| Salon des animaux de Papineau | |
|
+2nath pour nathalieleclerc Mika 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 13:38 | |
| Ayez l'opportunité d'avoir la chance de me rencontrer, MOI, au salon des animaux de Papineau. Je sais que c'est loin pour la plus part d'entre vous mais ça vaut tellement la peine de me voir!! D'autres exposants seront là, mais l'important est que MOI j'y serais et si vous manquez cette chance là vous aller vous en vouloir toute votre vie!! Ah oui, il y aura des animaux aussi!! Et Syncia et mes hérissons m'accompagneront !! http://www.salonanimauxpapineau.com/Bienvenue à tous dans mon coin d'pays!! | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: salon de papineauville Mar 16 Sep - 14:00 | |
| bonjour, combien de temps de route de laval ou montreal pour papineauville? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:02 | |
| ça vaut presque la peine de faire tant de route juste pour te voir TOI!
Nathalie, ça prend environ une heure 20 min de Laval (selon google map) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:06 | |
| C'est moins loin que de se rendre à Gatineau!! Ma gang de chanceux vous autres!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:19 | |
| heille, sur le site web de l'exposition ils mettent la photo d'un hérisson européen...tsé. moi qui pensait voir une photo de TOI ou de TES hérissons | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: papineauville Mar 16 Sep - 14:22 | |
| est-ce qu'il y aura plusieurs exposants de herissons qui font parti de votre groupe? moi je n'ai pas encore de herisson... je m'informe pcq je les trouve tellement beau!!!! j'adore les petites betes et celles-la semblent bien speciales. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:24 | |
| Je crois qu'il n'y aura que Syncia de quebec et Mika de Gatineau (excellentes pour t'informer!!). Sinon, il y a aussi le salon au stade olympique au mois de novembre | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:30 | |
| - christine a écrit:
- heille, sur le site web de l'exposition ils mettent la photo d'un hérisson européen...tsé. moi qui pensait voir une photo de TOI ou de TES hérissons
Oui.. je l'sais. Je lui avait donné la permission de prendre une de mes photos car je lui en avait envoyé plein mais la bannière était déjà fait par la personne qui fait le site. Mais dans la gallerie il y a une photo de Mika qui ne voulait pas du tout prendre la photo!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:32 | |
| - nathalieleclerc a écrit:
- est-ce qu'il y aura plusieurs exposants de herissons qui font parti de votre groupe? moi je n'ai pas encore de herisson... je m'informe pcq je les trouve tellement beau!!!! j'adore les petites betes et celles-la semblent bien speciales.
Il aura qu'un seul Kiosque pour les hérissons et c'est moi et Super-Syncia qui sera là avec moi!! - Citation :
- Je crois qu'il n'y aura que Syncia de quebec et Mika de Gatineau (excellentes pour t'informer!!). Sinon, il y a aussi le salon au stade olympique au mois de novembre
Heille.. tu lui diras après pour celui là!! Je veux rencontrer les gens du forum moi!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:35 | |
| attend un peu m'a aller voir... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:38 | |
| ouais, Mika a l'air fru ! pis y'a un pigeon qui a l'air d'avoir vu sauter une bombe dans sa face !! y'é super lette ! | |
|
| |
| Sujet: papineauvill Mar 16 Sep - 14:39 | |
| j'irai au deux !!!! pas de chicane... | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:46 | |
| LOL Mika est en SPM!!! Attention elle mord (Tu sais que tu es quand même la meilleure! ) | |
|
| |
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:50 | |
| Je vais a celui de Québec en octobre est-ce que j'aurais la chance de voir un Kiosque sur le Hérisson ??? | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:52 | |
| Syncia est pas mal la seule éleveure de l'asso à Qc...elle pourra surement te répondre si elle y va lorsqu'elle rentrera du travail. | |
|
| |
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 14:54 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Syncia est pas mal la seule éleveure de l'asso à Qc...elle pourra surement te répondre si elle y va lorsqu'elle rentrera du travail.
Ok merci | |
|
| |
Mika
| |
| |
| Sujet: papineauville Mar 16 Sep - 15:03 | |
| bonjour, c'est encore moi la nouvelle... est-ce que vous parlez sur plusieus forum en meme temps??? comment je fais pour savoir ou il y a des gens qui parlent? je me promene un peu partout pis je regarde les dates et heures dans chaque categories??? peut-etre que je devrais acheter un cours d'informatique au lieu d'un herisson !!!ha ha ha | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 15:09 | |
| Il y a une flèche qui apparait vis a vis les sujet où il y a de nouvelles réponses. | |
|
| |
| Sujet: papineauville Mar 16 Sep - 15:12 | |
| ah... c'est pour ca que c'est jamais la meme qui est cochée. je me disait aussi qu'il y avait peut-etre un lien. intuition de femme je présume! merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 15:15 | |
| Émilie,
Je ne croirais pas que Papineauville est à 20 min de Montréal ou Laval. C'est à côté de Montebello. C'est environ à 1 h 30. Car Lachute, prend environ 1 heure pour se rendre de Laval | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 15:19 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- ça vaut presque la peine de faire tant de route juste pour te voir TOI!
Nathalie, ça prend environ une heure 20 min de Laval (selon google map) C'est ce que j'ai dit aussi | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 15:38 | |
| Nathalie a besoin de lunette C'est l'temps d,aller Kidnappé ses minous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 15:45 | |
| Bonne chance pour votre salon les filles (ok c'est plus celui de Mika mais Syncia est là aussi). Avoir eu la chance de venir vous voir j'y aurais été mais cé vraiment impossible pour moi. Ben coudont j'espère au moins en voir certains d'entre vous à celui de Montréal J'espère que tout va bien se passer pour vous, mais au fond de moi j'ai AUCUN doute tout va aller comme sur des roulettes. |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau Mar 16 Sep - 16:04 | |
| OUPS!!!Mets-en que je suis dans la lune. Désolée.... Mika, c'est pas honorable de profiter des personnes vieillissantes. Mais tu sais quoi Mika, je t'ai à l'oeil pour mes minous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des animaux de Papineau | |
| |
|
| |
| Salon des animaux de Papineau | |
|