|
| Besoin de faire engraisser un hérisson. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 12:37 | |
| il pese combien la ???? comment il va mon ti homme |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 15:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 16:18 | |
| merci pour ton avis Josee |
| | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 17:46 | |
| Avant, je prenais du proplan et Kalie a monté à 550 g. Juste en changeant sa moulée pour de la 1st choice et Royal canin, elle est redescendue à 500 g. Luna a aussi perdu 40 grammes avec ce changement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 17:49 | |
| J'ai une petite question. Est-ce que un mélange Proplan+1st choice serait mieux qu'un mélange Proplan+Royal Canin ? ou l'inverse? Ps:Je ne connais pas très bien les valeurs nutritives parce que j'ai toujours été avec Proplan.... |
| | | Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 18:52 | |
| Hum.. Votre conversation me stress un peu là.. Patchouli a 6 mois pèse a peu près ça 195 g... Mais il a jamais été plus gros que ça non plus.. il a une petite constitution mais ne semble pas trop maigre.. ( du moins je ne crois pas !) Je devrais le faire engraisser?? Quelqu'un d'autre a un petit hérisson qui pèse sous les 200 grammes mais qui soit en santé?? | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 18:58 | |
| Dodido ,,,si tu ajoute une photo récente de ton tit pou on pourrais te dire un peu plus ,,,,dur a dire si un hérisson est ok quand on ne voit pas ;-))))
Je sais que Nathalie en a un très petit aussi ,,,vraiment un tit minus ,,,,mais en super santé ,,,;-)))) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 19:02 | |
| Eh bien...moi j'ai ma petite Canelle elle pèse 240 grammes et elle a plus de 2 ans,pourtant,elle est en pleine santé |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 19:05 | |
| Gabrielle une chance que tu la fait pas accoupler ,,,,,une tite minus comme ça elle serait trop petite pour prendre soins de ses bébés ,,,,,mais cé beau par contre des petits gabari comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 19:11 | |
| Oh non Coco! Jamais je ne l'aurait fait accoupler. De 1 :Son âge,elle est trop vieille pour une première porté. De2:Je ne sais pas d'où elle vient,je n'ai pas de papiers. De3:Elle est trop petite Mais oui,elle est super belle Désoler de polluer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 19:13 | |
| - Coco a écrit:
- Dodido ,,,si tu ajoute une photo récente de ton tit pou on pourrais te dire un peu plus ,,,,dur a dire si un hérisson est ok quand on ne voit pas ;-))))
Je sais que Nathalie en a un très petit aussi ,,,vraiment un tit minus ,,,,mais en super santé ,,,;-)))) Oui c'est Lilo, c'est un nain, mais il est à peine plus petit qu'Eiko qui pèse 228g. Je sais qu'Azzura en a une petite aussi mais je sais pas combien elle pèse. Faire engraisser un petit hérisson qui est fait pour être petit se fait mais pas sans dommage sur sa santé. Donc à mon sens ça ne vaut pas la peine |
| | | Coco
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. Sam 11 Oct - 19:16 | |
| Bravo Gabrielle ,,, j'ai vu trop de gens faire accoupler des chiens vraiment trop petit et qui on fini par perdre et la chienne et les bébés ,,,,,,, Alors surement que le phénomène existe aussi avec les hérissons mais j'espere ne jamais en entendre parler car je ne sais pas si je pourrais vraiment resté sans voix ,,,,,, Et Mel ,,c'est la raison pour laquelle je demande a Dodido de nous montrer une photo ,,,,si son mâle ne doit pas engraisser faudrait pas le gaver pour exiger qu'il engraisse car d'autres problèmes seraient latant ,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson. | |
| |
| | | | Besoin de faire engraisser un hérisson. | |
|