CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toutes mignones a 26 jours... et des questions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Empty
MessageSujet: toutes mignones a 26 jours... et des questions !   toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:06

allo tout le monde, des nouvelles de Litchie et ses 2 puces Loki et Slinky....
les bébés vont bien ,Slinky continue a être plus vite et plus grosse que la mini-Loki , on dirait que Loki a une semaine de retard sur l' autre !
les yeux ouvrent moins grands, le poils pousse moins vite , Slinky a des dents qui piquent et Loki n'a rien encore....mais Loki est plus calineuse et colleuse ,
peut-être juste pcq elle a plus besoin de chaleur ?? Mais non , pcq elle me reconnait et m' aime voyons!

je me demandaissi on doit laisser les bb lècher nos mains...car on l' a fait et c'était tellement cute, mais maintenat que Slinky a des dents , c'est moins drôle et on ne veut pas qu'elle associe nos mains avec la bouffe hein! Alors on souffle doucement et on l'arrête?

avez-vous remarqué si vos bb on comme un petit hoquet apres nous avoir
lèché et fait de la mousse ?
les miennes oui, une minute et ça cesse

est-ce que je peux remettre mon mâle sur la tablette sous la femelle et les bb.Car j'avais séparé les 2 pour laisser le femelle tranquille.
et est-ce qu'on peut présenter les bb au papa .Si oui, a quel âge ?
voici mes dernières photos

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! 26_jou10

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Loki_210

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Loki_211

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Bebes_22toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Bebes_23

est-ce que quelqu'un veut s'aventurer et me donner une idée de leur couleur ( je sais que ça peut changer plus tard...)
et la couleur de ma femelle aussi svp
merci ,bye

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! 2008_011
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Empty
MessageSujet: Re: toutes mignones a 26 jours... et des questions !   toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:15

La maman je dirais Chocolat Chip !!
Les bébé trop dur !!! .......... un foncé et un pâle lol! désoléEmbarassed
Comme tu dit il vont changé de couleur !
geek il se fait tard dodo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Empty
MessageSujet: Re: toutes mignones a 26 jours... et des questions !   toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:59

je vais dire comme Guylaine pour la maman jen ai deux comme ca des chocolat chip Very Happy

pour les bebes oufff la je suis moins bonne ta tite fonce je dirais gris algerien et lautre ben euhhh je pourrais pas dire elle ressemble a mon ti male et je me demande moi aussi de quel couleur il est hihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Empty
MessageSujet: Re: toutes mignones a 26 jours... et des questions !   toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:57

pour les couleurs, ouf moi je m'aventure pas lol!
pour la mousse qui font après t'avoir lècher c'est normal c'est de l'écume après avoir goûter à un nouvel aliment. mais comme tu dis il serait bon de ne pas laisser aller cette habitude qui est vraiment mignonne à 26 jours mais à 1 an un peu moins donc je ferais comme tu dis souffler doucement et tu l'arrêtes.

Pour le présenter au papa, ouf pas sur moi, attend d'autres avis, moi je l'ai pas fait.
ils sont vraiment mignons tes deux bébés, j'ai un faible pour le plus petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Empty
MessageSujet: Re: toutes mignones a 26 jours... et des questions !   toutes mignones a 26 jours... et des questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mignones a 26 jours... et des questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de litchie et ses ti-pous
» 50 jours aujourd'hui et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser