CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici encore d'autre photo de mes animaux.

Aller en bas 
+2
Lili
Albina
6 participants
AuteurMessage
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

Mes trois furets, le gros foncé, ces mon mâle BoudDha ces avec lui que je prend mes marches le matin et le soir quand il pleut pas.
Voici encore d'autre photo de mes animaux. 067_6710


Dernière édition par Albina le Dim 10 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:44

Chanceuse, 3 furets... J'aimerais tellement ça convaincre mon chum d'en avoir (mais c'est une cause perdue d'avance). Ils réagissent comment avec tes autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:47

Aww des furets! Ça c'est vraiment un animal que je veut vraiment avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:50

wow toutes des belles photos
surtout les furets, comme tu dois t'en douter Wink
il est ben gros Boudha, hihi il est superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

BoudDha est a la taille normal d'un furet. Je suis inscrite sur un forum en europe ou labas les furets vive plus vieux a cause qu'il les nourrise avec de la viande crue seulement. Alors BouddHa est nourri comme ca. Maya aussi en mange pas mal et mon petit dernier ces les vers de terre ses préférer.

Voici la photo de Clyde mon basilic vert que je nai plus... Ces une femelle de 3 ans qui en a 4 maintenant. Remarquer son museau comme il est amocher , cette photo date du jour de son arrivée, elle se frottais le museau sans cesse dans son terrarium. Tout sa a guérrie mais elle a plus de narine pour respirer.
Voici encore d'autre photo de mes animaux. 005_510

Iguane vert qui manque un morceaux de la machoir inférieur.Ces du a un manque de soin de son ancien proprio.
Voici encore d'autre photo de mes animaux. 004_410


Dernière édition par Albina le Dim 10 Aoû - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:26

Ils sont beaux tes furets,moi aussi j'aime tellement ça Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:49

Voici la photo d'un autre furet, ces une femelle qui s'appel Becky. Je l'ai garder quelques temps.Voici encore d'autre photo de mes animaux. 115_1110

Et voici Germaine une autre femelle furette mais vraiment elle a pas eu de chance dans la vie. Sur la photo sa parait pas gros mais elle est loin d'être sauver. Ah oui la photo date de quand elle était chez son ancien proprio, j'ai pas eu la chance de prendre des photos d'elles. Elle est maigre a faire peur. Je vais d'ailleur allez voir le vétérinaire avec elle. Je dois la gaver d'une recette de bouille scpéciale pour les furet malade. En plus elle est renude a 4 ans. Elle pourrais tres bien mourir d'un jour à l'autres.
Voici encore d'autre photo de mes animaux. Germai10
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:00

Questions indiscrètes, t'as combien d'animaux et tu demeures dans un combien de pièces? Mon chum ferait ses valises si j'avais autant d'animaux (mais si j'étais seule, c'est certain que mes pièces seraient remplies).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:10

J'ai présentement des furets et des tortues, un lapin et ma ratte est morte ya deux mois. J'avais vraiment trop d'animaux quand je suis tomber malade, j'ai du m'en défaire de plusieur. Je montre des photos car je ne pouvais pas le faire avant.

Avant je fesait que nettoyer mes animaux, car en plus je suis une acro des cage, aquarium, terrarium ect.. super propre. Sincèrement je n'avais plus de place chez moi , j,éttouffait carrément. Ben té au fil des ans le monde m'ont donné pas mal d'animaux . Ils me disait si tu le prend pas nous on vas le mettre dehors. Moi je capotais a chaque fois pis je décidais de le prendre, le temps de lui trouver une autre famille mais souvent j'avais des animaux malade qui ne pouvait pas trouver une autre famille car personne les voulait.

Mais quand je suis tomber malade j'ai eu la chance d'avoir une amie qui venait de s'acheter une maison avec son mari et elle a pris touit mes reptiles, et plusieur de mes tortues. Elle a pris deux de mes hérisson aussi. Alors je peux aller les voir quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:18

Albina a écrit:
Tout sa a guérrie mais elle a plus de narine pour respirer.
Voici encore d'autre photo de mes animaux. 005_510


comment fait il pour respirer alors...?? ... avec la bouche seulement?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:23

Elle est super belle Becky, elle n'est plus chez toi, j'ai tout compris, tu l'as gardait pour quelqu'un?
Pauvre tite chouette de Germaine, elle a pas eu de chance, une chance avec toi elle aura de l'amour avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Ah ma chanceuse que ferais-je pour ravoir des furets.J,avoue j'aime beaucoup les hérissons mais le furets I love you I love you I love you .J,ai d,ailleurs eu la chance d'en sauver quelques-uns.Il faut avouer que plusieurs sont mal traiter et finissent avec le cancer des glandes surrénal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici encore d'autre photo de mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Voici encore d'autre photo de mes animaux.   Voici encore d'autre photo de mes animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici encore d'autre photo de mes animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bombardement de photo de mes animaux :D
» Salon des animaux de Papineau
» voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!
» Les salons des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser