| Visite à l'animalerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Visite à l'animalerie Dim 20 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 8:10 | |
| lol Le hérisson est IDENTIQUE à mon Marius sauf qu'il est plus foncé...Mais il a les mêmes pattes lol J'aimerais bien prendre les animaux moi mais après c'est sur que j'voudrais tous les amener avec moi alors...t'es chanceuse |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 10:17 | |
| T'es super chanceuse, je suis pas sûr que je pourrais prendre tous les animaux qui me plaisent dans mon animalerie et encore moins prendre des photos. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 10:40 | |
| wow tu as de la chance d'avoir une bonne animalerie près de chez toi, ici c'est pas génial. En plus, si il fallait que je prenne des photos je crois que je sortirais sur la tête merci pour les photos et le jolie vidéo | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 11:35 | |
| Oui, je réalise de plus en plus ma chance... J'ai travaillé à cet animalerie là pendant 6 mois, après j'ai du déménager pour aller en appart à une heure de là. Maintenant quand j'y vais et que c'est la fille avec qui j'ai travaillé je peut fait pas mal tout ce que je veut hihi, prends les animaux, couper les griffes si besoin est, les sexer, etc Mais disons que si la propriétaire est là... je me tiens dans mon coin et je ne rien d'un qu'un autre client! Elle n'aime pas trop que je m'y connaisse en animaux on dirait hihi! | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 14:41 | |
| Le hérisson a l'air bien gentil pour un hérisson d'animalerie! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 23:39 | |
| Oui vraiment! Je n,ai eu aucune difficulté à le prendre... Il a fait quelques puichttt mais il ne voulait même psa faire la boule hihi! Vraiment trop minion! Je suis retournée à l'animalerie aujourd'hui J'avais flashé sur un petit minou qui était là mais j'avais plus de batteries pour le prendre en photo donc voilà! Je trouve qu'elle a des airs à la Charlie Chaplin avec sa p'tite moustache blanche lo0l! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Lun 21 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 22 Juil - 8:12 | |
| Elle est belle Elle ressemble au p'tit chat qui est mort dans la porté de ma chatte. .... .... .... Un jour,j'aurai un chat comme ca! |
|
| |
Bladen'kerst
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 12 Aoû - 18:45 | |
| je trippe sur les pattes des furets | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 12 Aoû - 19:02 | |
| Moi c'est leur petite bouille qu ime fait craquer. En plus c'est tout mou! On dirait une poupée de chiffon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 12 Aoû - 20:09 | |
| Hihi mignon! Justement je m'en vais dans une petite ferme très près de chez moi bientôt et il parrait qu'il y en a un et qu'il est hyper gentil donc je vais pouvoir le prendre!!!!J'ai hâte,moi qui a toujours voulu un furet |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 12 Aoû - 22:28 | |
| Moi ça fait 4-5 que je manipule et à chaque fois... coup de coeur! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Mar 12 Aoû - 22:51 | |
| Moi j'ai souvent pensé avoir un furet, je trouvais sa cute et tout... Mais apres en avoir pris/touché, l'envie est partie et je n'en veux plus | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie Jeu 14 Aoû - 20:55 | |
| Tu vois moi c'est le contraire! J'ai travaillé dans un cmap d'été équeste où il y avait plein d'animaux (chevaux, poneyx, ânes, poules, paons, chèvres, cochons vietnamiens, rats, gerbilles, lapins... et furets!
Les furets étaient pas mal sauvages car ils n,étaient pratiquement jamais manipulés et les femelles n'étaient pas opérées donc elle avait souvent des bébés à protèger... Je les trouvais minions mais jamais j'aurais oser les prendre! Ils mordaient pas mal fort et je m'assurais toujours d'avoir les culottes dans mes bottes et un giget à manche longue! Ils étaient une dizaine dans un boz à cheval double... Donc imaginer les l'hiver! Pauvres bêtes... Enfin bref. Il n'y avait qu'un mâle que j'ai fini par caresser et prendre... J,ai adoré!
J'en ai revu après ça à l'animalerie ici, une petite femelle très active mais... oh surprise! Également très gentille! Puis un mâle blanc et un autre superbe mâle foncé (voir les photos dans ce même post)... Petit à petit je sens que cette bête m'attire vraiment beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à l'animalerie | |
| |
|
| |
| Visite à l'animalerie | |
|