pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: La sortie de Pikaboo Jeu 26 Juil - 16:03 | |
| Bonjour Pikaboo a fait une sortie en grand au parc jarry dimanche passé!! Un petit chapiteau en cette journée ensoleillée très chaude Le mien aussi est un vampire!! ahah Siesta, c'est la belle vie | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La sortie de Pikaboo Jeu 26 Juil - 16:06 | |
| My god! tu t'es donné (à moins que ce soit des enfants qui aient fait le chapiteau!!!) Ca ressemble à ce que l'on faisait quand nous étions jeunes avec des chaises et des couvertures Tu es retombé en enfance sans le vouloir grace à Pikaboo Je ne sais pas si j'ai bien vu mais, tu devrais enlever le fil autour des doudous pour pas qu'ils se coincent les griffes dedans... | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La sortie de Pikaboo Jeu 26 Juil - 16:12 | |
| wow! Il est gaté ce pikaboo! cest vraiment mignon! | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La sortie de Pikaboo Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| Il est super son chapiteau !! Il est gâté!! Elles sont très belles tes photos | |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La sortie de Pikaboo Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| Non, c'est vraiment moi qui ai pensé à ca et fait ca...!! ouais, je te dis, je m'amuse beaucoup avec lui!! T'as raison pour les fils autour de mes doudous... Nathalie me l'avait dit aussi... J'en ai enlevé sur quelques unes, mais je n'ai pas fini la job!!! Pour l'instant, il n'a pas cette tendance à gratter et à défaire les fils mais c'est en process!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de Pikaboo | |
| |
|