[b] Salut tous le monde je me demandais genre pour le numéro d'enregistrement c'est notre éleveur qui vasnous le fournir?.
Parce que moi pour Pikachu j'ai rien recu encore. Guylaine doit pas l'avoir recu encore. Je vais l'avoir par la poste ou par email?
En passant Pikachu est de plus en plus adorable avec sa nouvelle maman. Mais pas avec grand maman et tante Jessica hihihi y veut juste sa maman Sammy il est tellement mignon je vais pouvoir partager de belle photo bientot avec vous toutes car je vais demander a mon amie de me preter sa camera numérique pour en prendre plein. C'est fou mais je crois qu'en ce qui concerne Sammy c'est fait il la reconnait et l'adore. Hier soir elle l'avais avec elle, ils s'amusaient ensemble et un moment donner Pikachu a décidé qu'il en avait assez et voulais dormir il a donc été se réfugier dans le creu de son bras et a cacher sa tete bien bien au fond. A tel point que Sammy fesait de grosse grimace.
Je lui demande quesqu'y ce passe et elle me dit : Ben maman sa pic tse.
Alors je lui dit: Ben change le de place!
Elle me répond toute offusquer: Ben la non je peux pas y dort.
hahahaha résultat elle avait le bras plein de trace de pic hihihihi Méchante gougoune elle des fois.
Alors voila pour la tranche de vie de Pikachu. Je vais écrire un livre si ca continue hihihi. mais que voulez vous! Vous aviez raison ont s'attache a eux tres tres vite, meme s'il ne veut pas que je l'approche encore
Bonne journée Nathalie