| Le beau dos à Namour! (mon rescue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 11:14 | |
|
Dernière édition par azzura le Lun 22 Sep - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 11:23 | |
| Ohh!! J'suis contente!! Comment as-tu fais déjà?? Moi j'aurais tellement aimer pouvoir faire une biopsie pour Kovu. Il est peut-être guérit, mais je me demande tellement ce qu'il avait!!! Mais l'argent n'y était pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 12:11 | |
| Révolution,Nizoral et bains à l'huile d'amande douce à tous les 2 jours. Qu'est-ce qu'il avait ton Kovu |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:21 | |
| Wow super ... il faisait tellement pitié lorsque tu l'as eu. Je suis contente de voir qu'il va beaucoup mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:23 | |
| Merci Marie-Lyne,je crois qu'il me remercie à sa façon;c'est un ange mais il veut pas que personne nous approche |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:25 | |
| - azzura a écrit:
- Révolution,Nizoral et bains à l'huile d'amande douce à tous les 2 jours.
Qu'est-ce qu'il avait ton Kovu Bin au fait.. je sais pas car j'ai pas fait faire la biopsie... j'vais voir si je retrouve pas le poste mais il était nu lui aussi!!! J'ai tout essayé et la dernière chose que j'ai essayé avait l'air d'avoir fonctionné. Après 2 jours les pics ont commencé à repousser. Ça s'est fait assez rapidement la poussé des picants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:28 | |
| Est-ce que tu l'avais acheté comme ça Mika |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:35 | |
| J'ai trouver le liens mais j'ai fais le ménage de mon hébergeur.. donc il n'y a plus de photos.. Mais j'avais fais un montage de l'évolution pour ma vet.. donc si tu es quand même intéresser je peux te l'envoyer quand je le retrouverai.
Non je l'ai pas acheter comme ça. Il m'a fait ça il y a un an à peu près.
finalement.. j'ai commencé à donner des nouvelles le 3 octobre disant que Kovu perdait ses picants et qu'il avait des lésions. Ses lésions n'ont durer que 2 ou 3 jours si je me trompe pas. Donc très très bientot celà fera un an et il avait 7 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:45 | |
| Avais-tu trouvé ce qu'il avait? Tu l'a soigné ou c'est revenu tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:46 | |
| J,ai les photo à quelque part que tu m,avais envoyé je regarde si je peux les trouve à moins que tu veuilles pas que je les mette |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 14:59 | |
| - azzura a écrit:
- Avais-tu trouvé ce qu'il avait? Tu l'a soigné ou c'est revenu tout seul
Non.. c'est ce que je dis plus haut.... J'aurais bien aimé faire un biopsie car depuis ça me chicotte ne pas savoir ce qu'il avait. On a essayé plein de truc et la dernière chose que j'ai essayé est un truc pour les mites d'oiseaux. Ça étonne tout le monde et même ma vet qui était surprise que le révo et l'autre stuff bucal pour les parasites n'avait pas fonctionné mais ça... oui. en fin, je pense. Des fois je me demande si c'est pas juste parceque je l'ai pogné en train de guérir donc j'ai cru que c'était le produit... jsuis pu sur!! Mais en quelque part, ma vet m'a dit que ce produit là c'était pratiquement semblable au révolution.. et que peut-être qu'un ingrédient dans ce produit là qui n'aurait pas dans les autres produit antiparasite, qui a fait effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 15:21 | |
| - azzura a écrit:
- D'accord,merci!
Et toi? As-tu su ce qu'il avait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue) Lun 22 Sep - 15:22 | |
| Oui Mika,des mites et des champignons |
|
| |
Invité Invité