Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 11:16 | |
| | |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 12:16 | |
| Hé ben... tu peux être fière de ta petite Kitkat et de toi! C'est fantastique de voir ses efforts porter fruits. | |
|
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 12:19 | |
| Ça pas de sens moi aussi j'ai un bébé avec la patte renversé la maman s'en occupe bien mais il a de la misere a s'en approcher. Il grossit bien et il est probablement blanc aux yeux noir, car il est tres blanc aucun pic de couleur et le fond sa peau est foncé. Je me demande si ce n'est pas en sortant de leur mère que sa se produit???? dsl la photo est flou je vais en mettre d'autre... | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 12:29 | |
| on dirais que c'est la mode des pattes croche je me porte volontaire pour aller suivre un cour de physio pour hérisson et vous montrez comment lui donner les soins | |
|
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 13:58 | |
| hahahaha super pratique ça!!!!! | |
|
geneviev Invité
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 19:05 | |
| Ma petite femelle n'a plus d'épaule disloqué suite à la physio ... il lui reste seulement sa ''cheville'' à travailler avec des massages. Elle a rendez-vous chez le vétérinaire prochainement. Merci de tout coeur Guylaine pour m'avoir aidé dans cette épreuve ! |
|
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: la physio de KitKat Dim 15 Avr - 21:00 | |
| Super !Elle va mieux ta puce cool je suis contente que ta puce aille mieux et redonne des nouvelles de sa cheville | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la physio de KitKat | |
| |
|