| accouchement difficile | |
|
+16Genevieve titemoi Nadine Vivyann christine Laika pikaboo grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Matas cindy vero70 Bladen'kerst Emilie Lépine Mika Syncia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 20:35 | |
| Chikita va bien....pour une tite hérisonne qui en a bavé aujourd'hui.
Elle semble toujours en douleur. Je viens de lui faire prendre un bain dans la baignoire et elle a semblé apprécier, là je viens de l'installer avec un sac magique pour essayer de faire un ti dodo.
je vous redonne des news si yen a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 20:36 | |
| Merci,c'est gentil |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 21:29 | |
| courage chikita!!! Ce que le destin peut faire hein!!! Rien n'arrive pour rien; tu étais à la bonne place au bon moment Syn! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 23:45 | |
| J'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout aille bien. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 1:57 | |
| je viens de me lever pour vérifier chikita et elle a accouché! 2 bébés dodus.
Je la laisse tranquille ça a l'air frais fait. Elle a l'air violente avec les bébés, mais au moins elle a accouhé!
je vous donne des news demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 1:58 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 7:05 | |
| au moins comme tu dis elle a accouché. Je souhaite que tout ce passe bien malgré tout. courage | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 7:39 | |
| Je suis tellement fière de ma belle Chikita Crime, elle a quand même eu un bébé pris pendant au minimum 2 heures hier, elle a été endormie, manipulée par des étrangés, elle a eu terriblement mal....et là, elle s'occupe de ses bébés comme une championne! je m'étais préparée à tranfèrer les bébés à Tékila, mais la tout le monde est sous la doudou, j'entends tèter et couiner une fois de temps en temps. je suis très émotive ce matin, je me sens impuissante devant toute cette situation, j'aimerais tellement lui dire que je suis la et que tout va bien. Je me suis levée tellement souvent pour voir si tout était ok! je t'aime ma belle chikita, j'ai tellement eu peur de te perdre ma belle.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 8:12 | |
| Bravo Chikita! Tout le monde est très fier de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 8:38 | |
| Des ti-bébés miracles! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 9:54 | |
| J'suis contente que tu ailles maintenant travailler la consience en paix!! Félicitation ma belle Chiki d'amour!! Elle méritera une bonne surprise après tout ça !! (un bol de vers, de crickets... ) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 9:54 | |
| OHHHHHHHHH des petits bébés miracles! Ça t'en fais beaucoup ces temps-ci des bébés miracle chez toi!!! Je suis tellement heureuse que tout se finisse bien, j'ai tellement eu peur pour Chikita! Tu lui feras un mega calin de ma part dans 2 semaines!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 14:13 | |
| ohh, belle fille... bravo ! j'suis contente que tout se soit bien passé pour les autres petits ! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 14:33 | |
| bon, je suis venue diner au cas où.... en fin de compte, il y avait 3 bébés restants, j'en ai retrouvé un dans un coin de la cage, parfaitement formé, mais ses pics ne sont jamais sortis, p-e était-il mort né. j'entends tèter très fort ...go mes tits bébés d'amour et go ma belel Chikita! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 14:45 | |
| 2 beaux bébés en santé, c'est génial. (dommage pour les 2 autres petits mais, réjouissons nous que Chikita aille bien et qu'en plus, tu auras 2 amours à dorlotter! ) | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 17:03 | |
| bravoooooooooooooooooo chikchichikita!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 17:07 | |
| Contente que tout se passe bien et que les bébés et Ckikita aillent bien |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 17:13 | |
| tout le monde va bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 21:21 | |
| haaa...Je suis contente de voir ces nouvelles... Go chikita !!! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: accouchement difficile Mar 16 Sep - 21:51 | |
| Allo tout le monde! vos beaux commentaires m'aident incontestablement! je vous adore! Ma belle Chikita semble toujours bien s'occuper de ses 2 petits bébés restants. Demain je vais aller enterrer Lost et Shine, j'étais juste pas capable de les jeter ou encore pire de les flusher dans la bol, je sais pas si je suis trop sentimentale mais messemblent qu'ils méritent mieux que ça. Hier j'avais pris des photos car je voulais demander conseil mais finalement c'était trop urgent d'attendre mais je partage quand meme les i`mages avec vous. si el coeur vous fait 2 tours imaginez comemnt mon coeur un ''jumpé'' en dehors de ma poitrine Si les bébés passent la nuit j'vais commencer à relaxer, je suis tendue comme une barre depuis hier, mais je sens que les choses se replacent tranquillement. merci encore pour votre soutient, je sais pas si c'est le manque de somemil mais j,ai encore les émotions qui surgissent de partout j'vous aiiiiiiiiime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement difficile | |
| |
|
| |
| accouchement difficile | |
|