| accouchement difficile | |
|
+16Genevieve titemoi Nadine Vivyann christine Laika pikaboo grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Matas cindy vero70 Bladen'kerst Emilie Lépine Mika Syncia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: accouchement difficile Lun 15 Sep - 15:41 | |
| he bien, c'est à mon tour d'avoir un show, ma belle chikita accouhe devant moi! je vois le bébé et tout!
je vous tiens au courant car bon, en bonne mama npoule que je suis je m'inquiète à fond la caisse!
Elle se lamente ça m'inquiète.....le bébé ne semble pas progresser.....
courage ma cocotte d'amour
Dernière édition par *** Syncia *** le Jeu 25 Sep - 9:13, édité 5 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:08 | |
| ca va pas bien, le bébé progresse pas du tout et ma cocotte crie si dans 20 minutes cets pas mieux men va chez le vet.....ondes posisitves svp els filles | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:17 | |
| pauvre Syncia, je suis avec toi de tout coeur ma belle je pense à toi et à ta cocotte très fort
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:23 | |
| moi aussi je pense fort a toi ma belle plein de courage a Chikita ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:23 | |
| Des nouvelles, Syncia vient de partir d'urgence chez le vet, ce serait un accouchement par le siège. Le petit est coincé depuis 40 minutes.
Elle nous donne des nouvelles dès qu'elle revient.
On pense fort à toi ma belle!!! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:24 | |
| elel accouhe par el siege. je men vais chez le vet tout de suite | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:24 | |
| Oui mets en qu'on pense à toi!! xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:35 | |
| Syncia je pense à toi très très fort
Reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux.
Des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++
Pour la belle Chikita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:42 | |
| Je suis avec toi de tout coeur je t'envois plein d'onde positive ++++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 16:45 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour vous deux,viens nous donner des nouvelles |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 17:19 | |
| Mon dieu... Un chance que tu était là pour le voir! Toutes les ondes positives que je possède te sont envoyées, à toi mais surtout à Chikita et ses bébés... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:17 | |
| Allo tout le monde, merci pour vos ondes positives, je suis de retour de chez le vet. Le bébé coincé était sorti par le siège. Il était coincé vraiment beauxoup et il a fallu un bon 20 minutes pour l'extraire complètement. J'ai pu assister à toute la manipulation, ils ont commencés par l'endormir avec un gaz anestésiant. un coup endormie ma vet a retiré le bébé à l'aide d'un lubrifiant et d'un cotton-tige, comme je l'ai dit, l'opération a étét difficile, le bébé était bien collés aux parois du vagin, je naurais jamais pu le déloger et elle n'aurait jamais poussé assez fort pour le fare sortir. Évidemment, le petit était mort je l'ai appelé Lost et je l'ai gardé pour pouvoir l'enterrer comme il se doit. Il était parfaitement formé. Un coup le bébé extrait, nous avons fait des radiographies afin de voir combien il restait de bébés, s'il en restait. D'après la vet il en resterait 2. Je suis donc de retour à la maison car les radiographies montraient aucune anomalies du bassin et aucun bébé engagé pour le moment dans son bassin. Il y a beaucoup plus de chnace de sauver les bébés ainsi car elle sera dans son environnement. Et d'après ce qu'on a vu, les autres bébés devraient sortir normalement. Apparement qu'il est assez fréquent que le premier bébé d'une première portée soit problèmatique, car la maman est inexpérimentée et manque souvent de lubrifiant. Je dois lui faire prendre des bains chaud et la garder avec un sac magique. Il se peut qu,elle n'accouche pas des utre bébés tout de suite. Toutefois, si jamais elle n'a pas accouhé après demain, je devrai retourner chez le vet pour qu'on la provoque. la elle ne semble pas aller tres bien, elle semble en douleur, p-e que le reste du travail est déjà commencé. je vous tiens au courant aussi souvent que possible.... courage ma belle Chikita d,amour, maman t'ador et tu le sais | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:21 | |
| Bon courage Sincia et je vous envoie plein +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:25 | |
| pauvre cocotte
je te souhaite que ta cocotte aille pour le mieux. Et que le reste du travail se passe à merveille.
Si tu as envie de jaser, je suis là Syncia.
d'autres plus pour ta cocotte
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:30 | |
| Mon dieu quelle histoire je te souhaite que tout aille bien maintenant | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:40 | |
| Allez Chikita on force: Puis après le petit chien: Allez courage et donne nous de beaux bébés! ++++ | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 18:58 | |
| Je pense fort a vous + + + + + Tout va bien se passé !! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 19:24 | |
| Je penses moi aussi à vous courage les filles |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 19:54 | |
| AHHHHHHHHHH comme je suis soulagée que ta toutoune aille bien. J'ai tellement eu peur pour elle. Elle te doit la vie. Par chance que tu étais là quand elle a accouché... J'aurais le goût de vous faire un gros calin à toutes les 2 en disant ''chutttttt c'est fini'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 20:27 | |
| My God que c'est stressant ces accouchements une chance pour elle que tu étais là en plus,vous avez souvent des complications ces temps-ci je serai jamais capable d'accoupler Je suis pas assez solide pour ça |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: accouchement difficile Lun 15 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement difficile | |
| |
|
| |
| accouchement difficile | |
|