| photo bébé de nikita hope R.I.P | |
|
+9vero70 Bladen'kerst Guylaine Apic&Cie cindy Amanite Nathalie grenouilleisa aby Mika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 16:34 | |
|
Dernière édition par Anoucky le Mar 16 Sep - 15:46, édité 3 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:01 | |
| Est-ce que la maman en prends soin?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:13 | |
| a date oui elle est entrain de les allaiter mais j'ai une peur mais bon je croise les doigt |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:17 | |
| Ils sont super!!! Tu es chanceuse d'avoir été là!! Elle t'a laissée faire ?? WOW un gros bisou pour elle ...et les petits !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:20 | |
| Oui elle ma laisser faire sans problème elle est devenu toute douce pour cette instant mémorable j'ai adorer ma première expérience mais mon dieu que ces stressant toute ces,peur qu'on a peur qu'ils meurent peur qu'elle les mange peur qu'elle sans occupe pas mais je reste positive ++++++++++++ |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:23 | |
| Je suis super contente pour toi...c'est vrai que ça soit être stressant en titi!!! Mais je t'envoie pleins d'ondes positives et tu vas voir ta cocotte seras une exellente maman!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 17:29 | |
| Je vient de me rendre compte elle ne sans occupe pas elle ne les allaite même pas elle veut rien s'Avoir qu'est ce que je doit faire |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:00 | |
| Faut les approcher de maman (en cachette) pour l'insiter à les nourrir. Tu le fait avec un cuillière de plastique... mais fait sur que maman ne te surveille pas.. elle les délaisse peut-être car elle ne se sent pas en sécurité.
Étais-tu présentes à son accouchement et tout?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:31 | |
| oui elle a accoucher devant moi elle ce plaignait et quand je suis arriver elle ma regarder l'aire piteuse et elle a mis au monde le premier là en ce moment elle allaite un des deux les deuxième elle la mis a l'écart |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:32 | |
| Sans qu'elle te vois, essaie de l'approché avec une cuillère!! Des fois c'est des oublie.. surtout s'il ne crit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:39 | |
| ces ce que j'ai fait là mais aussitot qu'elle le sens elle fait pish et sa propulese le bébé loin d'elle et la j'ai recomencer et il est plus proche là mais elle sans occupe pas |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:44 | |
| Peut-être parcequ'il est malade. Moi je ne pouvais pas savoir si elle s'en occupait car elle était sous la doudou et je fesais tout pour ne pas trop m'approcher à moins de voir un bébé hors de la doudou ou bien presque!! Nath pourra peut-être t'aider ou les autres qui sont plus expérimenté sur ce!! Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 19:06 | |
| ouin ya lair davoir des bobos sur le dos ton ti bebe il est ptete malade ou je sais pas continue de bien surveiller et si je peux faire koi que ce soit tu sais ou me trouver ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 19:26 | |
| Être présente à la mise à bas comporte beaucoup de risques. Il vaut mieux s'éclipser que d'y assister. C'est peut-être la raison pourquoi elle ne s'en occupe pas tout de suite. Il est préférable de les laisser tranquille. Même si on ne fait pas de bruits, elles sentent notre présence. C'est un petit rien qui peut tout faire basculer. De plus, prendre des photos si tôt aussi est risqué.... Vous entrez très rapidement dans leur intimité. Le petit qui est blessé semble avoir des traces de morsures.
Maintenant, il faut la laisser avec les bébés un peu tranquille, qu'elle se remette de ses émotions. Tu peux aller la voir de temps en temps et lui ramener comme Mika le disait les bébés s'ils ne sont pas avec elle. Et si elle est en-dessous des couvertures avec sa progéniture, c'est que tout va bien, inutile de les déranger. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 19:28 | |
| Je t,envoi aussi tout plein d'onde positive!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Comme bébé ange dis.. surveille les bien. Ça me fait tellement penser à la 2e portées de Kiara!! Mais faut rester positif!! | |
|
| |
Amanite
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : france normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Dim 14 Sep - 20:19 | |
| je pense que lorsque qu'une mère s'occupe bien d'un petits ou de plusieurs et en laisse un de coté directement c'est souvent qu'il a un soucis de santé et de viabilité donc souvent les animaux ressente sa et ne les laisse pas en vie. donc parfois il ne faut pas s'acharné,l'instinct animal est là,et les femelles savent mieUX que nous quoi faire surtout si elle s'occupe correctement du reste de la portée; Courage! mais laisse là géré aussi,car trop être là pourrait la gêné et la stressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 8:19 | |
| Félicitation!! et je souhaite de tout coeur que tout aille bien ++++++ |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 11:21 | |
| Alors? Comment ça se passe depuis hier soir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 15:34 | |
| Salut les filles sa ne va pas trop bien mettons elle a manger le plus faible cette nuit et là le dernier vient de mourir je ne sais pas si elle sans n'est occuper comme du monde mais vue son jeune âge je ne peut pas rien prédire mais elle na plus de bébé là elle a pas l'aire si affecter que sa mais bon j'Ai de la peine mais comme vous m'avez dit ces difficile d'avoir des beaux bébé tout neuf merci pour vos explications !!! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 16:12 | |
| Ohhhh!! Je suis désolée pour toi!! Je te comprend parfaitement en plus!! Mais je crois que souvent les premières portées sont très très critiques. C'est pas necessairement à cause de son âge par contre !! Soit que les bébés était malade, soit qu'elle a vécu un grand stress ou qu'elle ne savait tout simplement pas ce qui se passait. Si y'a d'autres raison je ne les connait pas. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 18:26 | |
| Je suis également excessivement désolé pour toi vraiment! Je ne sais pas quoi te dire effectivement l'élevage de hérissons est pas une chose facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 19:21 | |
| Je suis tellement triste pour toi elle était très jeune,c'est sans doute pour ça |
|
| |
grenouilleisa
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P Lun 15 Sep - 19:26 | |
| C'est vraiment plate ... Désolé pour toi !!! Je suis certaine que la nature savait ce qu'il fallait faire ...mais c'est vraiment pas simple à comprendre!!! Mais la prochaine fois tu seras outillée pour vivre l'expérience !!! Mais, je me répête certainement mais tu as surment apprise de ton expérience récente malgré tout!!! Je te fais un gros câlins xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P | |
| |
|
| |
| photo bébé de nikita hope R.I.P | |
|