CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question isolation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question isolation. Empty
MessageSujet: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:05

Je voulais savoir par curiositer ou vous placez vos amours quand elles sont sur le point davoir leurs petits?Car en ce moment je me pose beaucoup de questions a savoir si le bruits pourrait causer bien des problemes ect...Car bien sur je ne compte pas toucher a ses affaires avant que les petits est deux semaines.Mais jai peur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Question isolation. Empty
MessageSujet: Re: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:07

C'est peut-être moins compliqué dans mon cas car j'ai une pièce juste pour eux. Puisque je dois quand même continuer ;a m'occuper de ceux qui n'ont pas de petits, je place la mère gestante le plus dans le fond possible. De cette manière, lorsque j'entre dans la pièce pour aller voir les autres, je n'ai pas besoin de passer devant la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question isolation. Empty
MessageSujet: Re: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

C que commend dire mon beau pere devait faire un cabanon pour entreposer ses choses seulement il est tomber tres malade et ne peut pas forcer.Donc résultat la chambre qui devait etre pour mes hérissons est remplit de ses affaires.Mes hérissons sont dans la chambre de lavage.Je voulais donc savoir si ma laveuse et ma sécheuse pouvait faire en sorte de la stresser et quelle finisse par soit tuer ou manger ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Question isolation. Empty
MessageSujet: Re: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Dans un sens, elle est habitué à ce bruit. On pourrait comparer ça au bruit de roue que les autres hérissons font quand ils sont dans la même pièce. Il serait peut-être bon d'enlever le ''buzzer'' qui crie quand le lavage est fini par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question isolation. Empty
MessageSujet: Re: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

Bien il n'y en a pas avec ma sécheuse alors pour cela pas de probleme.Et oui mes hérissons sont disons tres mais tres habituer au bruit de la maison.Je dirais meme quil sont loin detre stresser. lol! Alors il ne devrait pas y avoir de probleme si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question isolation. Empty
MessageSujet: Re: Question isolation.   Question isolation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question isolation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» Question ???
» question?
» une question????
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser