| Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) | |
|
+17Muffin Lili titemoi Coco Brindille Dodido Sophie Emilie Lépine Genevieve christine Bladen'kerst Guylaine Apic&Cie cindy Mika Vivyann Matas vero70 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 22 Oct - 19:41 | |
| ils sont tellement beaux tes ti-pouts de toutes les couleurs! méchante gang à dorloter par exemple! ils sont tous dans un bac avec manan?,ça se dispute pas trop ? ça doit être facinant de les observer ! chanceuse!, mais que faites-vous si vous ne les vendez pas tous? vous pouvez pas tous les garder à la maison? je suis un peu curieuse de savoir comment ça marche.... | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 22 Oct - 20:43 | |
| oui cest vrai tu a raison cest ptete ca |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 22 Oct - 21:22 | |
| ou la maman ?? Entk un bout p-e !! Mais ils sont trop cute !! Ont il tous trouver une famille véro ? | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 22 Oct - 22:03 | |
| Vivyann, c'est effectivement maman en haut à gauche. J'en ai présentement 3 de réserver et peut-être une possibilité de 5. Si mes bébés ne se vendent pas tous, je les garderai. Sauf que je ne suis pas pressé, je les ai laissé avec maman 6 semaines, mettons qu'à 8 bébés , je voulais être sûr que tout le monde était sevré. Ils ont quittés maman en fin de semaine et commencerons à partir ce week-end. Maman n'a pas maigri, je croyais qu'elle aurait l'air d'un raisin sec après ça, mais non, elle encore très belle. C'est une maman extraordinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 22 Oct - 22:21 | |
| Vero mp |
|
| |
Tine et Mia
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 15:39 | |
| Youpi j'en ai une ladans!!!! Bebe mauve!!! J'ai trop hate a samedi!!!! Merci pour ton appelle se matin Veronique!! Tu as faite ma journee!!!! Ils sont vraiment toute beau!!!! Tine | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 15:58 | |
| Lui a tu trouvé un nom?? | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 18:39 | |
| Pour les intéressés, il me reste 3 bébés de cette portée. Bébé fille albinos Bébé garçon vert Bébé fille orange. Les bébés ont 7 semaines et sont tous gentils. Merci à tous les membres qui m'ont référés. | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 19:10 | |
| Aww non pas la p'tite albinos! j'la trouve tellement belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 20:01 | |
| les 3 qui reste sont a croquer dur dur de resister hhihi |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mar 28 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tine et Mia
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 8:58 | |
| Mika Pic: Lui a tu trouver un nom? J'ai 3 nom que j'aimerais lui donnee..Mais je chercher encore... Rosy, Azallee(pas capable de faire mes accents) et Annabelle... Annabelle et Azallee sont des nom de fleur... si vous avez une idee d'un nom de fleur qui lui irai bien dite le moi!! Guylaine: Je suis contente pour toi Tine. Tu va tripper.Merci. Oh oui je vais tripper avec ma petite cocotte.. Je trippe deja.. J'ai juste vue sa photo.. hihi Bonne journee a vous tous!!! P.s Je ne sais pas comment prendre le temps que quelqu'un et le mettre dans le mien pour lui repondre... Pouvez-vous m'adee? | |
|
| |
Tine et Mia
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 9:01 | |
| Dans ma derniere phrase ce n'est pas temps que je voulais ecrire c'est texte lol... Il est trop de bonheur a matin... | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 9:26 | |
| Ya un petit bouton bleu a droite en haut du commentaire de la personne qui est: Citer Tu cliques la dessus | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 9:40 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Aww non pas la p'tite albinos! j'la trouve tellement belle!
Haha Moi je trippe toujours sur la petite Orange J'espère qu'elle trouvera une bonne famille, elle a l'air tellement sympathique | |
|
| |
Tine et Mia
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 11:26 | |
| - Muffin a écrit:
- Ya un petit bouton bleu a droite en haut du commentaire de la personne qui est: Citer
Tu cliques la dessus Merci bcp Muffin!!! Je suis capable maintenant!! hihi | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Mer 29 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
vero70
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Jeu 30 Oct - 20:24 | |
| Il ne me reste que la petite femelle albinos. Tous les autres quittent ce week-end. Avis aux intéressés. | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) Jeu 30 Oct - 22:31 | |
| Erfff dommage que 508 km nous sépare! J'aime trop ta p'titte albinos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) | |
| |
|
| |
| Que se cache-t-il sous la couverture? (photos 16 octobre) | |
|