| Fond de la cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 14:37 | |
| Salut groupe Jvoudrais votre avis! J'ai vu dans vos photos que certaines d'entre vous mettez un genre de tapis dans le fond de la cage.. j'ai cru comprendre que le tapis est retenu au fond avec du velcro.. Mais je me demandais quel genre de tissu vous prenez pour le tapis? Une couverte de pollar? J'ai aussi remarqué, dans vos posts, que vous parlez d'une "pochette" dans laquelle dorment vos hérissons. C'est possible d'avoir une photo de ca? lol Histoire que j'essaie de m'en faire une aussi Et j'aime bien l'idée de l'igloo mais je ne sais pas si mes puces vont acceptée l'idée! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 14:44 | |
| Pour le fond c'est des doudou de polar que l'ont colle dans le fond avec du velcro. C'est beaucoup plus confortable pour le hérisson et beaucoup plus propre. Pour les pochettes moi j,en ai pas... mais ça ressemble à une tuque... donc assez facile à faire!! Fait bien attention aux fils où le hérisson pourrait se blaisser jusqu'à perdre une patte ou même la vie!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 14:47 | |
| Ouais c'est plus propre, plus doux pour les petites pattes et aussi plus chaud pour les bedons!!! Jvais arranger ma cage ce soir pour leur faire ca Et pour les "pochettes" ben jva laisser faire jpense.. j'ai déja essayé avec une tuque pis ca pas été un gros succès! présentement elle sont bien enmitouflées dans 2 couvertes de polar.. jnai plusieurs en stock.. elles viennent du dollorama jnai vu une coupe dans les photos qui ont les mêmes que moua Quand jtaller chez syncia j'ai vu ses bacs et j'ai ben aimé comment elle avait arrangé ca... Petite question de curiosité.. comment vous faite tenir les roues dans vos backs en plastique?! Vous faites un trou dans un des murs? lol | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| Je crois qu'il y en a plusieurs ici qui sont accro au dollorama!! Pour les roues et bien moi elles tiennent avec le support seulement!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:00 | |
| Ici le fond de polar n'est pas fixé, Filfeuille n'est pas fouineuse. Elle a une maison avec une couverture dedans, elle est frileuse la poulette. Pour la roue elle tient sur son support également. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:10 | |
| sur son support... ah ouin?! L'ancienne roue qu'elles avaient tombait à chaque fois qu'elles embarquaient dedans... mais bon.. a 2 dans une roue c normal qu'elle tombe!! Je viens d'acheter une nouvelle roue... je suis donc rendu à 2 roues et j'ai l'impression que par moment.. elles embarquent encore a 2 dans une roue.. même si il y en a une autre belle qui attend juste de servir! lol
J'avais pris l'habitude de la fixer à la cage à cause de ca.. jcrois que jvais continuer de le faire.. au cas ou! J'ai pas envie de retrouver une de mes deux puces emprisonnée sous une roue toute la nuit! pauvre cocotte! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:30 | |
| Moi TOUS mes support sans exeption je les crochit pour qu'elles pense un peu, mais juste un peu par derrière.. comme ça le hérisson ne tombe pas.. et ça fait moins de bruit quand le lousse est tout sur le meme bord.. ça grouille moins si je peux dire!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:34 | |
| ah stune bonne idée aussi!!! mais tsé jme dit... metton que jfais 2 ptits trou dans le plastique... pis que je passe une ptite corde.. juste pour retenir la roue .. ya pas de danger hein? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:37 | |
| y'a pas de danger mais la roue risque d'être assez lousse pour faire une tonne de bruit!! Mais tu peux essayer!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:40 | |
| Avec la première roue j'avais mis du velcro derrière pour accrocher la roue, elle n'est jamais tombé, j'en ai acheté une nouvelle et le support est plus large, la roue plus stable, elle n'est pas collée au velcro et aucun problème à date. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fond de la cage Jeu 7 Aoû - 17:46 | |
| [i] moi la mienne a un igloo mais elle se chache encore sous une crouverture et comme je lai ai pas encore coller ....... ben non pas encore elle est toujours dans son bac et elle est trop de mauvaise humeur pour la laisser en dehors du bac elle defais toujours sont fond pour se cacher sous la doudoud sous ligloo ... jme demande si cest pas excessif sont affaire | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 9:57 | |
| Baon! Hier jtaller magasiner un nouveau bac en plastique pour leur faire une cage mieux adaptée pour elles... J'ai mesuré la largeur minimale qu'elle doit avoir.. et c'est 20 pouces.. pis crime jnai pas trouvé nulpart qui ont ste largeur la.. le plus large que j'ai vu c'est 17 pouces... Jsuis allé chez Wal-Mart, au Canadian Tire, au Hart... qqun d'entre vous qui a un back assez large et qui peut me dire où il l'a pris? C'est que j'ai 2 boules de pics ensemble.. et j'ai 2 roues assez large et jvoulais les mettre une en face de l'autre.. et pour qu'il y ait un espace minimal pour passer entre les deux ben me faut un bac de 20 pouces de large... Si jmet les roues une a coté de l'autre ou ben intercallées.. ca me laisse moins de place pour l'igloo et la bouffe et les jeux... Des conseils? Merci | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 14:28 | |
| C'est p-e niaiseux comme questionnement... mais pouvez vous me conseiller d'autre place pour les bac? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 14:34 | |
| Je crois que la plus part c'est au wal mart ou canadien tire. Peut-être Rona ou une place de même la mais je suis pas trop sur s'il on un grand choix. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| C'est pas fou! Jva aller voir la tantot! Merci ! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fond de la cage Ven 8 Aoû - 15:09 | |
| Oh crime!!!! Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de la cage | |
| |
|
| |
| Fond de la cage | |
|