Sujet: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 18:33
Photos enlevées
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 20:50
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 21:28
C'est fou comment son nez ressemble à un cochon
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 22:14
Ah démasquée!!!!! Mais avoue qu'elle est belle quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 22:26
Très belle c'est son nez de qui fait tout son charme
Comme je disais à babyangel l'autre jour Rydia est la plussss meillleures albinos au monde (j'sais pas pourquoi mais babyangel était plus ou moins d'accord
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 22:36
trop drole sur la derniere photo, est coucher comme mon chien quand y veu que jy flatte la bedaine
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 22:44
t'as pas vue Amy faudrait j'filme ça un jour elle est carrément sur le dos les 4 pattes full écartées et reste là à attendre que quelqu'un lui flatte la bédaine
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 22:47
ca doit etre vraiment comique a voir ahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:07
je vaius essayer de la filmer en fds mais pas là chu dans le vidage et rempl.issage d'aquarium
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:08
Mel, je te comprend, on fait tous le ménage d'aquarium à 10h le soir
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:09
Un tit cochon !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:09
Un tit cochon !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:18
Matas a écrit:
Mel, je te comprend, on fait tous le ménage d'aquarium à 10h le soir
Ben oui voyons c'est la meillure heure Non sans farce je suis assez oiseau de nuit donc je fais mes chose toujours très tard
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:21
jfais ca tard moi aussi bin souvent au grand désespoir de mes parents
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:23
Moi je reste en appartement et mon chum travaille de nuit donc à part les voisin risque pas de déranger grand monde
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Ven 3 Oct - 23:55
mdrrrr cest mechant ca!!! a par les voisin...justement tu en as partout autour de toi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 0:00
non j'men fous de déranger les voisins l'autre jour ils ont marcher et parler fort jusqu'à 3h30 du matin (heure à laquelle je me suis enfin endormie donc je fais pas exprès pour faire du bruit mais je fais attention non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 0:02
anyways là y me reste les bébés gecko et certaines roues à laver et nourrir mes hérissons, l'aquarium est fini enfin
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 0:16
ahah cest vrai que laqua cest plutot plate....tu fait ca a la main ou avec le siphonneu qui va apres le robinet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 0:23
avec le sphiphonneux une chance
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 0:45
lol cest ce que jai aussi ^^ je comprend pas ceu qui font tout ca a la main :O pis laisser leau qu'on laisse pendant 24 h pfff ca prend dla place pour rien! vive aqua plus
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 1:12
ouais et vive le sphiphonneux qui se ploggue après l'évier (coûte cher mais tellement un bon investissement je regrette tellement pas mon achat
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 1:35
maudine que ouais lollll surtout apres avoir presque déversé un 5 G par terre avec lautre methode
Invité Invité
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 1:50
ouais j'aimerais 100 fois mieux laver 100 roues crotté d'hérissons que de faire mon aquarium à mains
titemoi
Sujet: Re: Le terrible secret de Rydia Sam 4 Oct - 14:20
ahah jte comprend tellement!!! malgré que...jai jamais lavé de roue d'hérisson qui veux que je vienne laider a les nettoyer???