Salut tout le monde!!
On a passé une excellente fin de semaine. J'veux pas être tèteuse, mais j'avoue que passer ma fin de semaine avec Syncia m'a le plus plu. Merci Sync.. j'suis super contente de t'avoir revue.. m'ennui déjà!!
Le salon s'est très bien passé. On a vue toute sorte de gens... de polie à extêmement pas polie!!
J'explique: C'est que souvent les gens tirait les doudous des hérissons en "break"!!! Pauvre ti pouts.. ils demandaient que de dormir eux autres!!
Ce que j'ai plus aimer c'est la variété d'animaux!! Les minous surtout. J'ai pris quelques photos de mes coups de coeurs et de mon kiosque que je vous montre à présent.
Voici mon petit kiosque.
Je voulais faire et imprimer des photos avec un hérisson dans le main des gens pour ensuite leur vendre la photo qui était de très bonne qualité et non en polaroid.. mais ça n'a pas fonctionné.
On avait fait des tests:
Ma super gueule:
Et la plus sexy de la soirée.. ma partner si aimable!!
Y'a même une poule qui a kidnappé Élliott!!
Moi qui travail pendant que Syncia dort dans le font du kiosque!!
Ah non.. c'est elle qui avait l'kodak!!
Le mur gauche de mon Kiosque.. j'avais pas de tablette donc j'ai pris la boite de mon poster et j'ai fais des trou pour y passer les crochets!!
Le mur du fond avec mon super poster!!
il manque un mur.... J'sais pas il est où!!!
Les personnes qui me connaissent vont être très fière de moi... j'ai pris un lézard!!!!
Pour ceux qui me connaissent pas.. j'ai un dragon barbu chez moi depuis décembre et j'y ai jamais touché... ça m'écoeur!!
C'était un guéko à crête.. c'est fou comment c'est doux au toucher.. probablement pour ca que j'y ai touché!!
J'ai carrément craqué pour les sphynx!! J'avais déjà un faible pour cette race.. mais j'en avais jamais vue en vrai.. et là.. j'ai pu même le prendre et le caliner!!
Encore des sphynx... j'arrêtais pas de dire à la fille comment ces minous tout nu me faisais tripper!!
Un savannah... regarder la couleur de ce gros minou!!! Magnifique hein??
Encore des minous.. ça c'est des persans et des siamois
Lui on le voit pas très bien.. ma caméra faisait son focus sur les barreaux... Mais c'est un chat qui a des pattes très très courtes!
Lui aussi m'a fait vraiment craquer!! C'est un main coon.. le chat le plus grand... sur cette photo c'est un chaton... C'est fou hein??
Les pitous maintenant...
Ici tout le monde connait ce pitou là!! Personnellement, c'est pas mes préférés.
ça je suis même pas sur si c'est un puddule... Y'était gros et doux... et de mon kiosque, j'essayais de le faire venir
mais il voulait pas.. ou il était très bien dompté!!
Et voici nos voisin qui étaient curieux de savoir ce que je présentais!!hihi!! C'est un chien nu à crête... sont laite hein?
Les chiens préférés à bien des gens entre autre mon chum ! Le doberman!!
Mes p'tits pouts étaient tellement fatigué que quand j'ai ouvert la cage de transport.. Kalia ne s'est même pas forcé à ouvrir ses ken-oeil!!
Alors voilà en photo pour les personnes qui n'ont pas pu venir!!
J'aimerais toutefois remercier tous ceux et celles qui sont venu nous visiter, moi et Syncia, dont personne!!
Nous.. on s'est amuser!!