| visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! | |
|
+8Muffin stephy titemoi Bladen'kerst Coco GenevieveG Vivyann nath pour nathalieleclerc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 22:02 | |
| oui c'est le fun... je viens d'aller voir si tout allait bien... elle est venu dans ma main... je l'ai pas pris, elle a juste passée dedans pis debarquer... elle s'est retournée et m'a donné un de ses coup de tete!!! eyh la gro....tu me prends-tu??? elle est venue me couiner ca dans les oreilles un peu, pis s'est retrouvée dans ma couette en arriere de la tete... ma fille est venus m'aider et a voulu prendre une photo tellement c'etait rigolo!!! je lui si dit un ti bonne nuit et remis dans sa cage... elle est toute mignonne.
Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Ven 31 Oct - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 22:05 | |
| ahhhhhhhhhh c'est dont ben l'fun!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 22:30 | |
| Nath que je suis heureuse pour toi ma belle ;-))) c,est trop craquant quand ils sont petits en plus ,,,,,, | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 23:16 | |
| Ah mon dieu je sens tellement l'exitation et la joie dans ton message hihi et je te comprends parfaitement! C'est tellement l'fun! C'est tu ton premier hérisson? Si oui je te comprends encore plus lo0l et je me demande comment t'as fait pour être capable de la laisser là hihi moi j'aurais pas été capable je pense! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 23:19 | |
| héhé jte comprend tellement!!!! moi quand jai été voir la mienne jai pas eu lchoix de partir parce que la a commencais a fatiguée pis en plus fallais que jaye chez wal-mart aller mchercher des affaire pis vu quon était pas trop loin bah....fek jai du la laisser a cynthia buhuhuh XD | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 23:32 | |
| caline...j'ai resusii a mettre l;es photos sur mon ordi, mais j'arrive pas a trouver comment vous les montrer!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Lun 20 Oct - 23:45 | |
| bon ben je trouve meme plus les photos... j'ai peser sur quelques boutons pis y ont pas aimé ca... j'avais cru voir un guide d'utilisation se telecharger mais lui non plus je le trouve pas... ha ha ha je fais dur!!!! je crois que je vais tout recommencer a zero... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 8:29 | |
| Ouppps lo0l
Normalement tes photos doivent avoir été téléchargées dansun dossier sur ton ordi (dans ton dossier images par exemple)
Un coup que tu les aura retrouvée tu dois aller sur un hébergeur (http://imageshack.us/ ou autre) pour pouvoir partager tes photos avec nous.
Tu dois d'abord sélectionner l'option "multiploader" pour pouvoir télécharger plusieurs photos à la fois. Sinon laisse le sur "image". Pour aller choisir tes photos tu dois faire "Browse" puis tu va chercher la photo que tu veux, puis tu fais Upload. Finallement copie un des liens qu'ils te proposent ensuite à côté de chaque image (Embeddable Code : Forums) | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 9:27 | |
| Oui Nath, nous étions sincères! Nous l'appellions la sourcillieuse parce qu'elle avait tout le temps les pics par devant et ca lui faisait un gros sourcil...quand on la prenait, elle s'aplatissait et ne bougeait plus...ca a été un franc succès avec toi hier!! je vais te dire ce soir comment elle sera... et ne t'inquiète pas, je vais la reconnaitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 11:55 | |
| super! tu es tellement fine et ton copain ou mari aussi. je vous trouvez tres agreables! stephy d'y qu'elle va la reconnaitre ... pcq'ils n'ont pas de peinture et je voulais pas qu'elle reconnaisse pas mon ti nez noir......... j'ai p.e. un insister !!!! j'ai tellement hate de la revoir... on aurait du prendre plus de photos!!!! si j'amene le souper, j'peux-tu y retourner!!! ha ha ha ha ha ha ha c't'une joke stephy... mais si tu sors, j'peux aller garder!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 11:58 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Ouppps lo0l
Normalement tes photos doivent avoir été téléchargées dansun dossier sur ton ordi (dans ton dossier images par exemple)
Un coup que tu les aura retrouvée tu dois aller sur un hébergeur (http://imageshack.us/ ou autre) pour pouvoir partager tes photos avec nous.
Tu dois d'abord sélectionner l'option "multiploader" pour pouvoir télécharger plusieurs photos à la fois. Sinon laisse le sur "image". Pour aller choisir tes photos tu dois faire "Browse" puis tu va chercher la photo que tu veux, puis tu fais Upload. Finallement copie un des liens qu'ils te proposent ensuite à côté de chaque image (Embeddable Code : Forums) mIA T'ES DONC BEN FINE DE ME DIRE TOUT CA... C'EST FOU COMME LES GENS SONT GENEREUX D'INFO SUR LE FORUM. CA M'IMPRESSIONNE A CH FOIS... ET CA ME FAIS CHAUD AU COEUR... J'AI REUSSI A LES METTRE DANS MES IMAGES UNE FOIS ALORS JE VAIS RECOMMENCER ET SUIVRE TES ETAPES APRES. MERCI BEAUCOUP. | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 11:58 | |
| hahahahaha on va la suivre de près ta toutoune en tout cas...voir si elle mange vraiment bien toute seule...qui sait, peut-être pourras-tu l'avoir avant la date prévue... j'ai deja moi-même hâte de la prendre ce soir pour voir son comportement... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:01 | |
| bon la j'ai les photo avec toutes sortes d'adressses email a cote... j'fais quoi pour vous les montrer!!!! j'ai un bon nout de fait non? | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:08 | |
| - nath pour nathalieleclerc a écrit:
- bon la j'ai les photo avec toutes sortes d'adressses email a cote... j'fais quoi pour vous les montrer!!!! j'ai un bon nout de fait non?
Ya un endroit ou c'est ecrit quelque chose comme : vignette pour forum Si oui, tu copies le lien en dessous, ensuite tu viens ici faire un nouveau message, tu cliques sur IMAGE en bas de la barre sujet, tu colles ton lien, et tu recliques sur IMAGE (toujours à la meme place hihi) et c'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:18 | |
| c'est un test... me voyez belle grosse fille dans la lavande!!!
Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Mar 21 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:18 | |
| ca martche mais c,est gros en titi... en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: bon... toute la famille... Mar 21 Oct - 13:21 | |
|
Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Mar 21 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:24 | |
| OUAHHHH! les dernières sont bien trop grosses ont vois rien lo0l! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mar 21 Oct - 15:16 | |
| ouep en effet y en a une couple qui sont trop grosses comme photos!!! Il faut trouver l'option "resize" sur le site d'hébergement et ensuite recoller le lien de la photo resizée. En tout cas, la petite grenouille sur ton nez, si petite soit elle on la voit très bien!! | |
|
| |
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mer 29 Oct - 17:23 | |
| oh chanceuse! Bonne chance dans ta dernière soirée d'attente!! J'espère qu'elle passera vite pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Mer 29 Oct - 19:13 | |
| oui... encore une soirée...ce sera mon premier herisson... je suis tellement nerveuse que j'ai l'impression de que je ne me souviens plus de rien de ce que j'ai lu!!!!!!!!
c'est comme devant un examen!!!! ha ha ha
j'ai hate de lui revoir la frimousse...
j'aurais pas du laver mon t-shirt de la premiere visite, elle m'aurait peut-etre reconnue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! | |
| |
|
| |
| visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! | |
|