CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'isole Rydia aujourd'hui

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'isole Rydia aujourd'hui Empty
MessageSujet: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

Ce soir je l'isole sa litière sent plus fort que celle d'Amy et elle m'a piquer une crise hier pcq j'ai détruit son nid (sa doudou). Elle a d'énormes tétines, donc tou porte à croire que c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

je te souhaite bonne chance ma belle jespere que tout se passera bien et que Rydia sera une super maman Very Happy
Roxanne

Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

Bonne chance Rena ...plein de beau ti bébés en santé Smile
http://www.elevageherissonpicatout.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Bonne chance à vous 2 et vivement des photos des ti choux Very Happy
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:03

Je viens de comprendre 2 choses

1- La majorité du poids doit se prendre de 30 jours à l'accouchement

2- La vie des hérissonnes possiblement gestante est plate

depuis que je l'ai isolé elle ne fait que manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou, manger, se cacher sous la doudou,
bah vous comprenez le principe Razz lol!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:53

Super, je te souhaite la meilleure des chances, c'est tellement magique quand tout ce passe bien Very Happy
Pour la vie plate des hérissonnes gestantes, c'est bien tant mieux, elle sera toute reposée pour accueillir ses petits bébés sunny
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

Crime qu'elle est folle j'attendais des drôle de bruit je regarde vers son bac et je la vois tu pas entrain de mordre la sonde du thermomètre là je l'ai regardé dans le rouge des yeux (parce qu'elle a levé sa doudou un peu ) et je lui ai eille ça mange ça pis elle me regardait avec ses grands yeux elle avait l'air fière d'elle la tite maudite lol! Je l'ai enlevé (la sonde du thermomètre) et placer le plus loin possible du nid pas envie que les bébés s'il y a fasse comme leur maman
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

J'utilise les thermomètres autocollants pour aquarium alors ça évite ce genre de problème Smile
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:05

d'habitude jamais de probléme avec le thermomètre
je sais pas là elle s'est réveiller pis pis elle avit pas l'air contente, pis c'est le thermomètre qui y a goûté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:42

Je pense que c'est pour bientôt hier elle m'a fait un bordel dans son bac déplacé son nid dans sa bouffe pis son eau chié à deux pas de la litière. Et l'odeur de la litière cé dégeux. Hier dans la jornéee elle a quaisment vidé tout son bol. J'en ai remis avant de me coucher et elle a rien mangé. Elle est à 34 jours
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:44

Je te souhaite de tout coeur d'avoir de beaux gros bébés à cajoler! Ça s'en vient!
Dis toi bien que la litière qui pue...tu vas la sentir encore pour au moins 2 semaines hihi

(imagine, j'ai deux litières qui pues en même temps dans une mini pièce chauffée....le coeur nous lève en entrant!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:49

Ça m'achale tellement d'avoir à partir ce matin. J,aurais aimé pouvoir décommandé mon entrevue de ce matin (surtout que je pense pas la prendre mais si y veulent m'engager. J'ai eu un poste hier et mon contrat de travail est déjà signé et la job est pour un an et je peux la garder avec mes études donc pour moi cé la job parfaite pis celle de ce matin je sais pas si je pourrai le faire, je doute un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:50

Ouais! cheers
J'te souhaite moi aussi d'avoir de beaux tits bébés en santé et que tout s'passe bien!J'souhaite aussi à maman Rydia qu'elle soit pas trop brulée Rolling Eyes
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:54

Si tu as déjà signé le contrat de travail pour l'autre job, pourquoi tu te présentes quand même à l'entrevue de ce matin? Vu que tu as un contrat de signé, tu es certaine de ne pas prendre cette job?? Tu peux appeler pour annuler???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:36

Finalement j'y vais pas j'ai pas le numéro mais je vais écrire à la fille. Et just too bad si y ont le message après l'entrevue au moins j'aurai averti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

Sérieusement cé con comme question mais comment je fais pour savoir si y a des bébés si ma femelle les décache pas pis que je les entends pas. Parce que hier j'ai entendue un genre de sifflment venant du bac et des bruits de succion mais je suis pas sure que c'est des bébés
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:16

Ahah!! Moi quand Kiara était proche d'avoir ses bébés je crois que je paranoiais!!

Quand j'entendais tèter, c'était Kiara qui se l'avait!! Et oui!! Je vous jure. Je pouvais la voir dans le miroir se fouttre la patte dans la geuele et la tèter et faire ça avec les autres pattes!!

Bizarre!! J'ai des hérissons qui se prennent pour des rongeurs pis d'autres qui se prennenet pour un chat!! Suspect
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:31

Hihi, j'ai réglé la question aujourd'hui avec Douceur... Une petite échographie à 150$ et vous saurez combien de bébés il y a! En plus, quoi de mieux que 2 fois 45 minutes d'auto pour une femelle gestante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:35

je veux juste savoir comment vous faites pour savoir quand ils sont nés?
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:59

Moi je me fie aux bruits tout simplement... c'est donc pas une science exacte. C'est aussi l'importance de laisser la mère tranquille lors de l'isolement, on ne peut jamais savoir ce qu'il va y avoir lorsqu'on soulèvera la doudou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

Je pense que ma toutoune teste ma patience. 42 jours. Toujours pas de bébé Elle est rendue à 484g donc elle a pris 100g. Tsé c'est déjà toute une épreuve de patience le 2 semaine elle est vraiment obligéee de faire la totale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:53

lol! Courage les bébés vont arrivés bientôt!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'isole Rydia aujourd'hui   J'isole Rydia aujourd'hui Icon_minitime

J'isole Rydia aujourd'hui
Page 1 sur 1