CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le terrible secret de Rydia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:33

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

C'est fou comment son nez ressemble à un cochon
pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:14

Ah démasquée!!!!! Mais avoue qu'elle est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

Très belle c'est son nez de pig qui fait tout son charme
Razz

Comme je disais à babyangel l'autre jour Rydia est la plussss meillleures albinos au monde queen (j'sais pas pourquoi mais babyangel était plus ou moins d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

Laughing trop drole sur la derniere photo, est coucher comme mon chien quand y veu que jy flatte la bedaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:44

t'as pas vue Amy faudrait j'filme ça un jour elle est carrément sur le dos les 4 pattes full écartées et reste là à attendre que quelqu'un lui flatte la bédaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:47

Laughing ca doit etre vraiment comique a voir ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

je vaius essayer de la filmer en fds mais pas là chu dans le vidage et rempl.issage d'aquarium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Mel, je te comprend, on fait tous le ménage d'aquarium à 10h le soir lol! lol! lol! drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

Un tit cochon pig !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

Un tit cochon pig !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:18

Matas a écrit:
Mel, je te comprend, on fait tous le ménage d'aquarium à 10h le soir lol! lol! lol! drunken drunken lol! lol! lol! lol!

Ben oui voyons c'est la meillure heure Razz Non sans farce je suis assez oiseau de nuit donc je fais mes chose toujours très tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

jfais ca tard moi aussi bin souvent au grand désespoir de mes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23

Moi je reste en appartement et mon chum travaille de nuit donc à part les voisin risque pas de déranger grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

mdrrrr cest mechant ca!!! Razz a par les voisin...justement tu en as partout autour de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:00

non j'men fous de déranger les voisins l'autre jour ils ont marcher et parler fort jusqu'à 3h30 du matin (heure à laquelle je me suis enfin endormie donc je fais pas exprès pour faire du bruit mais je fais attention non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:02

anyways là y me reste les bébés gecko et certaines roues à laver et nourrir mes hérissons, l'aquarium est fini enfin
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

ahah cest vrai que laqua cest plutot plate....tu fait ca a la main ou avec le siphonneu qui va apres le robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:23

avec le sphiphonneux une chance geek
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:45

lol cest ce que jai aussi ^^ je comprend pas ceu qui font tout ca a la main :O pis laisser leau qu'on laisse pendant 24 h pfff ca prend dla place pour rien! vive aqua plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:12

ouais Razz et vive le sphiphonneux qui se ploggue après l'évier (coûte cher mais tellement un bon investissement je regrette tellement pas mon achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:35

maudine que ouais lollll surtout apres avoir presque déversé un 5 G par terre avec lautre methode Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:50

ouais Razz j'aimerais 100 fois mieux laver 100 roues crotté d'hérissons que de faire mon aquarium à mains Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

ahah jte comprend tellement!!! malgré que...jai jamais lavé de roue d'hérisson Laughing qui veux que je vienne laider a les nettoyer???

stune joke hein! jvais attendre mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le terrible secret de Rydia Empty
MessageSujet: Re: Le terrible secret de Rydia   Le terrible secret de Rydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrible secret de Rydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rydia
» Rydia et le foie
» C'est elle Rydia
» Anniversaire de Rydia (28 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser