CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salon des animaux de Papineau

+2
nath pour nathalieleclerc
Mika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika

Mika

Féminin

Salon des animaux de Papineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Nathalie a écrit:
OUPS!!!Mets-en que je suis dans la lune. Désolée.... Mika, c'est pas honorable de profiter des personnes vieillissantes. Mais tu sais quoi Mika, je t'ai à l'oeil pour mes minous....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

lol! Nathalie tu devrais t'acheter un coffre anti-mika pour quand elle vient chez toi tu pourrais y cacher tes chats pis Piper pcq y semble que c'est Émilie qui le voulait lol!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:23

Bonne chance pour cacher Piper!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:25

ben avec un gros gros coffre p-e bien non???? t'as juste à y donner un groc truc ben long à manger comme ça y fera pas de bruit pour quelques heures lol!
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:26

C'est sûr que pour cacher Piper, je vais avoir quelques problèmes. Il me faudrait un walk-in.....Mais j'ai plus confiance en Émilie.....C'est Mika qui m'inquiète. Elle a plus d'un tour dans son sac. Une chance que j'ai Café pour m'avertir des intrus.
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:09

bin c'est que je me suis fait ami avec le beau Café au lait!! Il va caché Chaya et Minka dans ses longs cheveux!! Laughing

Pis en passant.. on entendrait Piper sapper sa bouffe donc rien à faire avec!!! lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

Nathalie a écrit:
C'est sûr que pour cacher Piper, je vais avoir quelques problèmes. Il me faudrait un walk-in.....Mais j'ai plus confiance en Émilie.....C'est Mika qui m'inquiète. Elle a plus d'un tour dans son sac. Une chance que j'ai Café pour m'avertir des intrus.

Tu vois Mika...il faut être rusée et gagner la confiance pour réussir son coup!!!

Piper, ça ne sera pas long...nous serons réunies!
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

Émilie,

T'es sûre que tu veux une chienne qui sape, qui pète et rote..... C'est à toi de décider.
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:53

ça ne fera pas différent de mon chum..... il perd son poil lui aussi Razz
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

Razz Razz Razz Razz Razz

Hilarant Émilie......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

lol! vous êtes trop drôle quoique j'imagine le scénario dans ma tête pis j'trouve ça encore plus drôle Razz
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:39

Il reste une semaine pour vous déniaiser là!! Moi à votre place je manquerais pas ça pour tout l'or du monde... non mais t'sais comme genre... c'est moi qui y sera!! lol!

Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir vous voir par chez nous!! Voir qu'il n'y a pas que moi qui fais d'la route pour vous voir!! Wink
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:40

Salut tout le monde!!

On a passé une excellente fin de semaine. J'veux pas être tèteuse, mais j'avoue que passer ma fin de semaine avec Syncia m'a le plus plu. Merci Sync.. j'suis super contente de t'avoir revue.. m'ennui déjà!! Wink

Le salon s'est très bien passé. On a vue toute sorte de gens... de polie à extêmement pas polie!! lol! J'explique: C'est que souvent les gens tirait les doudous des hérissons en "break"!!! Pauvre ti pouts.. ils demandaient que de dormir eux autres!! Rolling Eyes

Ce que j'ai plus aimer c'est la variété d'animaux!! Les minous surtout. J'ai pris quelques photos de mes coups de coeurs et de mon kiosque que je vous montre à présent.

Voici mon petit kiosque.
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur45
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur46

Je voulais faire et imprimer des photos avec un hérisson dans le main des gens pour ensuite leur vendre la photo qui était de très bonne qualité et non en polaroid.. mais ça n'a pas fonctionné.
On avait fait des tests:

Ma super gueule:
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur47

Et la plus sexy de la soirée.. ma partner si aimable!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur48

Y'a même une poule qui a kidnappé Élliott!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur49

Moi qui travail pendant que Syncia dort dans le font du kiosque!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur50
Ah non.. c'est elle qui avait l'kodak!! geek

Le mur gauche de mon Kiosque.. j'avais pas de tablette donc j'ai pris la boite de mon poster et j'ai fais des trou pour y passer les crochets!! Wink
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur51

Le mur du fond avec mon super poster!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur53

scratch il manque un mur.... J'sais pas il est où!!!

Les personnes qui me connaissent vont être très fière de moi... j'ai pris un lézard!!!! cheers Pour ceux qui me connaissent pas.. j'ai un dragon barbu chez moi depuis décembre et j'y ai jamais touché... ça m'écoeur!!

C'était un guéko à crête.. c'est fou comment c'est doux au toucher.. probablement pour ca que j'y ai touché!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur54

J'ai carrément craqué pour les sphynx!! J'avais déjà un faible pour cette race.. mais j'en avais jamais vue en vrai.. et là.. j'ai pu même le prendre et le caliner!!
I love you
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur55
Encore des sphynx... j'arrêtais pas de dire à la fille comment ces minous tout nu me faisais tripper!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur56

Un savannah... regarder la couleur de ce gros minou!!! Magnifique hein??
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur57
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur58
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur59

Encore des minous.. ça c'est des persans et des siamois
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur60

Lui on le voit pas très bien.. ma caméra faisait son focus sur les barreaux... Mais c'est un chat qui a des pattes très très courtes!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur61

Lui aussi m'a fait vraiment craquer!! C'est un main coon.. le chat le plus grand... sur cette photo c'est un chaton... C'est fou hein??
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur62

Les pitous maintenant...

Ici tout le monde connait ce pitou là!! Personnellement, c'est pas mes préférés.
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur63
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur64

ça je suis même pas sur si c'est un puddule... Y'était gros et doux... et de mon kiosque, j'essayais de le faire venir Twisted Evil mais il voulait pas.. ou il était très bien dompté!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur65

Et voici nos voisin qui étaient curieux de savoir ce que je présentais!!hihi!! C'est un chien nu à crête... sont laite hein?
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur66

Les chiens préférés à bien des gens entre autre mon chum ! Le doberman!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur67

Mes p'tits pouts étaient tellement fatigué que quand j'ai ouvert la cage de transport.. Kalia ne s'est même pas forcé à ouvrir ses ken-oeil!!
Salon des animaux de Papineau - Page 2 Pictur68

Alors voilà en photo pour les personnes qui n'ont pas pu venir!!

J'aimerais toutefois remercier tous ceux et celles qui sont venu nous visiter, moi et Syncia, dont personne!! Sad

Nous.. on s'est amuser!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:02

Sad ça l'avait l'air le fun . J'ai pas pu y aller pour un paquet de raison et franchement je trouve ça plate. Mais bon c'est la vie, ça l'air que le destin veut me faire passer un message que j'ai pas encore compris Razz

J'ai vu la photo d'Amy bébé sur ton poster Razz Elle était trop cute bébé drunken

Kalia est mignonne quand elle dort I love you

Wow Mel je suis impressionné toi qui touche un lézard Shocked lol! t'aimerais surement les geckos léopard ça aussi c'est doux. Je te comprend pour les barbus j'en ai pas peur mais c'est pas l'espèce que j'aime le plus manipulé c'est gros et leur texture est weird geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:00

wow ca avait lair super Very Happy

je te felicite davoir toucher un lezard bravo ma belle cheers

est ce que les gens etait bien interresser par ton kiosque Very Happy
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:36

babyangel06 a écrit:

est ce que les gens etait bien interresser par ton kiosque Very Happy

On était pas mal populaire!! J'ai eu beaucoup de gens qui étaient intéressé à avoir un hérisson. Moi et Syncia on a eu droit à une belle pochette pour nos hérissons en échange de pub... j'ai juste pas beaucoup vendu de collier donc il m'en reste beaucoup pour ceux et celles qui serait intéressé à en acheter!! Wink Il me reste aussi des pot et des bloc notes que j'ai même pas vendu!! J'crois qu'on est juste trop crack du hérisson donc ça intéresse que nous!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:43

super alors Very Happy

une pochette cest cool ca Wink

pour les colliers tu va les mettre au encheres ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:55

j'veux un collier moi Razz tu les vend combien Question
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:01

babyangel06 a écrit:
super alors Very Happy

une pochette cest cool ca Wink

pour les colliers tu va les mettre au encheres ????

Je ne peux pas les mettre au enchères car ils m'ont quand même coûté cher. Peut-être un ou deux mais j'aimerais les vendre si possible. Je demande 10$ aucun frais pour l'envoi bien sur!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:08

j'en veux un bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:25

ah ben jen voudrait un moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des animaux de Papineau   Salon des animaux de Papineau - Page 2 Icon_minitime

Salon des animaux de Papineau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2