Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: paco a un bobo Dim 10 Aoû - 17:48 | |
| grenouilleisa, le vet sur le chemin Chambly est excellent et très à jour. J'ai adoré le service quand j'ai eu à y aller (autant pour les hérissons que pour mon oiseau). C'est 45$ pour la consultation et j'ai trouvé qu'ils étaient très francs sur les prix et examens recommandés, ils sont assez conservateurs, ils ne font pas exprès de gonfler la facture. | |
|
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: paco a un bobo Dim 10 Aoû - 17:56 | |
| - Lili a écrit:
- grenouilleisa, le vet sur le chemin Chambly est excellent et très à jour. J'ai adoré le service quand j'ai eu à y aller (autant pour les hérissons que pour mon oiseau). C'est 45$ pour la consultation et j'ai trouvé qu'ils étaient très francs sur les prix et examens recommandés, ils sont assez conservateurs, ils ne font pas exprès de gonfler la facture.
Hein ?? Moi j'ai payé 60$ la consultation ! Cela dit oui le service est bon mais c'est cher, on parle bien de la clinique Anima+ au 5435, chemin Chambly ? | |
|