| Kimo ma petite rescue de la SPA | |
|
+8Samantha Juju Vivyann pikaboo Laika Mika Emilie Lépine Syncia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 10:01 | |
| Bin oui finalement on ne l'apellera pas Poutine!!! J'ai trouvé un nom beaucoup plus approprié: KIMO! ça veu dire courage en japonais..... Alors hier elle a eu droit à un mini scéance photo... mais il y a quelque chose qui me chicote....à son arrivée, elle pesait 480 et là elle est à 526, et aussi son caractère est beaucoup à pic que lors de on arrivée.....serait-elle enceinte? je vais regarder ça de près....je préfère être plus vigilante que pas assez.... alors voici la belle en question! Bon, kossé qu'à veut elle encore, chu bien moi là! Bah, un ti bisou pour la route!!! tant qu'à m'avoir réveillée!!! Haaaa là, montre pas trop ma bedaine steplaît!!! sur cette photo, on dirait que je lui fais un compliment et qu'elle me dit: haaaaa arrête ça j'vais la cacher ma bedaine d'abord! et un petit regard séduceur de ma belle cocotte!!!! Elle est belle pareil hein!!!! elle est en santé tout de même pour une rescue....je vais aller chez le vet bientôt avec elle.... vos commentaires sont els bienvenues! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 10:04 | |
| Qu'elle est belle!!! Elle est charmeuse... Petite question comme ça..si elle est enceinte et que tu ne sais pas d'où elle vient (donc pas de pedegree etc.) que ferais tu avec les bébés. Je me suis souvent posé la question par rapport aux hérissons d'animalerie ou des hérissons qui acouchent sans que l'on sache où ils ont pogné ça ces bébés là. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 10:06 | |
| J'aime bien celle où elle fait le bizou!!! Elle est super craquante. Elle a un beau visage la cocotte!! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 10:37 | |
| Elle est super charmante ta cocotte, et très expressive. Tu as bien fait de la prendre. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 10:54 | |
| belle puce que tu as !! j'avoue que Émilie a une bonne question... qu'arrrive-t-il des bébés... faut juste faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas et on peut pas donner de garantie pour le wobbly..!? Elle est bien chanceuse d'etre avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 17:29 | |
| Mon dieux c'est incroyable qu'une beautée comme elle est pu être à la SPA.Par chance que tu l'as prise! elle est super belle |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 18:02 | |
| HOooooo la belle pitoune !! Elle est vraiment jolie ! J'adore son nez ! hihi Moi je vais surveiller la réponse...je me posait cette question également !! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 18:11 | |
| Wow elle est superbe et tres mignonne Elle est chanceuse de t.avoir eu et que tu en prennes soin Heureusement que tu etais la pour la sauvee Féliciatations pour ta cocotte | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| Ohh qu'elle est belle !! Elle a vraiment tout un charme la cocotte !! J'adore son nom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Jeu 27 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Sam 29 Mar - 0:18 | |
| trop jolie ! hey, si t'as besoin d'une gardienne, j'suis pas loin de chez toi, hein! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Sam 29 Mar - 10:47 | |
| Elle est trop craquante ! J'espère juste qu'elle ne soit pas enceinte... | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Sam 29 Mar - 11:17 | |
| Elle est vraiment belle, sa couleur tombe dans mes goûts! En tout cas, si elle n'est pas enceinte, elle s'engouffre comme une grosse gourmande! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA Sam 29 Mar - 19:05 | |
| elle est vraiment très mignonne, et à un petit je ne sais quoi qui la rends spéciale! quel chance que tu l'es prises avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimo ma petite rescue de la SPA | |
| |
|
| |
| Kimo ma petite rescue de la SPA | |
|