CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouver les traces d'enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

retrouver les traces d'enregistrement Empty
MessageSujet: retrouver les traces d'enregistrement   retrouver les traces d'enregistrement Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:29

Bonjour, je ne connais pas grand chose encore au hérisson à part ce que j'ai lu, (mais pas encore mis en pratique!). Je me demandais s'il y avait un moyen de retracer les enregistrement d'un hérisson quand la personne à perdu les papiers. Et Si l'animal n'a jamais été enregistré peut-on retrouvé les données relatives à la lignée facilement?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

retrouver les traces d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: retrouver les traces d'enregistrement   retrouver les traces d'enregistrement Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:24

Bonjour à toi
l'importance de l'enregistrement est justement afin de faciliter la recherche de lignée d'un hérisson.À savoir si c'est faisable quand les parents ne le sont pas....je ne saurais te dire Rolling Eyes Je te conseille de communiquer avec l'International hedgehog association afin de voir avec Jane si elle peut t'aider dans tes recherches et à la limite,pourquoi pas avec Sophie (la présidente de l'AFCH) aussi...on sait jamais.Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

retrouver les traces d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: retrouver les traces d'enregistrement   retrouver les traces d'enregistrement Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:03

Je dirais comme Josée!

Si le hérisson que tu as n'est pas enregistrer et que tu n'as aucun pedigree.. je ne crois pas que tu es de bonnes chances à retracer ses lignées!! Désolée!!

Vois avec Sophie et ou l'internationnal.. mais bonne chance, car ça fait déjà 2 questions que je pose à Jane et toujours rien. J'attends toujours des réponses au sujet du numéro de Kalia et ça fait de ça depuis le mois d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





retrouver les traces d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: retrouver les traces d'enregistrement   retrouver les traces d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver les traces d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser