CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

paco a un bobo

+9
Emilie Lépine
Marie-Eve
christine
Lili
Mika
Marie-Lyne
Matas
cindy
Martine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili

Lili

Féminin

paco a un bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paco a un bobo   paco a un bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:48

grenouilleisa, le vet sur le chemin Chambly est excellent et très à jour. J'ai adoré le service quand j'ai eu à y aller (autant pour les hérissons que pour mon oiseau). C'est 45$ pour la consultation et j'ai trouvé qu'ils étaient très francs sur les prix et examens recommandés, ils sont assez conservateurs, ils ne font pas exprès de gonfler la facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia

Féminin

paco a un bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paco a un bobo   paco a un bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:56

Lili a écrit:
grenouilleisa, le vet sur le chemin Chambly est excellent et très à jour. J'ai adoré le service quand j'ai eu à y aller (autant pour les hérissons que pour mon oiseau). C'est 45$ pour la consultation et j'ai trouvé qu'ils étaient très francs sur les prix et examens recommandés, ils sont assez conservateurs, ils ne font pas exprès de gonfler la facture.

Hein ?? Moi j'ai payé 60$ la consultation !

Cela dit oui le service est bon mais c'est cher, on parle bien de la clinique Anima+ au 5435, chemin Chambly ?
Revenir en haut Aller en bas

paco a un bobo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2