attention attention a tous les nouveaux!!! la presence d'un herisson dans votre vie pourrait vous rendre completement fou!!!! hi hi hi
ma petite Harmonie est tout a fait adorable... elle a passé la semaine avec moi chez mon chum... une chance que je travaille pas c'est temps-ci... a 6h30 c'est le reveil, pis la, on passe un bon 2-3 hres assis tous les trois a terre dans la cuisine, quand c'est pas couché a terre... pour pouvoir lui parler pis la regarder faire... elle ne mord jamais, elle fait des ti toupet de 2 secondes quand il y a un bruit bizarre, mais c'est tout...
en plus, quand c'est moi qui la prend, c'est souvent moi d'ailleurs, elle couine dans mes oreilles en se promenant dans mon cou... j'aime tellement ca!!!!!!!!!!!!
hier je la flatait dans mes bras et elle s'est mis a ronronner...
ca ronronnes-tu ces bibittes la????? on entendait comme un ti moteur qui tourne pis en meme temps, elle avait l'air d'aimer ca!!!!!
on s'est levé cette nuit pour un ti pipi mon chum et moi, et la premiere chose qu'il a fait, c'est voir si elle dormait!!!! pour un gars qui voulait pas que je l'aie... il se fait appeler papa le messieur!!!! ha ha ha
il veut toujours la prendre lui aussi meme si a trouve qui pue plus que moi!!!! ha ha ha il travaille dans l'huile un peu...
hier soir, elle en entré dans mon bas de jeans et elle a monté jusqu'en haut!!! une chance que je m'habille pas trop serré!!!
ca piquait un peu mais ca me derange pas si elle aime ca elle le ti tunel a sa maman!!!
completement gaga!!!!!!
en passant vos herissons dorment combien d'heures par jour? la mienne dors beaucoup, j'espere que c'est normal! elle mange bien, je le sais, on la fait tous manger a la main mademoiselle.... mais a mange aussi dans son plat. elle boit, elle a de beaux petits caca pas toujours si petit que ca et des gros pipi quand a fait de la roue!!!!
alors a plus,
nathalie