| Que c'est dur la vie... | |
|
+6Guylaine Apic&Cie pikaboo Mika Samantha titemoi Emilie Lépine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:09 | |
| ouin ouin ouin on en voit des fesses là-dedans!!! Azzura, serais-tu obsédée par le derrière par hasard Sans joke, elle a l'air tellement bien. Même si elle est si relax, elle ne se laisse pas bécotter le bedon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:17 | |
| Onnnh! C'est cute ça!! Elle a tellement l'air bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:19 | |
| Merci:heart: Le pire c'est que du haut de ses 210 grammes c'est la plus mauvaise de la gang quand elle est réveillée
Dernière édition par azzura le Mer 22 Oct - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:19 | |
| Whow!! C'est de l'inseste ça!! Montrer des fesses de même à tous le monde!! _______________________________- Pas mal cute en tout cas!! J'ai bin où elle est écarter!! hihi!! c,est tellement drôle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:20 | |
| Ah ben ma toé là Mika c'est pas toi qui avait fait un post de :à qui les fesses hein?? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 12:29 | |
| Aïe!! pis à part de t'ça là,j'ai pas mis jiuste des fesses tsé!!!C'est pas de ma faute si elle place son derrière de même,bon!!...... |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 13:06 | |
| ah ce qu'elle a l'air bien!!!!!! Tu es chanceuse de pouvoir la toucher pendant qu'elle dort comme ca; moi ca serait un retour en boule et pcht pcht dès que j'approche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 13:09 | |
| Oui Pikaboo je me trouve chanceuse je fais ça tous les soirs en écoutant la télé avec elle elle dort toute la journée sur le divan,dans sa couverte de flanelle,elle va dans sa maison juste pour la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 16:34 | |
| c'est très jolie ses photos.. c'est bien que ton hérisson soit habitué a rester sur le divan, dans une grosse doudou... j'en profiterai ahaah de la doudou la.. |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 17:31 | |
| Oh Elle a tellement l'air en confiance et bien |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 19:09 | |
| trop mignonne !! j'ai vraiment envie de lui pogner les fesses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Mer 22 Oct - 19:13 | |
| Merci c'est vrai qu'elle a de belles tites fesse ma cocotte |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Jeu 23 Oct - 7:54 | |
| ahahahaahahaha!!!!!!!!!
non mais hein!! super cutes tes photos!!!!
le herisson tout "évaché" ahahahahaha!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Jeu 23 Oct - 8:51 | |
| Merci |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... Jeu 23 Oct - 13:17 | |
| Tu fais ma journée avec ces merveilleuse photos de ....fesses !! C'est trop cuuute des tite fesses piquantes comme ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est dur la vie... | |
| |
|
| |
| Que c'est dur la vie... | |
|