Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Mer 6 Aoû - 23:24
Sauriez vous devinez qui est qui?? Reconnaissez vous votre 'tit gars??
Mamannnnn!! Shooter et Litchi me font encore la sandwich!!!
Hihihi... qui suis-je??
Et moi?? Un indice?? J,suis un 'tit gars!! hihi!!
Tu sais quoi l'frère?? Tu vas devenir un Montrialeux!!! hihihihiahahaha!! Moi je resterai Gatinois!!
Trouve-moi maman!!!
Moi aussi j'peux être méchant.... ggrrrrrrrrrr!!
Oups... ça pas marché....
Ksé ki ya in aut' shooter pou' moé??
J'crois qu't,en a eu assez là l'frère!!
On fait la pyramide!!!!!!!!!
Voilà deux de plus de la 'tite soeur!!
Bonne nuit à tous!!
Dernière édition par Mika le Jeu 7 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Mer 6 Aoû - 23:26
1-droite 2-droite 3- Litchi 4- Pas a nous 5-Gauche 6-Milieu 7-Litchi 8-Litchi 9-milieu? 10-milieu 11-droite 12-droite 13-milieu 14-gauche 15-Pas a nous 16-Pas a nous
Voila mes previsions
Dernière édition par Muffin le Mer 6 Aoû - 23:38, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Mer 6 Aoû - 23:33
Ils sont vraiment trops choux
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 0:01
Muffin a écrit:
1-droite 2-droite 3- Litchi 4- Pas a nous 5-Gauche 6-Milieu 7-Litchi 8-Litchi 9-milieu? 10-milieu 11-droite 12-droite 13-milieu 14-gauche 15-Pas a nous 16-Pas a nous
Voila mes previsions
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 0:12
Guylaine Apic&Cie a écrit:
Muffin a écrit:
Voila mes previsions
Yessir!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 0:15
Un Drummondvilleux??? Un des 2 mâle va a muffin de Gatineau et l'autre à Baby-angle de Mtl non? AHHHHH j'ai compris, c'est un cadeau pour moi et tu ne voulais pas le laisser savoir??
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 0:29
bon je messais
photo 1: Shooter est a Gauche photo 2: Shooter est a Gauche ' " 3: cest Litchi " " 4: cest mon ti Shooter " "5: il est a droit pis cest pas un Drummondvilleux cest un Beauharlinois bon " "6: il est a Droite " "7: ?????? " "8: ?????? " "9: il est a Droite " "10: il est a Droite " "11: il est au Milieu " "12: il est au Milieu " "13: il est a Droite " "14: il est a Droite
alors jai tu reussis
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 8:15
babyangel06 a écrit:
bon je messais
photo 1: Shooter est a Gauche photo 2: Shooter est a Gauche ' " 3: cest Litchi " " 4: cest mon ti Shooter " "5: il est a droit pis cest pas un Drummondvilleux cest un Beauharlinois bon " "6: il est a Droite " "7: ?????? " "8: ?????? " "9: il est a Droite " "10: il est a Droite " "11: il est au Milieu " "12: il est au Milieu " "13: il est a Droite " "14: il est a Droite
alors jai tu reussis
Hihihi stait le fun comme tit jeu non?
Nous on a eu toutes les bonnes reponses! On a gagné vu que toi tu as sauté 4 questions hihi
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 10:21
Bin vous êtes pas mal bonne les girls!!!
Pis j'suis désolée.. j'ai tellement parlé de Drummondville hier que j'avais en tête que tu étais de Drummond!!
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 10:24
Mika a écrit:
Oh que oui!
Mais... nous on est quand meme meilleures la hein? hihi
Mika
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 10:34
C'.est MOI la meilleure!!
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:13
Vraiment trop mignon!!!
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:15
sunnystars a écrit:
Vraiment trop mignon!!!
Quel quel?
Mika
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:16
Elle a oublié un "ne" à la fin de son mignon.... elle parlait de moi!!
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:19
Mika a écrit:
Elle a oublié un "ne" à la fin de son mignon.... elle parlait de moi!!
Haha
Awww je pensais quelle parlait des bebes
Oh well...
Meilleure chance la prochaine fois p-e
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:35
Muffin a écrit:
babyangel06 a écrit:
bon je messais
alors jai tu reussis
Hihihi stait le fun comme tit jeu non?
Nous on a eu toutes les bonnes reponses! On a gagné vu que toi tu as sauté 4 questions hihi
oui cetait le fun comme ti jeu mais heyyyy jai pas saute 4 question
je suis sur que jai eu tout bon hein mika
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:36
Mika a écrit:
Pis j'suis désolée.. j'ai tellement parlé de Drummondville hier que j'avais en tête que tu étais de Drummond!!
pas grave je te pardonne mais oublie pas cest un futur Beauharlinois maintenant
on a tu reussis vraiment tu nous la pas dit la qui est la meilleure moi ou muffin
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:46
babyangel06 a écrit:
Mika a écrit:
on a tu reussis vraiment tu nous la pas dit la qui est la meilleure moi ou muffin
C'est nous, hier elle me l'as dit sur msn, on a eu TOUT bon, 16/16 des vraies pros!
Pis oui toi t'as pas identifié les photos 7-8-15 et 16, alors ca te fait 4 points en moins automatiquement et tu perds par defaut haha
(Mais je crois que tes 12 reponses sur 16 sont bonnes a toi aussi ... Mais tsé... c'est pas 16/16 comme nous ca haha )
Dernière édition par Muffin le Jeu 7 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Mika
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:47
C'est MOI la meilleure!!
Y'a tes deux photos là que tu as mis des ???... c'est Litchi!! hihi!!
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 13:49
Mika a écrit:
C'est MOI la meilleure!!
Ouain mais apres toi c'est quand meme moi hihihi!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 15:33
Trop cutes (je mets un s car je voudrais pas que miss modeste se sente visée )
Les bébés sont trop choux!!!! Tu sembles avoir un fun incroyable en plus toi qui trippe foncé et masque! tu es servie!!!
J'ai adoré tes photos!
Mika
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 15:40
Moi qui trippe foncé??
J'ai avouer à Muffin hier que j'avais maintenant un faible pour le sien car il est très mais très foncé et que ce n'est qu'elle qui me retient de le garder!!! J'les adore mes bébés"! Je suis folles, gaga.. nommes les!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 15:54
Muffin a écrit:
babyangel06 a écrit:
Mika a écrit:
C'est nous, hier elle me l'as dit sur msn, on a eu TOUT bon, 16/16 des vraies pros!
Pis oui toi t'as pas identifié les photos 7-8-15 et 16, alors ca te fait 4 points en moins automatiquement et tu perds par defaut haha
(Mais je crois que tes 12 reponses sur 16 sont bonnes a toi aussi ... Mais tsé... c'est pas 16/16 comme nous ca haha )
oui cest vrai jai pas identifier 7-8 je savais pas du tout cetait lequel hihi mais 15 et 16 je lai pas fait car elle a bien specifier que cetait la ptite femelle alors
mais BRAVO a toi pour ton 16/16
Muffin
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 16:06
babyangel06 a écrit:
oui cest vrai jai pas identifier 7-8 je savais pas du tout cetait lequel hihi mais 15 et 16 je lai pas fait car elle a bien specifier que cetait la ptite femelle alors
mais BRAVO a toi pour ton 16/16
hihi merci merci
**Bon bon... Ok je l'avoue là moi aussi je savais pas cetait qui sur les 7 et 8, mais... J'ai BIEN deviné hihihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 17:49