Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 20:47
si tu avais lu au début du post je l'ai dit mais bon cé correct je vais le redire
le traitement que m'a prescrit le vet c'est IVOMEC aux deux jours pour 10 semaines. Je dois déposer une goutte sur leur peau et désinfecter (à l'eau de javel pu capable c'est entrain de me brûler les poumons caline) leur bacs+accessoire en même temps
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 20:58
J'ai pas eut une bonne expérience avec de l'eau de javel + eau chaude pour ma part... mes poumons en mangeaient la claque donc j'ai arrêté. J'aime mieux utiliser du virkon.
Je trouve celà beaucoup messemble comme traîtement... je vais aller demander un avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:01
mon vet ne veut pas me prescrit de révolution pour je sais pas trop quelle raison
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:03
pour l'eau de javel je sais je vais demander du virkon à mon prochain rendez l'eau de javel pu capable
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:06
Ouais et bon, tu as beau bien rincer, il reste toujours une petite odeur qui doit être désagréable pour les mini-poumons de tes hérissons
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:07
ben le problème d'odeur cé plus moi que ça incommode que les hérissons
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:10
Le virkon se vend en animalerie ou des coop.
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Dim 5 Oct - 21:12
ah oui dans quel section?
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 9:01
bon j'ai rendez-vous en physio ce matin et à mon retour je prend rendez-vous avec mon vet. J'ai vraiment hâte que tout ça ai une fin.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 9:16
Citation :
Mocha comme elle est je vois vraiment pas comment je vais lui donner des médicaments oraux et si je suis incapable de la traiter c'est pas mieux
Elle est réticente ?
Pour le virkon, tu as juste à demander à un employer dans une animalerie ou en clinique vétérinaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 9:20
elle est du genre à rester en boule et ne pas en sortir et elle mord si j'approche mes doigts
Genevieve
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 9:27
Donnes lui dans son bain dans ce cas, elle ne pourra pas être en boule.
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 11:09
oh boy tu connais pas Mocha même dans le bain elle se met en boule
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 11:31
pauvre toi...je viens juste de lire ton post au complet et je trouve ça tellement triste ce qui t'arrive... je ne sais pas trop quoi te dire en plus...désolée
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 12:02
verdict aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le vet à 16h15. J'sens pas que ça va être des bonnes nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 14:15
Pauvre toi,ça va ben mal j'espère de tout coeur que ça va finir par finir...
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 15:51
Bon ben j,y vais pensez à nous très très fort on a besoin de vos pensée positives
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 15:53
OUi,PLEIN DE +++++++++++++
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 16:32
Je t'en envoie à la pelletée!! ++++++++++++++++++
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet Lun 6 Oct - 16:40