Allo tout le monde!
Hier, ma tante m'a contacté pour me dire que un couple de beauport donnait sa hérisonne de 2 ans, et ils devaient s'en départir très rapidement.
Donc je suis allé la chercher aujourd'hui, je la prend, elle est super sociable et affectueuse, je pars donc avec elle, je lui trouvais un ti air niais, vraiment cute.
Mais là, j'arrive à la maison et je décide de l'installer tout de suite pour pouvoir la laisser tranquille après.
Voici sa maison avant:
et maintenant:
je vais garder cette cage pour le moment, j'ai fait le test et les rebords en plastiques sont super haut et cets impossible pour elle de se sauver.
Mais voilà j'en viens à ce qui m'inquiète:
je pense qu'elle aurait p-e un abcès dans la bouche, je trouvais qu'elle puait et elle était pleine de pipi alors je me suis dit que c'était ça, je lui fait prendre un bain et c'est là que j'ai remarqué une bosse dans son cou qui monte j'usqu'à sa babine qui a l'air pendouillante un peu.
c,est alors que j,ai remarqué que son petit air niais était du au fait qu'elle ne peut pas fermer la bouche complètement....du moins je crois que c'est à cause de ça.
et maintenant, même après le bain, ça sent encore.....
Aussi, ce qui me met la puce à l'oreille c son poids, elle est très très mince malgré le fait qu'elle mange de la nourriture pour chaton nutrience depuis toujours, aurait-elle de la difficulté à s'alimenter?
je vais l'observer de près et essayer de voir si elle a de la difficulté à manger et tout. Mais sérieux, c,est une vraie petite amour! mais je vais la remettre sur pieds avant d elui trouer une famille, j'espère juste pas trop m'attacher! ca rle but était d ela récupèrer et de lui trouver uen famille par la suite
bon oici des photos, cest aps super clair ej vais essayer d'en prendre d,autres demain, je voulais pas trop al stresser:
elel a la bouche toujours ouvertre comm ça:
et un ti coucou de sa part:
elle ets vraiment super belle, fine, et en santé, j'espère!
si vous avez des conseils, des commentaires, ne vous gênez pas j'en ai grand besoin!