Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mar 21 Oct - 11:04
Mika a écrit:
Ah ouin?? Cooool!! On devrait faire un pot pour femelles et un pot pour mâles!! Non.. ils devraient le faire à l'animalerie pour qu'ont ai pas à le faire!!!
Bin Mika a La Niche ils ont eu un cours 101 sur les criquets dernierement, tu peux les mettre a l'épreuve, sont supposés pouvoir les differencier maintenant
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mar 21 Oct - 11:06
Muffin a écrit:
Mika a écrit:
Ah ouin?? Cooool!! On devrait faire un pot pour femelles et un pot pour mâles!! Non.. ils devraient le faire à l'animalerie pour qu'ont ai pas à le faire!!!
Bin Mika a La Niche ils ont eu un cours 101 sur les criquets dernierement, tu peux les mettre a l'épreuve, sont supposés pouvoir les differencier maintenant
ah oui??
Bonne idée!!
(en passant.. ils ont vendu le dernier hérisson)
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mar 21 Oct - 11:19
Mika a écrit:
(en passant.. ils ont vendu le dernier hérisson)
Oui je saisss!!J'tais contente moi! Elle etait tellement fine la ptite! Jlaurais vraiment pris moi, mais caline c'est trop cher tenant compte qu'on a rien qui vient avec, pas de garanties et aucune info sur la santé et pas de pedigree... Mais je suis contente que qq1 l'ait pris!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mar 21 Oct - 11:24
Moi aussi.. j'espère qu'elle sera bien la p'tite!! au moins elle aura eu sa coupe d'ongle avant de partir!!
Mika
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:12
Je regardais les criquet hier et ils avaient tous des ailes et des pic d'in fesses!!
Je crois que j'ai des travesti dans mes criquets!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:33
pfouahahaa mika!!! mais je suis d'accord avec toi; me semble que (dans le temps que j'avais des criquets) tous les criquets étaient pareils; ailes et pics sur le derrière Faudrait que je pousse ma recherche plus loin...!!
Quelqu'un d'autre peut nous montrer les résultats de son observation de criquets - avez vous des criquets juste ailes - juste pic - ou travesti comme mika!!
Invité Invité
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:35
Voici un criquets femelle
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:35
ah pis aussi... si ca adonne quand tu viendras et que tu ramènes tes insectes secs, crois tu que tu pourrais aussi amener de la poudre de fruits pour hermites car je crois que tu en avais là bas, mais j'en trouve pas ici... il faudrait que tu nous dises quand tu viens et où tu habites... merci
Mika
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:36
pis le mâle lui??
Hein.. Go Rena... montre nous ça!!!
pikaboo
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:36
Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
Voici un criquets femelle
elle en a des ailes..!?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:50
le mâle
Mika
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 13:59
Sont pas mal semblable hein!!! Y'arrive quoi si la femelle s'est fait manger le pic?? On peut plus l'savoir!!!
pikaboo
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 18:03
si je comprends bien; la femelle a des ailes aussi mais ne les fait pas agiter pour faire du bruit; ce sont seulement les males qui battent de l'aile...?? Donc éliminer les males pour éliminer le bruit??
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 19:58
Les femelles ont des ailes mais elles sont plus courtes . Il n'y a que les mâles qui chantent donc les éliminer le plus vite possible .
Mika
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 20:56
bin oui vous autres.... moé fouillé d'in bibittes???
Oh que non!!!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Parlant criquets et vers... Mer 22 Oct - 21:31