| Première sortie libre de Wilson! | |
|
+3Marie-Lyne Mika Bladen'kerst 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Ven 15 Aoû - 14:24 | |
| Il est beau ... c'est tellement doux la fourrure de ça en plus. Il a été gâté! Laisses-tu tes souris et tes bettas en liberté aussi ? | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Ven 15 Aoû - 14:31 | |
| haha les souris je les laisse sortir de temps en temps su mon lit mais jamais par terre! J'ose pas pentoute encore lo0l! J'en ai déjà eu que je les laissait aller un peu car je les connaissait super bien et elles étaient calmes mais celles là... ouf non Pis les bettas j'les mets souvent dans ma piscine olympique voyons! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Ven 15 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Sam 16 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Sam 16 Aoû - 0:27 | |
| es-ce-que c'est vrais qu'il faut les sortir de leur cage par la queue?
car une personne m'a dit ça dans une animalerie...j,aurais peur de lui faire mal !! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Sam 16 Aoû - 12:27 | |
| QUOIIII! Jamais de la vie! Si tu prends sa queue trop brusquement il peut se l'arracher! (méthode de féfence si ajmais un aigle le pogne comme ça dans la nature!) Donc c'est totalement faux!! C'est vrai qu'il n'aime pas trop se faire sortir de la cage mais jamais j'orserai le prendre par la queue... Je ferai une vidéo de comment je procède (puisqu'il n'embarque pas encore dans mes mais...) J'ai deux manière, une douce et une "forte" lo0l! EN plus Wilson déteste se faire toucher le popotin lo0l, qu'es-ce que ça serait si je devais l'attraper par la queue! Il aime tellement pas ça qu'il ne se lave même pas les fesses! Son poil est plein de mottons style rasta sur ses foufounes Je sais pas comment enlever ça, ça doit pas être bon pour sa peau! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Sam 16 Aoû - 23:58 | |
| des photos des photos je n'ai jamais entendu l'histoire de la queue. Moi ce que j'ai entendu c'est que tu ne peux pas prendre un chinchilla sous son ventre. Mais sur une de tes photos, on vois que tu le tiens justement par sa bedaine. J'imagine que ca doit être comme un hérisson. Plus tu le prends souvent, plus il s'habitue à toi et a se faire prendre. Donc moins "sauvage". | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 10:59 | |
| Bah disons qu'il n'aime pas trop se faire prendre tout cours alors entre la bedaine et la queue je préfère 1000 fous le ventre! La queue c'est dangereux de lui faire vraiment mal tandis que le ventre je pense qu'il n'aime juste pas ça. J'ai fait deux vidéos de comme je m'y prends pour le sortir de la cage, je vais les mettre bientôt | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 11:22 | |
| Il est vraiment trop cute ! J'en ai eut un quand j'étais plus jeune. Il embarquait dans mes mains pour que je puisse le flatter ou le sortir. Il adorait être libre dans ma grande chambre, il était même capable d'ouvrir les portes de garde rode . Lorsque j'écoutais de la musique couché sur mon lit durant sa sortie, il venait régulièrement se coucher sur moi pour se faire caresser . J'ai adoré ce chinchilla ! J'en reviens pas de la connerie que la vendeuse à dit ! | |
|
| |
Nadia
| |
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 14:06 | |
| WOW il est chanceux ton chinchilla!(pour le condo) Il ets très mignon je ne pensait pas que ce l'étit autant! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 19:57 | |
| Merci Bladen'kerst pour les videos. C'est quoi que tu lui as donner comme gaterie ? de la banane ? Il aimait bien mieux se promener à l'air libre dans la maison qu'une gaterie lui là là. tout cute | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! Dim 17 Aoû - 21:34 | |
| oui un tout petit bout de banane, il adooore ça! De tout ce que je lui offre en gâterie (faise, bleuet, nutrios (cherios pour bébé donc sans sucre), mini bout de biscuit thé social, etc) c'est de loin sa préférée!
Il faut faire très attention car les chainchillas sont tous diabétiques. Un petite cuillèrée de fuits/légumes est amplement suffisant une fois par jour. Normalement on ne devrait même pas en donner mais je trouve cruel de ne donner que son mélange pour chinchilla. Ça doit être fade à la longue! Depuis 3 ans que je le gâte un peu comme ça et il ne s'en porte pas plus mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie libre de Wilson! | |
| |
|
| |
| Première sortie libre de Wilson! | |
|