| Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 15:41 | |
| Ben oui on m'envoie faire de la physio avec mon pied Mais là je capotte quessé qui vont me faire j'ai une évaluation mardi et j'ai aucune idée de comment ça va se passer Quelqu'un a déjà fait de la physio???? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:02 | |
| L'Évaluation c'est tout plein de question et ensuite il joueront avec ton pied de tout bord et de tout coté et te demandera de faire des choses avec ton pied!! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:21 | |
| Comme Mika dit, le ou la physio va te poser des questions et va te faire bouger le pied.
Le but est de savoir ce qui fait mal pour ensuite travailler ça par des exercices, du froid et/ou du chaud, etc.
Y a pas de raison de t'inquiéter, ça va bien aller. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| Tu ne feras pas juste des exercices, tu vas te faire masser le pied aussi et peut-être que tu auras le droit au bain tourbillon ... mais pour ton pied seulement et le reste assis bien confortablement sur une chaise de bois Tu vas devoir faire des exercices, prescrits par la physio, à la maison. Rien de plus ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| ah oui pis il te pique l'os avec une seringue pour t'injecter une substance pour qu'elle puisse bien sentir l'os bouger!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| Non mais j'espère que tu te moques de moi Mika Ça y est là j'ai peur |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| Pourquoi tu m'a tout le temps |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:40 | |
| Parceque c'est moi la meilleure menteuse icite... vous savez quoi.. mon nom c'est même pas Mélanie pis j'suis même pas une fille!! J'suis un gars qui s'est changé en fille pis mon vrai nom c'est Bond.....James Bond!! (bon.. ça y'est...Mel, làche le sucre!!) | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:53 | |
| coudon Mel es-tu sur que tu travailles toi dans ta journée ??? Pas pire ça, t'as un bon boss ou une bonne boss, elle te paye pour venir écrire sur clavardons. Je l'a prendrais bien ta job moi. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 16:59 | |
| J'suis capable de faire plus d'une chose à la fois!! Et pour l'insant... j'ai en masse de temps... mais ça risque de changer très bientôt car mon post changera!! J'sais même pas ce que je vais faire encore!! Et oui j'ai une super boss!! C'est elle qui me dit souvent.. : "J'pense que tu as assez travaillé tu devrais rentrer!!" Mais je fini mon chiffre quand même.. jai pas le choix à cause que mon autobus passe très tard!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Jeu 31 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Ven 1 Aoû - 10:52 | |
| Entouka moi je fais de la physio(pour la machoire et oui sa l'existe) puis j,ai vue d'autre gens en faire pour autre chose. Il ne font que bouger les acticulations tranquilement il te demande a quel fréquence ta des douleurs, de l'évaluer sur 10, si tu prend des médicaments pour sa... Ses long quand même mais les madames ont tellement des doigts de fée. Ma madame me dit constemment sa te fait mal? sa te fait mal? | |
|
| |
Lunee
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Ven 1 Aoû - 16:14 | |
| Moi j'en ai fait pour mon genou. Comme les filles ont dit, il ou elle va te poser pleins de questions pour savoir ou est ta douleur, comment et quand ça te fait mal. Le truc pour moi était de renforcir mes muscles, alors il me ploguait une machine qui me donnait des genres de chocs pour contracter mes muscles et ça durait environ 10-15 min. Mais des fois il me ploguait des suces qui envoyait des ondes et ça enlèvait toute l'inflamation ! Ca c'était le fun ^^. Mais sinon, ça fait pas mal tant que ça, tu dois pas t'inquièter et puis, la plupart sont très gentils lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio | |
|