CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question cohabitation?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

Je me pose une question a savoir si mes deux cocottes pourraient finir par habiter la meme cage.Dernierement, je lai est placer les deux dans une grande cage zoozone double mais elle fesaient des bruits de chats fustré qui ce pogne.Je sais quelles ne ce sont jamais fait mal car je nai trouver aucune blessures sur ni une ni l'autre.Toutefois, jai eu peur que cela finissent par mal ce passer et je lai est séparer.Je voudrais toutefois savoir si cela vous est déja arriver et c'est replacer avec le temps.Car j'avoue avoir peur d'avoir acheter cette cage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

Elle a l'air de quoi la cage zoozone double? Ça m'intrigue, car jusqu'à maintenant, j'ai seulement vu la moyenne et la large.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

Voila a quoi ressemble la cage.J,ai placer une odinaire sur le dessus pour montrer la différence.

Question cohabitation? P1000212

Ne me chicaner pas si ya pas grand chose dans mes cages car je fesais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Ok, c'est ce que j'ai déjà présentement. Quand tu disais double, je pensais qu'il y avait 2 sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:25

Non mais jaimerais bien savoir si mes cocottes finiront pas pouvoir vivre dans la meme cage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

Peu etre qu'à force de les présenter ti peu à la fois sous surveillance qu'elles vont finir par s'accepter. J'ai deux belles filles qui cohabitent très bien et dorment même ensemble en tite boules......mais ce sont deux soeurs.......... cat
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:38

je sais pas vraiment car je suis ton post avec grande attation car cette semaine je mettrai Ava et Rosie ensemble pour un test sous surveillance.
mais peut être que comme les rats, ils veulent établlir une genre de hiérachie je sais pas si ça existe chez le hérisson scratch qu'une fois passé, tout ira bien...
est ce qui en a ici, qui ont du séparer leurs femelles car elles se battaient au sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

Moi Shiva et Eiko sont ensemble et ça se passe bien à date
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

Epica et Biskett sont ensemble depuis 3 mois et elle s,entende a merveille mais tu serais p-e mieux des presenter une a une ptit peu par ti peu sous ta surveillance dans le parc pour voir leur reaction a chacune bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:59

es ce qu'elle sont frustruer dans leur coin un bon bout ou juste 2 ou 3 minute Attend de voir ce qu'elle faon un bon moment et peut etre partir le bac a neuf je veux dire propre pas de senteur mais laisse leur une doudou leur appartenant avec leur odeur.Leur propre bouteille d'eau et leur propre plat de manger.Qu'elle ce sentent comme chez elles.Voila mon idée réessaye toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Il n'y a rien a faire Cléo ner veut pas vivre avec Cybelle.Cela n,est pas grave elles ont chcune leur cage zoozone et qui sait peut etre que Boulette apres sa quarantaine voudra bien vivre avec l'une delles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cohabitation? Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation?   Question cohabitation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cohabitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» Cohabitation!
» Je m'interroge sur la cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser