Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Litière Eco Straw Sam 4 Oct - 17:25
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la litière Eco Straw ( http://www.oxbowhay.com/Shop/showProduct.sp?PRODUCT_NO=59 )? C'est une litière faite de foin de blé comprimé qui pourrait absorber 2 fois plus de liquide que la yesterday news et qui ne ferait pas de poussière. Apparament qu'elle serait aussi inodore que la YN.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Litière Eco Straw Sam 4 Oct - 19:09
Ma soeur avait déjà esseyer une sorte dans ce genre, je me souvient pas si c'était exactement celle la...Mais celle qu'elle avait puait en mausus quand elle était pleine de pipi.
Mais si tu l'esseye, tu nous donnera tes impressions !
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Litière Eco Straw Sam 4 Oct - 19:21
Avec tes commentaires, ça me donne moins le goût de l'essayer, mais sur le forum où je vais, ils semblent dire qu'elle est aussi bonne pour les odeurs que la YN.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Litière Eco Straw Sam 4 Oct - 20:37
Je serais interressée de l'essayer . Je vais regarder si mon animalerie serait capable d'en avoir.