CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite à l'animalerie

+2
Laetitia
Bladen'kerst
6 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

Visite à l'animalerie Empty
MessageSujet: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:13

J'ai pas pu résister à emmener mon appareil photo Rolling Eyes Je n'ai pas pris des photos de tous les animaux bien entendu mais des mes trois préférés...

Tout d'abord monsieur le hérisson! Il venait tout juste d'arriver, une vraie crème! J'en revient pas de la grosseur de ses pattes Shocked Elles sont deux fois plus grosses que celle d'Alyzée, ma femelle qui a 4 ans!

Visite à l'animalerie HrissonmlelanimaleriedAmqui1

Visite à l'animalerie HrissonmlelanimaleriedAmqui2

Visite à l'animalerie HrissonmlelanimaleriedAmqui3

Visite à l'animalerie HrissonmlelanimaleriedAmqui4

Visite à l'animalerie HrissonmlelanimaleriedAmqui

Puis la souris mini! La petite toutoune était 3 fois plus petite que son frère voilà 3 semiane et ça n'a pas changé! Elle a maintenant 4-5 semaine et elle a la taille d'un bébé de 2 semaines Shocked Les photos ne lui rendent vraiment pas justice... J'vous dit, elle doit pas peser plus que 15 grammes! Je suis pas mal certaine que c'est une fifille... J'aimerais tellement la prendre! Mais je sais pas comment mes 3 puces réagiraient face à une jeune, si petite!

(là on vois bien sa p'tite face et les fesses de son frère qui as le même âge...)
Visite à l'animalerie SourisminilanimaleriedAmqui

(regardez-y le p'tit nez comparé à sa maman! À cet âge là elle devrait être 3 fois plus grosse!)
Visite à l'animalerie SourisminilanimaleriedAmqui1

Trop jolie! Je trouve qu'elle a une belle couleur, un blanc beige-mauve!
Visite à l'animalerie SourisminilanimaleriedAmqui2

Et pour teminer... un p'tit furet trop craquant!! Aussitôt que j'ai mis les pieds là, la fille me dit qu'ils ont un nouveau fufu (elle sait que j'adooore ça!) donc je me précipite pour aller le voir et bien entendu, je ne résite pas, je le prends dans mes bras! J'aurais bien voulu le mettre dans mon sac à main hihi! I love you

Visite à l'animalerie FuretmlelanimaleriedAmqui1

Visite à l'animalerie FuretmlelanimaleriedAmqui2

Visite à l'animalerie FuretmlelanimaleriedAmqui

Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:10

lol Le hérisson est IDENTIQUE à mon Marius affraid sauf qu'il est plus foncé...Mais il a les mêmes pattes lol
J'aimerais bien prendre les animaux moi mais après c'est sur que j'voudrais tous les amener avec moi alors...t'es chanceuse tongue
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:17

T'es super chanceuse, je suis pas sûr que je pourrais prendre tous les animaux qui me plaisent dans mon animalerie et encore moins prendre des photos.
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:40

wow tu as de la chance d'avoir une bonne animalerie près de chez toi, ici c'est pas génial. En plus, si il fallait que je prenne des photos je crois que je sortirais sur la tête lol!
merci pour les photos et le jolie vidéo flower
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

Oui, je réalise de plus en plus ma chance... J'ai travaillé à cet animalerie là pendant 6 mois, après j'ai du déménager pour aller en appart à une heure de là. Maintenant quand j'y vais et que c'est la fille avec qui j'ai travaillé je peut fait pas mal tout ce que je veut hihi, prends les animaux, couper les griffes si besoin est, les sexer, etc Razz Mais disons que si la propriétaire est là... je me tiens dans mon coin et je ne rien d'un qu'un autre client! Elle n'aime pas trop que je m'y connaisse en animaux on dirait hihi!
sunnystars

sunnystars

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

Le hérisson a l'air bien gentil pour un hérisson d'animalerie! Very Happy
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:39

Oui vraiment! Je n,ai eu aucune difficulté à le prendre... Il a fait quelques puichttt mais il ne voulait même psa faire la boule hihi! Vraiment trop minion!

Je suis retournée à l'animalerie aujourd'hui Rolling Eyes J'avais flashé sur un petit minou qui était là mais j'avais plus de batteries pour le prendre en photo donc voilà! Je trouve qu'elle a des airs à la Charlie Chaplin avec sa p'tite moustache blanche lo0l!

Visite à l'animalerie IMG_1360

Visite à l'animalerie IMG_1369
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

Visite à l'animalerie Th_MVI_1361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:12

Elle est belle I love you Elle ressemble au p'tit chat qui est mort dans la porté de ma chatte.
....
....
....
Un jour,j'aurai un chat comme ca! Rolling Eyes
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

Quand je suis allée voir le hérisson aujourd'hui (pour le bac plein de sang... voir "soins de santé" et "selles vertes avec du sang?) j'ai vu un magnifique petit furet que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo! I love you

Visite à l'animalerie IMG_1604

Un jour j'en aurai un, c'est assuré!! Razz
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

je trippe sur les pattes des furets I love you
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:02

Moi c'est leur petite bouille qu ime fait craquer. En plus c'est tout mou! On dirait une poupée de chiffon!
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Hihi mignon! I love you
Justement je m'en vais dans une petite ferme très près de chez moi bientôt et il parrait qu'il y en a un et qu'il est hyper gentil donc je vais pouvoir le prendre!!!!J'ai hâte,moi qui a toujours voulu un furet Rolling Eyes
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:28

Moi ça fait 4-5 que je manipule et à chaque fois... coup de coeur! I love you
Muffin

Muffin

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Moi j'ai souvent pensé avoir un furet, je trouvais sa cute et tout... Mais apres en avoir pris/touché, l'envie est partie et je n'en veux plus
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

Tu vois moi c'est le contraire! J'ai travaillé dans un cmap d'été équeste où il y avait plein d'animaux (chevaux, poneyx, ânes, poules, paons, chèvres, cochons vietnamiens, rats, gerbilles, lapins... et furets!

Les furets étaient pas mal sauvages car ils n,étaient pratiquement jamais manipulés et les femelles n'étaient pas opérées donc elle avait souvent des bébés à protèger... Je les trouvais minions mais jamais j'aurais oser les prendre! Ils mordaient pas mal fort et je m'assurais toujours d'avoir les culottes dans mes bottes et un giget à manche longue! Ils étaient une dizaine dans un boz à cheval double... Donc imaginer les l'hiver! Pauvres bêtes... Enfin bref. Il n'y avait qu'un mâle que j'ai fini par caresser et prendre... J,ai adoré!

J'en ai revu après ça à l'animalerie ici, une petite femelle très active mais... oh surprise! Également très gentille! Puis un mâle blanc et un autre superbe mâle foncé (voir les photos dans ce même post)... Petit à petit je sens que cette bête m'attire vraiment beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'animalerie   Visite à l'animalerie Icon_minitime

Visite à l'animalerie
Page 1 sur 1