CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoi donner pour soulager la rage de dents?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:55

Depuis 1 semaine, j'ai l'impression que luna est entrain de perdre ses dents de bébés. Elle a plus tendance à gruger tout ce qui lui tombe sous la dents, mais elle s'en désintéresse aussi rapidement. J'ai l'impression que ça la fait souffrir. Présentement, elle a 3 balles de dentition, mais elle n'y touche pas. Elle a aussi le toutou donné par Nathalie, mais ça non plus, elle n'y touche pas. La seule chose qu'elle mord un peu à tous les jours, c'est la cabane en bois rond qui était à Juliette et que je lui ai mise à elle, car elle semblait vraiment l'aimer. Mais dès qu'elle rencontre une nouvelle texture, elle fait ses dents dessus. Avez-vous des suggestions de choses que je pourrais lui mettre le temps qu'elle est dans cette phase là? Est-ce qu'il y a des textures qu'ils aiment à tout coups?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Moi le mien il ne touchait pas aux balles au début..puis en moins d'une semaine il avait déchiqueté l'une d'elles! J'ai dû l'enlever pour ne pas qu'il en avale un morceau..! Il lui arrive de mordre sa doudou, mais le plus gros il l'a fait avec ses balles..
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:05

Est-ce que les anneaux de dentition qu'ils vendent pour les bébés pourraient être efficaces (ceux que l'on peut mettre au frigo)?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Je ne crois pas... car avec les dents pointu qu'ils ont ils peuvent probablement le percer et avaler le contenu.

Moi Kovu ne mordait pas sa balle de dentition mais maintenant je lui ai acheter un autre sorte de balle en coutchouc... le caoutchou fait du bien aux dents quand il y a de la douleur!!

Je vais voir si j'ai pas une photo de cette balle...!!

Voilà... j'ai été prendre une photo de la balle!! Par chez moi je trouvais pas les balles de dentition et j'ai trouver ces balles qui est facile à saisir. Je les ai trouver dans un animalerie!!

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Balle_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

J'irai voir demain pour trouver ce type de balle, j'espère qu'elle jettera son dévolu dessus. Le bon côté de l'histoire, c'est qu'elle n'a pas encore découvert que ça pouvait lui faire du bien de nous mordre, alors on a été totalement épargné jusqu'à maintenant, je me croise les doigts pour que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Il y en a qui ont déjà utilisé des suces pour bébés. Les hérissons mordent le caoutchouc. Cependant, il faut être vigilant et regarder à tous les jours. Dès qu'ils ont percé le caoutchouc, ce n'est plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

Je vais essayer les suces aussi. Elle me fait pitié, ça semble vraiment la déranger, alors on va tout essayer. Est-ce que vous humidifiez la bouffe durant cette période? Et surtout la VRAIE question, combien de temps ça dure?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

il y a des genre d'anneau de dentition pour bébé sans gelée dedans.....pis ils ont une odeur, donc j'imagine que c'est plus attrayant! ils sont en forme de fruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





Quoi donner pour soulager la rage de dents? Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner pour soulager la rage de dents?   Quoi donner pour soulager la rage de dents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi donner pour soulager la rage de dents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage ??? ou la boisson ?
» perte de dents
» Un brossage de dents s'impose...
» Poids/taille et dents
» Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser