| quelques photos de pikaboo | |
|
+6Emilie Lépine cindy Laetitia Guylaine Apic&Cie Mika pikaboo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 18:41 | |
| salut je vous mets des photos de pikaboo juste pcq ca fait longtemps que j'en ai pas mis et que j'ai transféré et mis à jour mes photos tantot! Maman, je veux sortir!!!!!!!!!! Regardez comme il a l'air macho là dessus... :P:P Il ressemble à son père??? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 18:47 | |
| j'adore la troisième... on dirait que la y'étanné pis qu'il fait ses petits yeux piteux pour le laisser sortir!! Trop cute ton Pikaboo!!! J'en reviens pas qu'il aime tant son nounours!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 18:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 18:49 | |
| Oh seigneur!!Y'es trop cute,il est tout p'tit on dirait(ça doit!)T'as un beau tit pet! |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 18:51 | |
| Ahaha.. c'te nounours là, c'est l'amour fou... bah je pourrais dire haine folle... il est tout le temps après le mordre et le torturer... c'est son souffre douleur! Je lui en ai acheté au moins 6 pour être certaine qu'il y en ait toujours un de propre ou de pas trop magané! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Il est super mignon ton pikaboo ! J'adore la photo avec le nounours | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 20:20 | |
| Hihi il est super drole Mouchou aussi avait un toutou comme celui là, et il lui menait la vie dure aussi je sais pas ce qu'ils ont contre ce toutou les gars mais, Rosie ne fait pas ça avec les siens elle se couche dessus tout simplement en tout cas tu as un très jolie garçon | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 20:53 | |
| Très jolies photos! Mes filles se collent sur le toutou tandis que Cactus est comme Pikaboo. Présentement le problème avec le toutou c'est qu'il le fait boire. Le matin le toutou en imbibé d'eau et Cactus n'a plus rien pour lui! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 22:46 | |
| Wow elles sont belles tes photos !! Il est vraiment mignon!! Moi le toutou il l'ignore complètement ! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 23:32 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Présentement le problème avec le toutou c'est qu'il le fait boire. Le matin le toutou en imbibé d'eau et Cactus n'a plus rien pour lui!
Ahaha!! Je connais ça aussi!! Y a un matin, il y a de ça quelques temps dans les débuts, Pikaboo avait carrément assis bien comme il faut son toutou dans le bol d'eau, comme s'il l'avait forcé... j'aurais du prendre une photo!!!! Faut croire qu'ils sont généreux...s'empecher de boire pour donner de l'eau à leur ami nounours... onhhhhh | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mar 2 Oct - 23:46 | |
| vous les avez trouvé ou ces petits toutous? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mer 3 Oct - 9:24 | |
| Il est superbe ton hérisson, j'adore ça couleur. C'est quelle couleur exactement? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mer 3 Oct - 9:58 | |
| Pour les petits oursons, c'est le temps d'aller faire son tour au Dollorama. Ils sont déguisés eux aussi pour l'halloween! Euh! désolé... sont un sales... ils étaient dans la litière ce matin! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mer 3 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mer 3 Oct - 13:12 | |
| ahah!! moi aussi je les ai vue!!! Sont tellement migon et ils sont super doux!! par contre c,est du dollorama.. donc ya des coutures à refaire!! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Mer 3 Oct - 18:24 | |
| Grrrr ... Y a pas de ses nounours là par chez nous... En tout cas, pas encore ou y en a déjà pu je sais pas! Marie lyne: pour la couleur euh... je la connais pas exactement... On en a déjà discuté par contre sur le forum et je dirais que sans l'avoir fixé, ça tourne entre brun et cannelle... | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo Lun 8 Oct - 8:45 | |
| ah ok ... merci ! Il est vraiment beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de pikaboo | |
| |
|
| |
| quelques photos de pikaboo | |
|