Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: à vous tous ou toutes Ven 25 Juil - 7:43 | |
| Je l'ai p-e déjà dit sur quelques posts.... mais je tiens à vous féliciter, tous ou toutes pour vos efforts devant la maladie de vos hérissons ou même de vos autres petites bêtes! Je suis moins présente sur le forum mais je vous lis tout de même régulièrement. Et à toutes les fois que je lis vos histoires, j'ai la chair de poule. J'admire votre courage devant cette situation... tout ce que vous pouvez faire pour les aider à passer au travers cet épreuve que ce soit dans le possitif ou malheureusement le négatif. Alors, même si je ne le vous dis pas personellement, sachez que je suis derrière vous! Euh! en passant, je ne dis pas ça pcq je quitte le forum... non non...(à me relire, on dirait ) sauf que des fois il me semble que je fais "cheap" de ne pas vous encourager directement! Bonne journée! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: à vous tous ou toutes Ven 25 Juil - 9:50 | |
| Hein... t'es bin fine de pensez à nous comme ça!! Je te vois souvent dnas la liste donc je sais que tu viens faire ton tour mais je crois que je commence à m'ennuyé!! Cest vrai que tu ne postes plus beaucoup...mais au moins tu es la avec nous!! Bonne journée à toi ma Loulou!! | |
|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: à vous tous ou toutes Ven 25 Juil - 10:00 | |
| Merci Louise, c'est vrai que nous prenons bien soin de nos bêtes.
Mais toi aussi. Tu devrais poster plus. Tu avais toujours quelque chose d'intéressant à dire. | |
|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: à vous tous ou toutes Ven 25 Juil - 12:38 | |
| | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vous tous ou toutes | |
| |
|