| problème cohabitation Rosie et Ava? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 8:10 | |
| Luna cruse Kalie très régulièrement. Mais je ne les ai pas séparées, car elles ne se font pas mal. Oui c'est bizarre à voir, mais bon, on fait avec. Quand Kalie sera tannée et qu'elle se défendra, je verrai ce que je fais à ce moment là. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 10:17 | |
| Kiara faisait ça à Bazooka.. et j'avais demandé pourquoi elle fesait ça et on m'a dit que c'était un signe de domination. Kiara a fait ça aussi avec son bébé Shooter lorsque je l'ai remis avec pour voir s'il pouvait se nourir encore de sa mère!! Mais là.. je lui disait qu'il était trop petit le pauvre.. elle avait de la misère à le faire parcequ'il était trop petit!! Mais je ne crois pas que c'est dangereux!! enfin, moi Kiara ne fait pas mal à personne!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 10:23 | |
| héhé! y a pikaboo qui faisait ca avec pépito quand je les faisais jouer ensemble apres un certain temps, pépito s'est tanné; il essayait de fuir autant que possible mais pikaboo revenait tjrs à la charge, il l'aime trop faut croire! donc pépito s'est mis à le mordre. Donc plus de jeu en duo maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 10:25 | |
| En effet Mika,c'est un signe de domination moi se sont ma chienne et celle de ma soeur qui font ça et c'est ce qu'on m'a dit aussi,c'est pour montrer qui domine l'autre.Je vais dire comme Lili,tant qu'elle se font pas mal,je ne les séparerais pas non plus... |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 10:47 | |
| Pis quand ils mordent?? Comme Mika mord tous les autres sans les sentir avant!! J'ai jamais compris pourquoi elle fesait ça!! Si elle veut dominer... elle n'a quand leur zigner dessus comme tout l'monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? Mer 3 Sep - 21:12 | |
| moi Oursine le fait à Ciboulette. Elle la monte assez souvent (enfin trop souvent je crois) mais soit c'est de la domination, soit c'est un jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava? | |
| |
|
| |
| problème cohabitation Rosie et Ava? | |
|