| Salon des animaux exotiques au Cégep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 10:24 | |
| Hier, notre prof d'initiation clinique nous a annoncé le salon des animaux exotiques qui se tiendra au cégep vers le 5 novembre je crois. Elle espérait que j'emmène mon hérisson car elle n'en a pas encore pour le salon. Mais je lui ai dit que ce serait surement pas possible. Vous imaginer, je fais du covoiturage, donc je monte le lundi matin vers 7h30, lorsqu'il fait très froid. J'ai pas beaucoup d'espace dans l'appartement, il faudra le monter au cégep ce soir là, le ramener, puis le ramener à la maison le vendredi soir! Ouff... Ce serait fesable, mais compliqué non ? Alors, même si ce sont seulement des élèves de TSA qui emmeneront leurs animaux, j'ai le gout de lui demander si elle serait intéresser à acceuillir un éleveur de hérisson... Donc, avant de lui en parler, peut-être juste savoir si ça pourrait intéresser quelqu'un de venir le 5 novembre au soir au Cégep de La Pocatière avec quelques hérissons et parler de cette boule de pic, de votre élevage... ? Ça pourrait être bien intéressant... car oui je m'y connait, mais beaucoup moins qu'un éleveur Et puis, emmener Spyke, j'aurais un peu peur Le mois de novembre est quand même très froid... surement plus à La Pocatière XD | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 11:07 | |
| Hein!! C'est bin cool!! J'aurais bien aimé ça car j'adore pouvoir parlé du hérisson et de voir les visages et les expressions des gens qui n'ont jamais encore vue ça!! À moins que tu me paye le taxi!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 17:55 | |
| Ahah Mais personne ne serais intéressé ? Je serais avec vous au kiosque | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 18:09 | |
| c'est ou déjà? si c'est pas trop loin je pourrais venir! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 18:21 | |
| C'est à La Pocatière ... En fait, j'habite sur la rive-sud, à côté de lévis, et c'est 1h ... Donc de Ste-Foy, C'est peut-être 1h30. ? C'est loin tout de même | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Mer 24 Sep - 22:11 | |
| Fred si j'étais dans ce coin la j'irais avec grand plaisir ,,,,un super beau cégep a La Pocatiere mais je suis revenu dans ma ville natale et c'est assez loin merci lolllllllll | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Lun 29 Sep - 18:08 | |
| Alors je n'offrirai pas cette alternative a Linda | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Lun 29 Sep - 19:56 | |
| lollllllllll je devrais faire la route pendant 5 heures ,,,le bateau 75 minutes et ensuite un autre demi heure de route ,,,,,,avoir le temps ,les sous, et une gardienne de pics ça serait génial car j'aime bien l'aventure ,,,,mais pas possible de ce temps la lollllllllllllllllll
qui sait peut-être est-ce possible pour certaine ici ;-)))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Lun 29 Sep - 19:58 | |
| si j'avais un char j'irais mais à pied risque d'être loin en titi |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep Lun 29 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des animaux exotiques au Cégep | |
| |
|
| |
| Salon des animaux exotiques au Cégep | |
|