| Skarlette me pique mes affaires!!! | |
|
+5cindy christine Laetitia Mika Syncia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 16:00 | |
| Ma tite cocotte aura bientôt 3 mois et du haut de ses 215 grammes elle en a dedans la p'tite!!!, elle est tellement drôle à voir aller, dès qu'il y a quelque chose à moi elle se garoche dessus et ne veut plus le lâcher!!! elle a trouvé mon p'tit case à maquillage sur le lit , elle l'a vidé et est entré dedans! pu moyen de la faire sortir de là! c rendu à moi ste pochette là!!! aussi bin en profiter pour faire un ti somme : ha! les débarnouillettes à maman! sont a moi aussi maintenant!!!! gna gna gna et la voici avec son ti air de '' moi? non mais j'ai rien fait!!! '' pffff j'em vais moi!!! ciao! bonne journée, je l'aime tellement ma belle cocotte! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 16:04 | |
| Tu te rappelle quand tu te demandais si tu la prenais ou pas... tu la voulais tant mais tu savais pas.... et bien tu a fais un excellent choix!! Tes photos sont, comme d'habitude, super hot!! Ah oui et j'adore ton coffre à maquillage!! J,en veut un de même!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 16:05 | |
| Elle est drôle dans ta pochette ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 16:22 | |
| hihi !! trop mignonne la tite opportuniste ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 17:29 | |
| Qu'elle est belle ma cocotte! Est-ce qu'elle attaque encore les fermetures éclairs?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 18:26 | |
| Toute belle |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 19:26 | |
| Hoonnn !! Est tu cute !!!!!!!!!!!!! Crime c'est vrai qu'elle est rendu blanche ! Elle est 100% guérit non ??? Sa parrait plus dutout que c'est une enfant martyre !! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 20:04 | |
| une pépipette-skarlett toute blanche!!! elle est adorable!! Je savais que tu triperais sur le sac en léopard mika... comprend pas | |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 20:22 | |
| Elle est mignone elle sappropris vrmt toute belle tite cocotte jespere quelle va mieux bonne journée Maximme & Abyy | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 21:03 | |
| Oui elle est rétablie à 100% Elle a juste le toupet en frisette où il y avait sa blessure. Elle profite de la vie ma pitoune. Elle s'est même fait bleaché comme Mika!
C'est fou comme elle est rendu blanche, au départ, elle était pas mal chocolat. Maintenant elle est plus pâle que son père! Il faudrait qu'elle fasse des bébés avec Pépito, on ne saurait jamais la couleur avant leur 6 mois! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Ven 25 Juil - 21:05 | |
| Prenez la 5em photo (avant-dernière) ...ne trouvez vous pas qu'elle ressemble à maman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! Sam 26 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skarlette me pique mes affaires!!! | |
| |
|
| |