| Je pars chercher Enzo | |
|
+4Bladen'kerst Vivyann cindy Lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 20:03 | |
| Le grand jour est enfin arrivé, Enzo est prêt. Je pars le chercher dans 15 minutes. Il est maintenant rendu à 7 semaines (il n'avait pas encore atteint son 100 grammes). Comme je n'ai pas vu de photos, j'aurai donc la surprise de le voir tantôt. Dès mon retour, s'il n'est pas trop stressé, je tenterai de mettre une photo ou deux. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 20:46 | |
| oh là là ce sera un tout petit celui là j'ai hâte de lui voir la binette | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 20:54 | |
| J'ai hâte de le voir !!! Ti-homme !! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 23:27 | |
| wow il est tout mignon, j'ai hâte de le voir à 5 mois |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Sam 5 Juil - 23:49 | |
| Awww il me fait tellement prender à Polochon, mon premier mâle, Polochon! Il était la même couleur et il mordillait tout! De plus son toutou c'était une p'tite grenouille, comme sur la doudou d'Enzo! Son masque semble plus foncé mais en réalité c'était pareil qu'Enzo! regarde ! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 0:03 | |
| super beau ton bébé ;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 0:27 | |
| Pas mal beau le petit bonhomme |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 0:46 | |
| oh il est beau ton bonhomme! Il semble un tout petit chou j'adore sa couverture de fond avec les grenouilles ! ton petit aussi il était beau Bladen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 2:14 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Dim 6 Juil - 19:07 | |
| Merci Pour le moment, il est hyper fin. Mais comme Kalie a changé du tout au tout en moins de 24h, j'attends de voir avec lui. J'espère qu'il restera fin comme il est, mais on ne sait jamais. C'est spécial avec lui, car je sais que c'est le dernier avant un bon bout que je vais avoir, alors on dirait qu'il est encore plus spécial que les autres, il va être hyper chouchouté. La pochette avec les grenouilles est aux filles, je vais devoir me faire faire des pochettes plus "ti-gars", car pour l'instant, je n'ai que des tapis mauves, roses, etc, ce qui n'est pas très adapté pour lui (selon mon chum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Lun 14 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 20:25 | |
| Hier, j'ai mis enzo dans le même parc que les filles. Il est cute, mais n'a aucune coordination, dès qu'il tente de se mettre de la broue sur le dos, il tombe à la renverse Est-ce que c'est normal que dès qu'il est avec une des filles, il se met à leur mordre les pics sur les fesses (il le fait tant que je ne l'enlève pas), il peut le faire durant une vingtaine de minutes, mais les pics ne semblent pas être brisés, juste mouillés par sa bave? | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 21:38 | |
| Alyzée faisait ça avec ses copines aussi... Je sais pas ce que ça veut dire par contre. Elle ne leur faisait pas mal et ça ne semblait pas tellement déranger les autres femelles. Une marque de domination peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 21:49 | |
| signe de domination je pense pas. Amy pour ceux qui m'ont entendue parlez d'elle en termes de cohabitation avec congénères féminins, sauront que c'est loin d'être l'exemple parfait de dominatrice et c'est pourtant elle qui mange Rydia as-tu mis quelque chose sur le pics??? |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 22:05 | |
| Non il n'y a rien de particuliers sur les pics, je ne sais vraiment pas ce qui l'attire là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo Ven 29 Aoû - 22:48 | |
| Peut-être pcq ça sent la femme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars chercher Enzo | |
| |
|
| |