CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la physio de KitKat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:16

Sujet que j'avait écrit a Geneviève Le 24 mars après été voir le vétérinaire car j'avait vécu une aventure semblable à la sienne .


Guylaine a écrit:
Bonjour Geneviève et tout le monde !
Je comprends ce que tu vie c’est très stressant, j’ai eu une femelle qui a mit bas le 26 février et j’ai commencé a prendre les bébés a 15 jours ,ma femelle n ‘a pas aimé ça ,elle a pris un bébé et elle la promener pendant un certain temps et elle c’est calmé après . J’ai sauté une journée avant de les reprendre et quand je les ai repris elles (2 femelles )se sont endormi sur moi je me suis aperçu que la plus petite femelle avait la patte par en arrière et je lui ai ramené par en avant et elle la remettais toujours en arrière .C’est la que j’ai remarqué la patte qui étais en arrière et une bosse en haut .J’ai remis les 2 bébé a la maman et elle a refaite la même chose avec la plus petite qui avait la pattes croche. Quand j’ai vu quelle recommençait a la promener j’ai attendu une quinzaine de minute et la elle continuait a paniquer en la promenant la c’est moi qui paniquait a mon tour et vu que j’avait une autre femelle qui allaitait ses bébés j’ai décidé de lui donner car j’ avait peur quelle lui fasse plus mal .Mon autre femelle la adopter comme si c’étais le sien j’étais soulagé. Nathalie et Sophie ont penser a une patte disloqué du a la mise bas ou a une mal formation .J’ai été voir le vétérinaire quand elle avait 3 semaine et demi et tout c’est bien passer aucune réaction de la mère et pour rassuré le bébé j’ai emmené une doudou et un toutou avec l’odeur de la maman .
Le vétérinaire a pris une radiographie et a dit que tout est arrivé a la mise bas sa patte a fait craque .Quand il ma dit ça mon cœur a craquer pauvre elle .Ce que je doit lui faire c’est de la physio pour lui ramener la patte plus en avant possible .Elle ne pourra sûrement jamais faire de la roue et de la boule mais elle pourra marcher pour faire son exercice .

La radiographie montre qu’il y a un espace entre l’os de la pattes et son épaule .Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire .


voici la photo de sa patte quand je l,ai vu la première fois .
la physio de KitKat Hamste10
la physio de KitKat Hamste12
et la elle fait sa phisio
la physio de KitKat Bb_3_s10
la physio de KitKat Bb_3_s11

La voici ma petite KitKat flower elle va rester avec moi, elle ne sera pas a vendre
elle est mignone vous trouver pas Laughing et elle fait sa physio comme une grande !
la physio de KitKat Bb_3_s12


et la voici aujourd'hui après 3 1/2 semaine flower je suis vraiment fier du résultat cheers





la physio de KitKat Th_DSCF1502


elle fait de la roue aussi comme les autres mais je vais me renseigner au vétérinaire si il y a pas de problème quelle en fasse flower




la physio de KitKat Th_DSCF1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:16

Hé ben... tu peux être fière de ta petite Kitkat et de toi! C'est fantastique de voir ses efforts porter fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

Ça pas de sens moi aussi j'ai un bébé avec la patte renversé Rolling Eyes la maman s'en occupe bien mais il a de la misere a s'en approcher. Il grossit bien et il est probablement blanc aux yeux noir, car il est tres blanc aucun pic de couleur et le fond sa peau est foncé. Je me demande si ce n'est pas en sortant de leur mère que sa se produit????
la physio de KitKat Photo798pt1

dsl la photo est flou je vais en mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

affraid on dirais que c'est la mode des pattes croche
je me porte volontaire pour aller suivre un cour de physio pour hérisson et vous montrez comment lui donner les soins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:58

hahahaha super pratique ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Ma petite femelle n'a plus d'épaule disloqué suite à la physio Very Happy ... il lui reste seulement sa ''cheville'' à travailler avec des massages. Elle a rendez-vous chez le vétérinaire prochainement.

Merci de tout coeur Guylaine pour m'avoir aidé dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

Super !Elle va mieux ta puce cheers cool je suis contente que ta puce aille mieux et redonne des nouvelles de sa cheville flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





la physio de KitKat Empty
MessageSujet: Re: la physio de KitKat   la physio de KitKat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la physio de KitKat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut me dire ce qui se passe en physio
» KitKat
» Ma belle KitKat
» Coucou de KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser