| Que faire? | |
|
+3christine Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faire? Sam 2 Fév - 6:08 | |
| Bon j'ai besoin d'un avis. Le vet m'a conseillé de donner un produit un booster. C'est un produit pour oiseaux. Après 2 jours que j'ai commencé à lui donner sa peau est devenue rouge tsé le rouge coup de soleil. Jusque là ça m'a pas vraiment inquété Sauf que là depuis dimanche il perd des pics et chaque jour il en perd de plus en plus sans tout fois être dégarni mais il perd quand même une 30aine de pics par jour. J'ai même vu à travers les pics d'autres pics qui poussent. Je commence à me demander si c'est pas une allergie ou si le produit est pas trop fort pour lui. Que feriez-vous arrêteriez vous le produit une couple de jours voir si ça arrête de tomber (ses pics et que ça peu redevient normal) ou let's go for a ride to the vet. Mes deux cocottes sont en mue et elle perdent environ 5 pics par jour (on est bien loin de la 30aine) et de toute mainière à son âge la mue ça se peut pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 7:04 | |
| J'ai oublié quelques détails.Je suis pas sure à 100% mais je crois que ses pattes sont enflées. Le tour de ses yeux est rouges vifs et il perd du poil aussi. Il a l'air d'avoir mal au pattes il est couché dans sa litière devant sa roue où il a été 2-3 minutes. Il dort là. Il a vraiment l'air de souffrir. en tout cas quand je touche ses pattes il aime pas il essaie de me mordre. Mais il marchent parfaitement, il est chaud et ne se gratte pas. |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 9:19 | |
| Appelle ton vet, il pourra mieux te conseiller. Tant qu'à moi, j'arrêterais le produit. Pauvre coco!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 9:29 | |
| oui !moi aussi j'arrêterais | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 11:00 | |
| je te conseillerais fortement d'arrêter ce produit ! et vois si ça s'améliore. sça s'améliore après 2 ou 3 jours, ne le redonne pas. on dirait une allergie au produit.
question comme ça. c'est apparu combien de temps après que tu ais commencé à lui donner ? | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 11:01 | |
| oups, je viens de relire...2 jours après donc.
vu que c,est rapide, je pense que ça serait mieux pour toi d'arrêter | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 11:35 | |
| Ca sert à quoi, ce produit?? Ca n'a pas l'air fameux, en tout cas, pour un hérisson. Il fait une allergie, c'est certain.
Des fois, je me demande si nos hérissons ne servent pas de cobayes...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 11:38 | |
| Moi j'arrêterais sans hésiter et j'appellerais le vétérinaire. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 12:00 | |
| - Bilbo a écrit:
- Ca sert à quoi, ce produit??
Ca n'a pas l'air fameux, en tout cas, pour un hérisson. Il fait une allergie, c'est certain.
Des fois, je me demande si nos hérissons ne servent pas de cobayes... C'est la même question que je me pose! Merci de l'avoir posé à ma place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 13:17 | |
| Ce produit est sensé renforcer son système immunitaire. Il contien de l'oméga 3 et 6 et un acide gras qui est fongicide, antivirale, antibatérien. À la base c'est un produit pour oiseau donc je commence à me demander si c'est pas juste trop fort pour lui je vais l'arrêter et voir si son état se replace, pauvre ti pout il est pas chanceux ces temps-ci |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 2 Fév - 13:22 | |
| Soit que c'est trop fort, soit qu'il fait une réaction allergique. Tu fais bien d'arrêter de lui en mettre ! Contacte tout de même ton vétérinaire, il pourra peut-être plus te dire le pourquoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire? Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Sa peau est redevenu normal. Hier il a perdu une dizaine de pics que j'ai enlevé de son bac et cette nuit il en a pas perdu, donc je crois qu'il va mieux. J'ai pas rejoint mon vet il était pas là, mais son assistante m'a dit d'arrêter le produit et de rappeler lundi. Mais pour moi, dans ma tête c'est clair que c'était une réaction au produit |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Que faire? Dim 3 Fév - 18:31 | |
| ouais, je te crois ! on dirait un genre de produit qu'on donne quand on sait pas quoi faire. Il faut vraiment se méfier de ce genre de choses qui sont à la fois antibiotiques, antifongiques, booster, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |
|
| |
| Que faire? | |
|