| Hérisson & Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 10:18 | |
| J'ai 2 chats à la maison.. Je voudrais savoir, pour ceux qui ont des chats, s'il sont gentils avec vos hérissons ? Est-ce qu'il sont toujours proche des cages ? est-ce qu'il en ont peur ? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 10:50 | |
| Un chat c'est très curieux... mais il apprend vite quand il s'agit de hérisson qui pique!! Je sais qu'il y a des gens ici qui ont des chats qui vont dans les bacs... donc mettre un couvercle serait le meilleur moyen de ne pas laisser entrer les chat dans la maison de l'hérisson!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 10:50 | |
| Habituellement hérisson et chats font bon ménage il y en a même qui sont très copains |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 11:08 | |
| Merci de vos réponses ! Rhoo c'est super minion mika J'espère que mes chats seront comme ça ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 11:20 | |
| Ici, mon chat se fout carrément de mes hérissons, il les ignore et il laisse les hérissons lui fouiller dans le poils autant que ça leur tente. Au début, il a tenté de jouer avec eux, mais après une seule tentative de coups de patte, il a compris le principe et ne s'est plus réessayé. Par exemple, à cause du chat, j'ai dû mettre des couvercles, même si les bacs étaient haut, car je l'ai retrouvé plusieurs fois assis dans le bac à manger leur nourriture | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 13:01 | |
| - Mika a écrit:
- Je sais qu'il y a des gens ici qui ont des chats qui vont dans les bacs... donc mettre un couvercle serait le meilleur moyen de ne pas laisser entrer les chat dans la maison de l'hérisson!!
parlais tu de moi??? Mon chat est super attiré par mes hérissons, tellement que je lui ai interdit le bureau pcq il se dompte pas à juste les regarder de loin; j'ai pas encore mes couvercles sur mes bacs; ils sont tellement hauts que j'ai pas peur de fugue mais plus d'intrusion non désirée!! J'ai retrouvé Mojito complètement dans le bac 1 ou 2 fois.... Sinon il monte sur la cafétéria et observe; donne des coups de pattes sur le bac... Mon chat est fou ces temps ci! Mojito s'est pas encore fait piqué comme faut par un hérisson donc il a pas peur; mais comme il est hyper coquet; il ne tolère pas qu'un hérisson s'approche trop de lui et qu'il lui touche le pelage car ca le dépeigne! Mojito veut son intimité et sa bulle mais respecte pas celle de mes hérissons; maudit chat égocentrique | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| Moi aussi j'ai 3 minous ! Au début, les chats étaient très curieux, quand j'ai eu ma première, ils cherchaient toujours a jouer avec elle, même quand elle fesait dodo dans son bac, ben oui, c'est mon minou a moi que mika a citer, les premiers temps, je n'avait pas de couvercle et j'ai retrouver 2 fois mon chat coucher dans le bac de Kipic...Qui était pas trop gros quand même, mais kipic était bien correct avec sa, bien blottie sous la queue de mon gros minou !!! Maintenant, j'ai des couvercles...mais metton que l'attrait de la nouveauté passe vite, les chats se sont montré très interesser avec kipic et pépine...et aussi avec les premiers bébés que j'ai eu...Mais quand ils se sont rendu compte qu'il y en avait un nouveau chaque mois (ou presque) ils ont "décroché". Si tu veut voir mes chats et mes hérissons, tu peut aller voir mon site, dans la section photos, ( www.elevagekipic.com) Moi je n'ai jamais eu de problème... Même que c'est très drôle les vois jouer ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Hérisson & Chat Jeu 31 Juil - 23:32 | |
| Rhoo c'est adorable !
Jespère que sa sera comme ça avec les miens. Je sais que la plus vieille sera très curieuse au début, qu'elle sera près du bac et qu'elle tentera surement une patte dessus..mais bon. Pour le plus jeune (9 mois) je ne sais pas comment il va réagir, jespère qu'il sera gentil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérisson & Chat | |
| |
|
| |
| Hérisson & Chat | |
|