Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:03
Mon beau p'tit Litchi d'amour!!!
J'en ai profité pour faire chauffer le Kodak un peu!!
J'suis contente de l'avoir revue!! Yé tellement fin j'en reviens pas!! Vous avez fait une super de belle job les filles!! Continuez comme ça!!
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:19
Awww ye dont bin beau! Pourquoi nous autres on peux pas faire des belle photo?! On va aller s'acheter un tit lit comme t'as, c'est ca qui fait toute la difference
Shui contente que t'as vu qu'il est rendu le plus fin maintenant
hihi
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:31
wow il est ben beau cest moi qui reve ou il a lair plus brun quavant messemble quil change de couleur
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:32
Avant yétait quel couleur??
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:33
ben che pas messemble quil etait plus foncer la on dirait que ca couleur seclairci...ptete chu folle
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:34
en t k....nous sommes certaines que c'est bel et bien un mâle!!!!! (EXHIBITIONNISTE!!!!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:35
Mika
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:41
Bin non.. c'est une femelle.. je lui ai dis de ne pas bouger le temps de la photo et je lui ai mis un caoutchouc sur le bedon!!
Il a pâlit un peu mais pas énormément... je crois que c'est normal en vieillissant.. regarde Mika comment elle est rendu pâle... c'est fous!!
Mais c'est peut être à cause de la photo.. il a l'air plus brun.. peut-être l'éclairage qui change tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:43
Moi je vais croiser les doigt pour que son masque reste aussi foncé il est trop cute
Mika ça doit faire quelque chose de revoir un de ses anciens bébés après qu'il ait quitter le nid familial
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:49
oui possible que ca soit leclairage en effet cest vrai quil me fait penser a Mika
tk il est super beau
daccord avec toi Mel jespere quil gardera son masque fonce moi aussi
Mika
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 0:57
Moi aussi j'espère.. mais en voyant Mika.. je crois qu'en vieillissant ils perdent un peu de leur fonceur...foncé fonceur.. ca ce dit tu ca?? Yé tard!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 7:05
Oh wow, il est super beau! Il semble super gentil en plus, il a eu des bonnes personnes sur sa route depuis sa naissance
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: J'ai eu de la grande visite ce soir!! Mar 9 Sep - 10:45
Oh ca oui!
Dire qu'il était le plus grognon des 3 et que je pensais que j'allais etre decue de mon tit gars vu qu'il etait super nerveux et qu'il mettais toujours sa casquette quand on venait le voir!!
Maintenant il est bin gentil et il a toujours (ou presque) les pics descendus! On peux lui voir la binette asteure! Ye assez fin!