CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio

Aller en bas 
+3
Marie-Lyne
Laika
Mika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Ben oui on m'envoie faire de la physio avec mon pied

Mais là je capotte quessé qui vont me faire j'ai une évaluation mardi et j'ai aucune idée de comment ça va se passer

Quelqu'un a déjà fait de la physio????
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

L'Évaluation c'est tout plein de question et ensuite il joueront avec ton pied de tout bord et de tout coté et te demandera de faire des choses avec ton pied!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

Comme Mika dit, le ou la physio va te poser des questions et va te faire bouger le pied.

Le but est de savoir ce qui fait mal pour ensuite travailler ça par des exercices, du froid et/ou du chaud, etc.

Y a pas de raison de t'inquiéter, ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

Tu ne feras pas juste des exercices, tu vas te faire masser le pied aussi et peut-être que tu auras le droit au bain tourbillon ... mais pour ton pied seulement et le reste assis bien confortablement sur une chaise de bois lol!

Tu vas devoir faire des exercices, prescrits par la physio, à la maison. Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

ah oui pis il te pique l'os avec une seringue pour t'injecter une substance pour qu'elle puisse bien sentir l'os bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

affraid Non mais j'espère que tu te moques de moi Mika pale Ça y est là j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


geek geek geek geek geek


J'suis crampée bin raide moé là à mon bureau... je ris toute seule!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:37

Pourquoi tu m'a tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

Parceque c'est moi la meilleure menteuse icite... vous savez quoi.. mon nom c'est même pas Mélanie pis j'suis même pas une fille!! J'suis un gars qui s'est changé en fille pis mon vrai nom c'est Bond.....James Bond!! Razz

(bon.. ça y'est...Mel, làche le sucre!!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:53

coudon Mel

es-tu sur que tu travailles toi dans ta journée ???

Pas pire ça, t'as un bon boss ou une bonne boss, elle te paye pour venir écrire sur clavardons.

Je l'a prendrais bien ta job moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

lol! lol!

J'suis capable de faire plus d'une chose à la fois!!

Et pour l'insant... j'ai en masse de temps... mais ça risque de changer très bientôt car mon post changera!! J'sais même pas ce que je vais faire encore!! lol!

Et oui j'ai une super boss!! C'est elle qui me dit souvent.. : "J'pense que tu as assez travaillé tu devrais rentrer!!" lol! Mais je fini mon chiffre quand même.. jai pas le choix à cause que mon autobus passe très tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Mika a écrit:
Parceque c'est moi la meilleure menteuse icite... vous savez quoi.. mon nom c'est même pas Mélanie pis j'suis même pas une fille!! J'suis un gars qui s'est changé en fille pis mon vrai nom c'est Bond.....James Bond!! Razz

Je le savais cheers j'ai même gagé avec ma fille bounce j'ai gagné lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mjb08

mjb08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:52

Entouka moi je fais de la physio(pour la machoire et oui sa l'existe) puis j,ai vue d'autre gens en faire pour autre chose. Il ne font que bouger les acticulations tranquilement il te demande a quel fréquence ta des douleurs, de l'évaluer sur 10, si tu prend des médicaments pour sa... Ses long quand même mais les madames ont tellement des doigts de fée. Ma madame me dit constemment sa te fait mal? sa te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Lunee




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Moi j'en ai fait pour mon genou. Comme les filles ont dit, il ou elle va te poser pleins de questions pour savoir ou est ta douleur, comment et quand ça te fait mal. Le truc pour moi était de renforcir mes muscles, alors il me ploguait une machine qui me donnait des genres de chocs pour contracter mes muscles et ça durait environ 10-15 min. Mais des fois il me ploguait des suces qui envoyait des ondes et ça enlèvait toute l'inflamation ! Ca c'était le fun ^^. Mais sinon, ça fait pas mal tant que ça, tu dois pas t'inquièter et puis, la plupart sont très gentils lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio   Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la physio de KitKat
» encore Nikita
» Un rhume peut-etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser