| encore Nikita | |
|
+4Guylaine Apic&Cie Coco Martine Bladen'kerst 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore Nikita Sam 5 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: encore Nikita Sam 5 Juil - 23:54 | |
| La deuxième photo est trop... Wow!
Ça me fait toujours drôle de voir les gens appeler leur fille ou leur animal femelle Nikita... Mon chat se nomm comme ça car en fait, c'est un nom masculin russe! Ça été popularisé comme étant féminin à cause de la série "Nikita"... M'enfin! Elle est super belle! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 6 Juil - 0:02 | |
| mets en que la 2e photo est belle....wow.... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 6 Juil - 0:06 | |
| ta toutoune est superbe Anoucky ,,,,félicitation tu as fait un très bon choix ,,;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 6 Juil - 0:25 | |
| Elle est très belle! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 6 Juil - 0:44 | |
| wow elle est super belle, tu vas voir tu vas avoir bien du plaisirs et des anecdotes à nous raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 6 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 7 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 7 Juil - 12:58 | |
| D'après moi Matas la puce est dans son parc........ | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 7 Juil - 13:11 | |
| hihi dans un bac de 9 pouces de haut ils sortent facilement magine là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Dim 13 Juil - 23:27 | |
| au début c'était son bac mais véro ma dit qui n'était pas convenable alors des son arriver je suis aller en chercher un gros haut et grand convenable ne vous en faites pas je vais vous envoyer des photos de son nouveau bac très prochainement pour vous rassurer |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: encore Nikita Dim 13 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 14 Juil - 0:06 | |
| juste un ptit commentaire comme ca jenleverais la balle avec les bout de ficelle de dans son bac illico cest ce qui a causer les blessures de la belle Slinky de Natha (si tu nest pas au courant va voir dans la section sante) ce nest pas pour te faire peur mais juste pour etre sur que ca narrive pas a ta cocotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d'accord voila Lun 14 Juil - 0:10 | |
| Voila les photos que vous attendiez lolllll Je sais il paraît vide mais mon mari est entrain de lui faire un loft mais sa je ne le montre pas sa sera une surprise a la toute fin lolll et ne vous en faite pas sur cette photo il ya une doudou avec des fils autour mais il ni son plus maintenant j'Ai vue ce que les fils pouvait faires alors je les est toute oter et même le jouet qu'elle avait comme la pauvre hérissone qui ces blesser avec !!! [img:df6c]http://img511.imageshack.us/img511/2379/dsc03158am1.j[URL=http://imageshack.us]pg[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 14 Juil - 0:13 | |
| on voit pas rien dans ton msg meme pas de texte rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: D'accord Lun 14 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: encore Nikita Lun 14 Juil - 0:23 | |
| Wow super beaucoup moins de danger d'avoir un hérisson en fuite dans ce bac.......super beau.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Lun 14 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: encore Nikita Mar 15 Juil - 0:23 | |
| Anoucky ,,,,j'ai vu ta photo et je suis certaine que je te connais ,,,,,,,,,,bin en fait je t'ai déja vu pour sur a moins que tu ais une jumelle lolllllllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sa ce peut Mar 15 Juil - 1:43 | |
| sa ce peut fort bien coco moi aussi tu me dit de koi bien franchement mais j'ai habiter sept-îles 4 mois et j'y vais chaque été sa ce peut aussi que tu aille vue ma maman on ce ressemble beaucoup et j'ai des aires avec ma tante ginette la femme de guertin |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: encore Nikita Mar 15 Juil - 2:00 | |
| okidou Anoucki ,,anyway si on se voit fin Aout on verra bien hihhiihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Nikita | |
| |
|
| |
| encore Nikita | |
|