CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

réveillé par des pleurs de bébés hérissons

2 participants
AuteurMessage
cindy

cindy

Féminin

réveillé par des pleurs de bébés hérissons Empty
MessageSujet: réveillé par des pleurs de bébés hérissons   réveillé par des pleurs de bébés hérissons Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:14

hé oui cette nuit, je me réveille qu'est ce que j'entends??? Des petits cris de bébés hérissons comme quand ils cherchent une tétine Shocked
Je me dis ben voyons ça se peut même pas, car j'avais pas de mâle depuis un bon bout.
J'ouvre la lumière et c'est Ava qui pousse Rosie en faisait ses pleurs, c'est vraiment des pleurs de petits bébés hérissons qui cherchent la tétine. Et Rosie bouge pas...j'ai surveillé mais finalement rien s'est passé. Ava poussait en faisait les petits cui cui...
ça fait 3 mois qu'elle est sevré et c'est la première fois que ça arrive à ma connaissance.
Avez vous déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: réveillé par des pleurs de bébés hérissons   réveillé par des pleurs de bébés hérissons Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:43

Cristal a fait ces bruits très longtemps après avoir été sevré et même sa mère pouvait avoir ce petit cri Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveillé par des pleurs de bébés hérissons   réveillé par des pleurs de bébés hérissons Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:26

cheers félicitation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveillé par des pleurs de bébés hérissons   réveillé par des pleurs de bébés hérissons Icon_minitime

réveillé par des pleurs de bébés hérissons
Page 1 sur 1