| photo bébé de nikita hope R.I.P | |
|
+9vero70 Bladen'kerst Guylaine Apic&Cie cindy Amanite Nathalie grenouilleisa aby Mika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 19:28 | |
| Oh...désoler pour toi |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 19:43 | |
| désolé que tout soit fini comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 6:52 | |
| je te souhaite bonne chance, je sais que j'aurais fait la même chose que toi si ça m'était arrivé! tiens nous au courant et courage petite Hope! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 7:59 | |
| C'est super et moi aussi j'aurais fait la même chose je oulais juste te dire,pour t'aider,qu'après le boire,il faut lui masser la bedaine à partir du cou à aller jusqu'en bas avec 1 ou 2 doigts pour stimuler son système digestif car la maman n'est pas la pour le faire(elle lèche leur bedaine après chaque boire)c'est une partie quand même importante pour qu'elle évacue bien ses selles J'ai dû le faire avec 2 de mes ti-poux |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 8:43 | |
| Oui n'oublie pas le massage du bedon!
Wouah tu dois être tellement heureuse! J'espère de tout coeur que tu va réussir à sauver la p'tite puce! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 9:01 | |
| Bonne chance, belles nuits en perspective Après avoir sauvé quelques bébés perroquets nés en incubateur et d'autres que j'ai perdus. Des bébés 1 jour, je connais ça. Pas facile. Bon courage, si tu perds le bébé ne le prends pas personnel, ce ne sera pas de ta faute, ne l'oublie pas. | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 9:43 | |
| Wow c'est beau de voir ta détermination! Bravo! J'espere vraiment que tout vas bien aller pour toi et la petite Hope! Courage | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 9:58 | |
| Je te souhaite que tout fonctionne bien. Que de belles nuit en perspectives pour le mois à venir C'est le cas de le dire, ça va te changer les idées! Curiosité, travailles-tu? Si oui, que vas-tu faire avec le petit la journée? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 14:17 | |
| bravo !!! bon courage à toi ! bravo hope ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 14:28 | |
| Tu peux aussi voir son spot de lait sur son bedon après qu'elle ai bien mangé!! Bonne chance!! Je sais que c'est dur mais bon courage à toi et la petite Hope!! (J'sens que si tout vas bien tu va la garder celle là!! ) Mais comme Vero a mentionné ne prend pas personnelle si tu perds le bébé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 15:47 | |
| bon décidément mon ordi veut me faire chier là maintenant car je vois pas tes photos, mais je suis sure qu'elle est à croquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Mar 16 Sep - 21:23 | |
| Je suis désolée...Tu as fait tout ce que tu pouvait....Rip hope... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P | |
| |
|
| |
| photo bébé de nikita hope R.I.P | |
|