| Les premières photos de Scaramanga | |
|
+4Eric (Élevage Lépine) Mika Guylaine Apic&Cie Anael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:25 | |
| Et voilà, je vous présente en images notre "petit" Scaramanga.. Je ne sais pas encore si c'est un male ou une femelle, mais j'ai lu sur un site comment faire pour les différencier donc je vous dirai ça bientôt! Notre petite boule de piquants n'est là que depuis hier.. Il est assez curieux et accepte les croquettes qu'on lui tend à la main, mais il se met vite en boule et souffle! J'espère qu'avec de la patience il perdra cette habitude! Si vous savez m'en dire plus sur lui (couleur..), ce sera avec plaisir! L'aménagement de sa cage est assez sommaire (j'ai fabriqué une maison en carton) mais je m'en irai améliorer ça demain en commençant par une vraie maison ^^ | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:27 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! c'est pas un hérisson d'Afrique a moin que ça soit un mélange c'est quelle race trop cute avec ses grandes oreilles ... j'en veut un trop cute | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:30 | |
| C'est moi qui en voulait un comme ça!! Il est super.. je capotte!! Je voulais que ma chum d'Égypte m'en apporte un!! Mais ça l'air que c'est du trouble pas mal!! Wow!! Vraiment.. .mais yé vraiment trop beau je suis jalouse!! | |
|
| |
Eric (Élevage Lépine)
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:32 | |
| C'est un hérisson à longues oreilles simplement (Long-eared hedgehog). Y'a le hérisson du désert qui est aussi comme ça mais il est plus pâle!! | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:47 | |
| Merci pour les compliments!
Et je me disais bien qu'il avait de grandes oreilles!!! Arf.. J'espère que les soins sont les mêmes que pour les hérissons à ventre blanc! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 18:52 | |
| Woooooooooooooooooowwwwwwwwwwwww ! Moi qui rêve d'en avoir un couple ! Vraiment trop migninon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 19:06 | |
| Hé bien que dire... WOW! T'as de la chance dis donc! Sont tellement cutes ceux-là! Je crois que les soins sont les même niveau chaleur et nourriture... Combien pèse-t-il? Ça sembe être pas mal la même chose que les africains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 19:18 | |
| Wow!! il est bien trop beau On dirait qu'il a le visage en velours moi aussi j'en veux un |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 19:19 | |
| Et dire que je n'ai même pas fait exprès! Je n'ai remarqué qu'une fois à la maison, en regardant des photos sur internet, j'ai d'abord remarqué qu'il n'avait pas de "bande blanche" sur le front, puis qu'il avait quand même de grandes oreilles! Donc je me suis doutée de quelque chose mais je trouve tellement peu d'infos! Voilà les bébés qui étaient présents, c'étaient bien des africains ceux là hein: En tout cas c'est vrai qu'il est drôle avec ses grandes oreilles notre Scaramanga! Je ne l'ai pas encore pesé, je vous dirait ça bientôt! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 19:28 | |
| Oui ça c'est bien des africains! Dont un beau pinto à droite! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 2 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Lun 3 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Lun 3 Nov - 9:41 | |
| Hahaha c'est vrai qu'on va tout de suite le reconnaitre aux concours de photos! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Lun 3 Nov - 9:54 | |
| En tout cas.. gêne toi pas pour nous montrer tout pein de photo.. je crois que je ne me tannerai jamais de le voir ton p'tit Scaramanga!! J'l'adore! | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Lun 3 Nov - 17:43 | |
| Héhé merci! Ne vous en faites pas je ferais pleins de photos! | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mar 4 Nov - 7:53 | |
| Chose promise chose dur, voilà les photos d'hier soir! J'étais contente car je n'ai pas eu à le réveiller, il était sorti tout seul de sa petite cabane.. Alors je lui ai donné son doudou polaire que je venait de coudre, et ses nouveaux jouets.. mais apparemment il n'aime pas tellement jouer.. Par contre il est allé de suite dans le doudou! Comme ça j'ai pu le prendre sur moi sans qu'il grogne de trop.. Car il est quand même super ronchon! Je lui ai donné aussi quelques vers de farine et il adore ça! Il n'en fait qu'une bouchée! Et là j'étais aux anges car il s'est mis tout plat sur moi Mais dès que je le touche, c'est pics en avant et shhht shhhtt.. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mar 4 Nov - 9:53 | |
| Oh lala ce qu'il a l'air bien sur toi!!! Avec ses yeux mi-clos... il est à CROQUER!!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Bladen'kerst
| |
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mar 4 Nov - 18:18 | |
| Moi aussi j'adore sa tête, elle est trop drôle! En plus avec son petit nez qui remue! C'est trop mignon! Moi je trouve qu'il a une petite tête de fennec! Et mon homme dit qu'il a des quenottes d'opossum! Et oui parce qu'il croque la vilaine bête! je ne sais pas comment faire pour qu'il ne morde pas.. J'ai lu qu'on pouvait lui souffler au nez, mais ça lui fait peur, et je ne veux pas qu'il soit effrayé par nous! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mar 4 Nov - 18:20 | |
| Juste souffler lui fera peur pour un petit moment et ^ca ne lui fera pas mal. Tu peux aussi essayer un vaporisateur d'eau, ça ne brisera pas le lien de confiance, il s'en remettra vite. Car de toute manière, si tu as peur qu'il morde, tu seras stressé et il va sentir ce stress. C'est donc pire qu'un peu de vent au visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga | |
| |
|
| |
| Les premières photos de Scaramanga | |
|