| Eiko vient de me donner toute une frousse | |
|
+3Vivyann nath pour nathalieleclerc Bladen'kerst 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 12:36 | |
| ce matin je me lève et la roue a du sang dedans (ben oui une autre) j'capotais en maudit commence à la regarder voir si y a des blessures. Yen a pas J'capotais encore plus les vet sont fermé le dimanche, lundi aussi et mardi j'ai une journée déjà trop remplie et mon chum aussi. Là je me mets à regarder les "similitudes" avec Silver. à part le sang y en a pas. et même à là le sang n'est pas réparti de la même manière. Il n,yen a pas dans la litière (du sang) Silver il y en avait. et là je remarque le sang sur le rebord de son bol et dedans louche et Silver ça avait pas fait ça. Donc je commence à me dire qu'elle s'est peut être blessé à quelque part que je vois pas Regarde les oreilles , le nez, la bouche et bien c'est là que j'ai trouvé je crois bien la cause de ce sang partout . Elle s'est cassé une dent, mais il y a un bout encore dans la gencive, c'est rouge comme si elle avait saigné et sur la lèvre du bas exactement où est (était) la dent (ben la dent est en haut mais la gale est à la même position) il y a une crôute de sang . J'ai pas checké voir si c'est une gale où pas mais ça m'a tout l'air. je vous dit qu'elle a choisi le temps pour me faire un coup pareil la petite vilmeuse C'est évident que je surveille sa bouche et sa roue et si ça se dégrade je prendrais rendez-vous avec mon vet, mais pour l'instant tout porte à croire que ça vient de cette dent. Je vous en redonne des nouvelles |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:06 | |
| crime j'ai montré les photos à Vivyann c'est étonnant tout ce sang pour une blessure de ce genre ça tellement dû faire mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: eiko vient d eme donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:16 | |
| hochchchc.. elle a peut-etre becher la tete premiere dans la roue??? comme quand tu veux aller trop vite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:18 | |
| j'sais pas mais si c,est ça j'espère que ça va lui calmer le pompom |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:19 | |
| Mais tu trouve pas que sa fait beaucoup de sang pour une petite dent ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:26 | |
| j'trouve aussi mais sérieusement je vois rien d'autre et la gale m'a l'air vraiment grosse donc j'ai plus l'impression que le sang vient de la gale. Le bâton avec lequel je lui ai ouvert la bouche a du sang
J'vais attendre voir si cette nuit il y a encore du sang sinon je vais caller mon vet pour essayer d'attrapper un rendez-vous entre 11h et 3h mardi anyway en fin de semaine c'est fermé partout je peux rien faire |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: eiko vient de me .... Dim 12 Oct - 13:28 | |
| tu lui ouvre la bouche avec un baton???????? comme chez le docteur quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 13:30 | |
| j'ai une p'tit truc avec un cahoutchouc mou je m'en sers pour voir leur bouche c'est le seul moyen que j'ai trouvé cé long comme un bâton et au bout il il y a le truc en cahoutchou |
|
| |
| Sujet: eiko vient de em donner... Dim 12 Oct - 13:54 | |
| c'est vrai que c'est pas comme des chiens... ils ont des petites bouches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:00 | |
| j'viens de regarder la gale elle s'est fait un méga blessure là comment je le sais pas pis ça fait facilement 5mm pe- plus pis ça l'air comme si elle c'était fait un entaille là je me demande vraiment comment par exemple à part le thermomètre je vois rien qu'elle aurait pu mettre dans bouche et se blesser |
|
| |
| Sujet: eiko vient de me donner... Dim 12 Oct - 14:03 | |
| est-ce que c'est vraiment comme fendu? si elle s'est enfargée dans les fleurs du tapis, tout son poids est arrivée sur sa marboulette en meme temps! on peux-tu mettre du polysporin a un herisson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:08 | |
| le thermomètre a été grugé je crois qu'elle a dû se faire une entaille sur la babine à l'intérieur) et se casser une dent dessus il y a même des spots de sang jusque sur son bol d'eau anyway comme je l'ai dis c'est fête en fds tout est fermé, je ne peux pas même si je voulais l'amener chez le vet. Je vais surveiller ses prochaines roues et sa bouche si ça guéri et que je ne revoir plus de sang je ne l'amènerais pas sinon dans le cas contraire mardi j'essaie d'obtenir un rendez-vous . C'est vraiment pas que je ne veut pas l'amener mais je ne peux pas pour l'instant. Le polysporin on oublie ça la blessure est à l'itérieur de la bouche. |
|
| |
| Sujet: eiko vient de me donner... Dim 12 Oct - 14:11 | |
| zut alors... le thermometre, il est en vitre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:14 | |
| non un thermomètre à sonde la sonde est en plastique assez dur et elle l'à grugé pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:15 | |
| ayoye pauvre tite cocotte ca pas de bon sens coline jespere quelle sera ok la la ca acheve tu les mauvaises nouvelles pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:19 | |
| babyangel j'ose espérer vraiment je regarde sa bouche de ce côté là et je suis sure qu'elle a grugé de ce côté je vais le monter où le mettre sous sa litière our pas qu'elle y ait accès |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:41 | |
| de l'intérieur de sa bouche ? oublie ça j'arrive tout juste à l'ouvrir pour l,examiner elle reste pas ouvert assez longtemps pour que je la prenne en photo mais si tu parles des photos que j'ai montré à Vivyan de la roue j'ai aucun probl`me je vais juste vous photographier les bol et le thermomètre si j,y arrive |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:44 | |
| Je parlais de ceux que tu as montré à Vivyann ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 14:51 | |
| ok je le upload et je vous montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 15:07 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Dim 12 Oct - 17:50 | |
| ben dis donc... surtout dans la roue! elle a piétiné l'affaire et pas a peu pres... c'est pas vos ''doigts trempent dedans'' c'est vous marcher dedans a fond... ca fait peur, pcq ca doit pas avoir une grosse quantité de sang c'est p'tites betes la... avec mes oiseaux, il fallait tout de suite faire coaguler a cause de la qté de sang... un herisson est plus gros c'est sur, mais quand meme... tu as vraiment du avoir peur........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse Lun 13 Oct - 15:24 | |
| j'ai pas revu de sang aujourd'hui dans la roue d'Eiko sa gencive n'est plus rouge et son entaille ne semble pas s'infecter et cicatrice très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse | |
| |
|
| |
| Eiko vient de me donner toute une frousse | |
|