CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

J'ai une question niaiseuse...

+4
Muffin
Emilie Lépine
Marie-Eve
Mika
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai une question niaiseuse... Empty
MessageSujet: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

Je savais pas trop dans quelle catégori mettre ça scratch

Avez-vous des hérissons qui ont des petites mousses de couvertes entre les pîquants Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

lol! lol!

Oui ça arrive!! Et je ne crois pas que c'est parcequ'ils ne sont pas propre!! Simplement l'accumulation qui reste coincé et même avec la brosse à dents lors du bain ça ne s'enlève pas!!

Moi j'utilise un tweezer pour aller les chercher!! Wink

C'pas niaiseux comme question!! geek
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Merci,ça me rassure Razz j'en ai 3 qui en on plein et je les enlève aussi au tweezer sinon rien à faire avec la brosse à dents No mais je trouve ça bizarre que j'en ai juste 3 sur la gang qui ont ça scratch pourtant,ils ont tous des pics et les mêmes genre sde couvertes lol!
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Hi ! Hi ! mon Kiwi est un champion là dedans.

Quand je le prends le soir, je m'amuse à le "démousser" et il se laisse faire.
Mon chum trouve que je ressemble aux singes qui s'amusent à enlever les puces de ses copains!!! parceque je suis très patiente et que je n'arrête pas tant que j'en voie. Very Happy
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

lol! lol!

Bin qunad j'ai eu Bazooka il en avait plein.. et c'était la première fois que j'en voyais... mais là ya Mika qui en a déjà eu et Kiara j'pense... me semble. Mais probablement qu'ils en avaient mais que j'ai jamais remarqué jusqu'à ce que j'en vois sur Bazoo. Maintenant quand c'est l'heure du bain, c'est aussi l'heure du démoussage!!

Si y'en a qui en ont et d'autre non je crois seulement que c'est le fais que y'en a qui gratte les doudous donc ca fait des moumous. Donc les moumous s'accumule un moment donné dans l'toupet!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16

Alors ça veut dire qu'ont a des gratteux de doudous lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:05

J'ai remarqué qu'ici seule celle du Dollorama font ça. Celles que j'avais acheté chez Bouclair de meilleure qualité ne moussent pas.
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:34

Ma toute première batch venais du Dollorama et je les ai vite détesté,j'en ai acheté chez Bouclair,chez Sears et Wal-Mart;elle ont un côté velour et l'autre polar et elle sont plus épaisses mais mes 3 hérissons qui en avaient en ont toujours Rolling Eyes
Muffin

Muffin

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:48

Ah ca oui! Litchi en a toujours plein lui aussi! Et oui j'ai remarqué qu'il gratte les doudous, ou bin mes vetements avant de se coucher, faique c'est fort probable que ce soit pour ca les mini moumouttes qu'il a toujours de pogné! hihi
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:18

Moi j'ai acheté des jettés en polar chez Bouclair. 5$ pour un carré de 2m par 2m environ. La qualité est très bien pour le prix.
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:58

c quoi un tweezer scratch Rolling Eyes Embarassed

bref, moi je les enlève avec une pince à sourcil avec délicatesse...
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:01

Tous mes hérissons font des mousses mais je me suis rendu compte qu'il y a certain polar plus propice à celà (plus duveteux).
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:10

pikaboo a écrit:
c quoi un tweezer scratch Rolling Eyes Embarassed

bref, moi je les enlève avec une pince à sourcil avec délicatesse...

C'est la même chose.. mais en anglais!! lol!
Souki

Souki

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:08

Érine aussi a plein de petite mousse, elle gratte dans le polar donc y'en a partout.
La j'ai trouver du Velux au magasin de tissu , j'ai hâte de voir si ca va faire.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:27

C'est quoi ca du velux?
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

Je ne crois pas que le velux soit une bonne idée. Les fibres se detachent très facilement. Ça va fait encore plus de chenoutte et ils risquent d'en avoir partout (bouche et nez compris)

Mika, le velux est une sorte de tissus. C'est pas mal l'équivalent du polar dans les années 70. Il y a souvent des couvertures fait comme ça. (Couverture à mettre entre le drap et la douillette)
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:54

Comme du cotton? scratch

Velux.. ca avait l'air doux comme nom!! Laughing
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

oui en effet c'est doux mais, ça se defait facilement, lorsque ça s'use, le doux s'en va!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:38

C'est comme le tcha tcha tcha... Charmin!! Vous savez le p'tit ourson avec le papier de toilette sur le foufoune!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:27

un revenante et oui faut que je vienne mette mon mot hahaha

lucie st gelais fesait aussi des fond en velour cotteler (corder).je croix quelle mettais de la codelle entre les deux tissus
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:57

Annie, Lucie St-Gelais mettait ses hérissons sur le copeaux mais la couturière qu'elle référait fesait effectivement des fonds de cage en corduroy. Moi, c'est ce que j'utilise comme fond de cage et oui tu as raison on met de la codelle entre les deux ça fait plus moelleux. Il y a des fonds de cage que j'ai depuis près de 3 ans 1/2. J'ai beau les laver, ça reste toujours beau et j'utilise le polar seulement pour les doudous. En plus le corduroy est plus pesant et tient mieux en place dans le fond.
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:25

tu as bien raison Nathalie, elle etait avec la rippe mais les fonds était super bien faite es ce que tu sais si elle coud aencore la dame qui les fesait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question niaiseuse...   J'ai une question niaiseuse... Icon_minitime

J'ai une question niaiseuse...
Page 1 sur 1