| La cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jobineb
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: La cage Sam 18 Oct - 20:09 | |
| Bon et bien je me demandais pour que mon Filou soit heureux, que lui faut-il? Présentement, il a une cage à cochon d'inde plutôt petite. Je vais voir pour un bac en plastique mais de quelle hauteur doit-il être??? J'ai bien vu pour une roue et je crois que le mondèle est de 12 pouces, est-bien cela??? Quel modèle utilisez-vous pour la roue??? Filou a bien quelques jouets mais je vais égalemement regarder cette semaine pour lui en trouver d'autre. Je vais également lui faire bâtir une petite maison de boi par une amie! Donc, que lui faut-il aussi pour être parfaitement heureux à part de l'amour et de bons soins??? Merci pour vos réponses!!! Et étant donné que je trouve urgent de lui trouver une nouvelle cage, j'ai préféré écrire un nouveau post plutôt que faire des recherches par manque de temps... | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La cage Sam 18 Oct - 21:22 | |
| des doudou!!!!!!! pour les bac en plastique bah jai pu remarquer ici que la plus par on des 99 Litre ou des 105 litre (malgré que moi sur mon bac yé écri 99 litre 105 quantité... :/) XD donc avec ca normalement la hauteur est correcte! ca te prend aussi une petite litiere (malgré que cest pas obligatoire mais beaucoup plus lfun a ramassé dans une litiere que partout ) pour la roue cest bien ca 12 pouce ya la silent weel a 45$ (elle fait moins de bruit il parait) sinon ya un autre model qui est, il me semble, a 25 $. sinon ca te prend aussi 2 bol une pour la nourriture lautre pour leau (malgré que certain mette une bouteille aussi pour leau mais faut biennnnn nettoyer régulierement) ca te prend aussi une brosse a dent (oui oui ) pour le nettoyer avec du shampoing pour bébé. tu peu aussi tacheter (ou te fabriquer) un pti parc pour le sortir de son bac par fois et le laisser plus libre un peu. Ta cage a cochon dinde a tel les barreau horizontal ou vertical? car sil son horizontal fait bien attention quil nessaye pas de grimper er quil se blesse a la papatte. bon jimagine quil manque autre chose...mais pour le moment jy pense pas et jpeu pas regarder dans mon bac...jai pas encore de hérisson!! je commence a méquiper ^^ | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La cage Sam 18 Oct - 21:27 | |
| 2 bol de bouffe? | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La cage Sam 18 Oct - 21:31 | |
| nahhh reli moi XD 2 bol une pour la bouffe lautre pour leau xD | |
|
| |
Jobineb
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 9:52 | |
| Donc, si j'ai un midi de libre, je vais aller chercher un gros bac et aussi une roue à l'animalerie!!! Est-ce que je peux lui mettre un genre de petit pont pour qu'il puisse grimper un peu???
Vraiment, c'est tout nouveau pour moi un hérisson!!! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 10:35 | |
| faudrais pas quil soit trop haut...jai lu que les herisson avait pas un tres bon sens des distance et il pourrait tomber | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 21:51 | |
| Le petit pont sert souvent de cachette... ils se servent de dessous et non du dessus du pont! | |
|
| |
Jobineb
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 22:14 | |
| Donc, je vais acheter un gros bac "même si je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir le mettre avec 9 cages à oiseaux, 3 cages à chinchillas, une cage à lapin et une à cochon d'inde... Je vais également lui trouver une belle grosse roue directement cette semaine. Je vais également lui faire construire une maison et lui acheter d'autres jouets également!!! Là présentement, je suis en train de faire la transition pour la bouffe et voir à ce qu'il mange bien!!! En passant, est-ce qu'il peut manger du foin??? J'ai ici du foin Oxbow de 1ere qualité sans luzerne. Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout!!! Pourvu qu'il soit bien, le reste n'a pas d'importance!!! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 22:20 | |
| mmm jcroit pas quil puisse manger de foin...mais je sais que ca mange de la luzerne ^^ ya aussi plusieur fruit et viande quil peu manger en puré ^^ | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La cage Dim 19 Oct - 22:25 | |
| oui ils peuvent manger du foin. Je ne sais plus c'est quelle marque qui est recommandée. Nous utilisons plutôt des all-bran ici à cause des allergies aux foins...
Edit: foin thimoty! (ou autre orthographe de ce genre!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage | |
| |
|
| |
| La cage | |
|