Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Enregistrement des bébés Lun 4 Aoû - 23:26 | |
| Pour les personnes qui enregistre les bébés... vous le faites dès que vous avez une couleur aproximative?? Quand le faites vous?? Comment procédez vous?? Merci!! J'aimerais bien le faire pour mes familles adoptives!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés Lun 4 Aoû - 23:30 | |
| ben moi je lai fait quand mes bebes avait 1mois environ pour ce qui est de ceux que jai acheter et bien je le fesait a 6semaines si leleveur lavais pas fait deja pour ce qui est de la couleur on peu toujours se tromper donc tu y va avec le mieux que tu crois tk cest ce que je fais moi |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés Lun 4 Aoû - 23:33 | |
| Moi je le fais lorsqu'il est entre les mains du parent adoptif...il m'est deja arrivé que la personne change d'idée mais, le hérisson reste enregistré avec le nom que le premier parent a choisi..... | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés Mar 5 Aoû - 10:05 | |
| Moi aussi, je le fait quand les bébés partent et je rappel les parents adoptif quand je recoit les numéros. | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés Mar 5 Aoû - 11:55 | |
| moi ce sont les parenta adoptifs qui reçoivent le numero par courriel... je les avertis de faire attention car ça ressemble à un pourriel en anglais... | |
|
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés Mar 5 Aoû - 22:53 | |
| Il ne faut pas paniquer avec la couleur. Celle-ci peut changer jusqu'à l'âge de 6-8 mois même. Par expérience, je vous dirais que 75% des gens inscrivent SALT & PEPPER lorsque cette couleur là est très rare. Donc, inscrivez la couleur la plus proche de votre hérisson. Une mauvaise couleur ne change absolument rien au registre. L'important est plutôt la date de naissance, sexe et la provenance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement des bébés | |
| |
|