CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La cage

4 participants
AuteurMessage
Jobineb

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: La cage   La cage Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:09

Bon et bien je me demandais pour que mon Filou soit heureux, que lui faut-il?

Présentement, il a une cage à cochon d'inde plutôt petite. Je vais voir pour un bac en plastique mais de quelle hauteur doit-il être??? J'ai bien vu pour une roue et je crois que le mondèle est de 12 pouces, est-bien cela??? Quel modèle utilisez-vous pour la roue??? Filou a bien quelques jouets mais je vais égalemement regarder cette semaine pour lui en trouver d'autre. Je vais également lui faire bâtir une petite maison de boi par une amie! Donc, que lui faut-il aussi pour être parfaitement heureux à part de l'amour et de bons soins???

Merci pour vos réponses!!! Et étant donné que je trouve urgent de lui trouver une nouvelle cage, j'ai préféré écrire un nouveau post plutôt que faire des recherches par manque de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

des doudou!!!!!!! Razz pour les bac en plastique bah jai pu remarquer ici que la plus par on des 99 Litre ou des 105 litre (malgré que moi sur mon bac yé écri 99 litre 105 quantité... :/) XD donc avec ca normalement la hauteur est correcte! ca te prend aussi une petite litiere (malgré que cest pas obligatoire mais beaucoup plus lfun a ramassé dans une litiere que partout Razz) pour la roue cest bien ca 12 pouce ya la silent weel a 45$ (elle fait moins de bruit il parait) sinon ya un autre model qui est, il me semble, a 25 $. sinon ca te prend aussi 2 bol une pour la nourriture lautre pour leau (malgré que certain mette une bouteille aussi pour leau mais faut biennnnn nettoyer régulierement) ca te prend aussi une brosse a dent (oui oui Razz) pour le nettoyer avec du shampoing pour bébé. tu peu aussi tacheter (ou te fabriquer) un pti parc pour le sortir de son bac par fois et le laisser plus libre un peu.

Ta cage a cochon dinde a tel les barreau horizontal ou vertical? car sil son horizontal fait bien attention quil nessaye pas de grimper er quil se blesse a la papatte.

bon jimagine quil manque autre chose...mais pour le moment jy pense pas Shocked et jpeu pas regarder dans mon bac...jai pas encore de hérisson!! Razz je commence a méquiper ^^
http://ptitchiens.skyblog.com
cheerleaders

cheerleaders

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

2 bol de bouffe? Neutral
http://parlonsherisson.forumactif.com
titemoi

titemoi

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

nahhh reli moi XD 2 bol une pour la bouffe lautre pour leau xD Laughing
Jobineb

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:52

Donc, si j'ai un midi de libre, je vais aller chercher un gros bac et aussi une roue à l'animalerie!!! Est-ce que je peux lui mettre un genre de petit pont pour qu'il puisse grimper un peu???

Vraiment, c'est tout nouveau pour moi un hérisson!!!
titemoi

titemoi

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:35

faudrais pas quil soit trop haut...jai lu que les herisson avait pas un tres bon sens des distance et il pourrait tomber
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Le petit pont sert souvent de cachette... ils se servent de dessous et non du dessus du pont!
http://elevagelepine.tripod.com
Jobineb

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Donc, je vais acheter un gros bac "même si je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir le mettre Shocked avec 9 cages à oiseaux, 3 cages à chinchillas, une cage à lapin et une à cochon d'inde... Laughing Je vais également lui trouver une belle grosse roue directement cette semaine. Je vais également lui faire construire une maison et lui acheter d'autres jouets également!!! Là présentement, je suis en train de faire la transition pour la bouffe et voir à ce qu'il mange bien!!!

En passant, est-ce qu'il peut manger du foin??? J'ai ici du foin Oxbow de 1ere qualité sans luzerne.

Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout!!! Pourvu qu'il soit bien, le reste n'a pas d'importance!!! Very Happy
titemoi

titemoi

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

mmm jcroit pas quil puisse manger de foin...mais je sais que ca mange de la luzerne ^^ ya aussi plusieur fruit et viande quil peu manger en puré ^^
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

oui ils peuvent manger du foin. Je ne sais plus c'est quelle marque qui est recommandée. Nous utilisons plutôt des all-bran ici à cause des allergies aux foins...

Edit: foin thimoty! (ou autre orthographe de ce genre!)
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitime

La cage
Page 1 sur 1